Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Je suis toute émuze...

Messages recommandés

Au souper, on parlait de Strato mon chum et moi. Soudain, mon chum me dit que souvent, lorsque je pars longtemps, Strato pleure doucement et fixe la porte d'entrée jusqu'a temps que j'arrive. Je n'en revenais pas ! J'ai toujours cru qu'il était très attaché à mon chum seulement. franchement

Imaginez, j'apprends ça au bout de six ans ! J'étais toute émue en regardant Strato gêné

Et vous, ça se passe comment ? Le chien aime les deux autant ou a une préférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. C'est le fun hein!

Ici, c'est la ride de truck qui compte pour Nuuk. Peu importe qui part avec. Crampé

Sérieusement, je n'ai jamais porté attention. Je pense que c'est assez équilibré ici de ce que je sais. Ils sont relativement indépendant.

Mais mon mari me disait la semaine passée qu'il était chez son père avec les chiens et il a dû aller faire une course au magasin et il a laissé les chiens là. Parait que ca scillait à porte. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh c'est bien cute!!!!!!!

chez nous bien oui mes chiens on une preferée devinez c'est qui SiffleSiffleSiffle
quand je part il y en a 3 qui en on pour 5 minutes a chialer mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy, 6 ans après LOL

Ici, Toby ne vit que pour moi..... ça l'air quand je pars, Monsieur veut rien faire, mon mari essaie, il l'amène dehors, lance sa balle mais rien à faire y boude.

Cookie, ben lui la vie est belle en tout temps avec tous les membres de la famille, mais son préféré est Toby Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, comme on a six chiens à deux (ma soeur et moi), c'est plutôt partagé...
Willow fait la sourde oreille quand Karine lui donne un commandement (pis qu'a répète) alors que moi je dis une fois et il obéit tout de suite... Ça la rend folle de rage!! tordu Et Vaillant, mon petit nouveau, fait la même chose!! sourire
Megan ne vit que pour moi... Si je passe la tondeuse elle attends au bout de ma ligne...elle n'est jamais loin de moi... Quand je me suis blessé l'année passée (grave chutte de cheval), elle a passé tout son temps collé sur moi. Elle descendait même les marches devant moi et s'arrêtait à chaque marche comme pour veiller à ce que je ne tombe pas!! coeur

De façon générale, si je me lève plus tard le matin et que ma soeur lève les chiens pour les nourrir, ils reviennent tous se coucher avec moi... Megan ne va même pas dehors, elle revient se coucher avec moi tout de suite!!! amour

J'ai des chiens très fidèles!! coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Kimo et bien c'est moi sa préférée de toute la famille, l'an dernier on a eu un gros problème avec Kimo quand je partais pour venir au cegep, il s'automutilait, il se faisait une plaie de lèchage à l'intérieur de la cuisse, sa allait jusqu'au sang. On lui a mis un collier élizabeth pendant plus de 3 mois car a toutes les fois je revenais pour une fin de semaine c'était repartie. Et aussitôt enlever le collier monsieur recommence. Fallait lui laisser même quand il allait dehors faire ses besoins en pleine hiver confus. Le cône a geler et casser et sa fini que j'ai mis du tape gris pour pas qui se blesse avec les bout pointu lol. Il a fini par arrêter pendant la semaine de relâche vu qu'on partait toute la famille pour la semaine et bien c'était ma grand-mère qui venait le nourrir et Kimo refusait de manger avec sa sur la tête alors on lui a enlever et on s'attendait a devoir recommencer à soigner une énorme plaie et bin non il n'y avait pas toucher. Et puis finalement il a fini par s'en refaire une nouvelle juste au dessus de l'autre qui était presque tout guérit et là bin il a compris que si il liche il avait le collier donc sa pas durer longtemps.

Et puis moi c'est de le voir quand j'arrive lol, sa queue tourne tellement que le derrière tourne avec Crampé et puis là il lâche un ou deux jappe parce qu'il est pu capable de me regarder au travers de la porte sans pouvoir approcher Crampé lui qui ne jape JAMAIS.

Mais bon il aime tous les autres membres de la famille aussi, mais c'est moi qui l'a toujours promener, et éduquer et appris des trucs, donc on a une relation privilégié mais c'est pas MON chien confus c'est le chien de la famille confus . Aujourd'hui vu que je ne suis plus a la maison et bien mon père a pris la relève pour les promenade une fois de temps en temps, mais bon Kimo joue beaucoup dehors avec mon petit frère, sa lui permet de dépenser son trop plein d'énergie au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, cest touchant ça Gin !!! CâlinsCâlins mais moi j'en doutes pas une seconde qu'il t'adores ce beau strato coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon hein amour

Ici mes chiens, n'importe qui peu partir, sauf moi, je fais partis des meubles on dirais Crampé .. quand je part mes danois pleure dans l'entré, et mon york ben elle jappe et pleure pour 5 min, mais c'est pas grave c'est pas moi qui est la pour les entendre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka c'est mon chien et il le sait. Il pleurniche quand je pars, meme s'il y a trois autres personnes dans la maison. Mais c'est moi qui le nourris, que le promene, avec qui il dort... C'est un peu normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , ils ne font pas de cas pour personne!!! Siffle sauf si je pars avec un des deux c sur sourire la c terriblleeee!!!!!! ils sont assez independant je crois qu ils se sufissent un l autre...pi les maitres...ben y ont ben beau faire ce qu ils veulent QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je part, il faut que ma mère mettre Zack dans ca cage le temps qu'il ce calme, sinon il essaie de défoncer la porte mousiquaire pour venir me rejouindre.. L'autre jour il c'est échappé et est venu me rejouindre j'était rendu a deux coins de rue! fâché2
Maintenant je le met dans ca cage avant de partir confus
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...