Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

kossé ca!!

Messages recommandés

Mon chien a commencé je dirais depuis deux semaine à sécrété un liquide par l'anus qui sens vraiment fort! Habituellement c'est pas supposé passé dans les selles ca!?!?! la quand je le prend sur le dos sur moi (c'est ma position pour le calmé et l'endormir ou juste faire des calins) il me pitch ca sur le genou.. Hier il l'a fait sur le tapis et un peu plus tars sur moi.. Est-ce que ca va finir par finir cette dégueulacerie la!?!?! sinon, y a t-il une opéraion à faire? Parce que c'est vraiment mais VRAIMENT inssuportable Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est le liquide des glandes anales, et peut-être qu'elle sont trop pleine et que sa lui fait un inconfort. Normalement sa se vide quand le chien défèque, mais certain chien sa ne se fait pas et faut les vider quand sa vient trop plein. Pour une opération je sais pas du tout, mais j'ai jamais entendu parler d'un chien qui s'est fait enlever les glandes anales. Il faudrait peut-être que tu aille visiter le vet pour verrifier qu'il n'y ai aucun problème au niveau des glandes anales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Pour une opération je sais pas du tout, mais j'ai jamais entendu parler d'un chien qui s'est fait enlever les glandes anales.


Je me suis informer pour mon chat...ça se fait, mais les risques de se retrouver avec un chat ayant perdu le tonus de ses muscles anaux (lire incontinence fécale Siffle ) serait assez élevé....j'imagine que ça doit être pas mal la même chose pour un chien??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.. j'arrive du Vet pour le traitement des puce et vers du coeurs etc.. et je lui en ai glissé un mot. Il m'a dit que c'est très bien qu'il en sécrète parce que le problème ca serais s'il en sécreterais pas.. Ca bloqueraais et occasionnerais des problèmes plus graves. Il a dit que c'est vrai que la plupart du temps ca passe dans les celles, mais que parfois chez certains chiens, ca fait comme zack et ca sort quand ont ne s'en attend pas. Et ce n'est pas volontaire de ca part de lâché ca. Mais (j'espere) ca devrais duré un temps, stoppé un bon bou de temps, et peut- être recomencé.. Ce n'est pas stable.
Bon c'est dégueux, mais ua moins je sais que mon chien est en santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais pas les faire vider chez ton vet? Ou bien les vider toi même? Il parait qu'à part la puanteur extrême et le plaisir de se mettre les mains là, que c'est facile à faire...

Je sais que ça se fait mais je ne sais plus trop si c'est pour les chats, les chiens ou les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se vide pour les deux et oui c'est assez facile, mais si son chien les vide sa sert a rien de les vider car sa risque qu'elle ne se vide plus toute seule et après là bonjour les infections et abcès quand elle sont trop pleine. On a connu sa avec Kimo, on était toujours chez le vet pour ses otites et elle vidait ses glandes a chaque fois et bin sa fini avec une grosse infection des glandes, donc antibiotique pendant 10 jours. C'est revenu normal, mais sa pris 2 ans, fallait toujours lui vider sinon sa lui donnait de l'inconfort. Donc on vide les glandes seulement si elle sont trop pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam, les joies des glandes anales SiffleBlup

d'ailleurs, le cru ça règle pas mal ce problème nauséabond car les selles sont plus dures... bon à savoir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...