Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Le régional du berger allemand... ça approche!

Messages recommandés

Mon inscription est partie en début de semaine passée, le juge nous donne un séminaire sur le maniement de confo samedi matin et dimanche, c'est la jugement de notre classe.

Charroux passe au car wash jeudi ;-)

Sommes nous énervés? Heu....

Évidemment, tu parles d'une question!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène c'est en fin de semaines ? Je sais que tu es nerveuse mais comme d'habitude ça va bien allé. Je veux des nouvelles promis amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles...

cela doit être pur cela que mon cours de vendrdi était annulé...

j'ai hâte ....pour toi...et dit toi que si tu n,avais plus cette nervosité..et tout ce qui va avec tu serais mieux de ne plus en faire...

c'est quelqu'un en obéissance en show qui m'avait dit cela...

c'est où ????

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fin de semaine prochaine, celle du congé férié. Effectivement, depuis quelques jours, c'est la préparation du terrain et les gens de l'extérieur qui viennent entraîner directement sur place pour que les chiens s'adaptent au terrain.

C'est au terrain de schutzhund, près du golf, sous les lignes de l'Hydro, sur le boul. des Forges, mais ben ben ben haut sur le boul.

À date, c'est le plus gros régional côté inscription en trial. Beaucoup beaucoup de schutzhund 3 d'inscrits (genre 28???? Ou bien ma mémoire fait défaut, mais il va y avoir beaucoup de chiens).

En show, c'est plus smooth, les gens des lignées allemandes sont maniaques de travail, mais pas de chiens de show. Pas grave, M. Pettinarolli a une excellente expertise et j'ai bien confiance en son jugement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour passer à travers des épreuves comme ça. Moi je serais stressée sans bon sens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac je sais c'est où j'y suis déja allée voir...une compétition l'année que j'ai acheté Jaïda....à cet endroit...

tu as le programme,,,,?????????????

J'aimerais bien y aller.....

question de te voir et de voir LINA ET J-C.

merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification: 20 schutzhund 3 et 8 autres inscriptions pour les sch 1 et 2 ainsi que les BH. Donc, 28 au total pour le travail.

Pour le show, j'sais pas combien de chiens.

Comment on fait Gin?

On gère pas pantoute et on a mal au ventre en titi!!! loll

x
x
Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAW

J'ai regardé.....

Je vais voir ...quand je peux y aller...peut-être vendredi....ou samedi...(TEMPERATURE....AUSSI)

je regarde avec mon chum...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, Martine, SVP pensez à prendre des photos pour nous.

Bonne chance Hélène.

Plume xx... coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis toute mélanger la confus lol le National c'est pas en Aout ????

Bon récapitulation la fin de semaine prochaine (ven,sam,dim) a trois- rivière (je me rapelle que tu ma parler de trois rivière ...)

Zut de zut je vais en parler avec mon chum mais suis pas sur de pouvoir être la, la semaine prochaine (je suis certaine par contre pour celui Aout ) ...

Snif Prend plein plein de photos pour moi ....

Marie triste .... de pas avoir pu planifier tout cela avant Content


p.s : un gros merde chanceux a toi et Charoux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie:

Régional à Trois-Rivières en mai

National en août à St-Liboire.

Régional... région

National... nation

CrampéCrampé

Ce sont deux compétitions différentes ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Marie:

Régional à Trois-Rivières en mai

National en août à St-Liboire.

Régional... région

National... nation

CrampéCrampé

Ce sont deux compétitions différentes ;-)

xx

Hélène xx


mdr bon ouf ... confus tu viens avoir un idée de ma mémoire fantastique lol , bien on va ce voir au National alors , de bonne heure le matin 7-8 heures je croit c ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le goût de monter dimanche pour voir Hélène à l'oeuvre avec Charroux-lou-lou. Qui veut venir avec moi? je partirais de Québec vers 11h du matin. En gang c'est plus drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas avoir de mari ou d'enfants malades, j'irais drette là mautadine !

p.s. pourquoi ça prend votre bicyclette pour vous inscrire ? j'riais toute seule en lisant ça... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot pour vous dire que la journée a été merveilleuse, en trial ainsi qu'en show.

Demain, il reste 10 chiens schutzhund 3 à passer (pistage, obéissance et protection) et les classe adultes (24 mois et plus) en show, ainsi que le groupe chenil et le groupe progéniture.

J'vous raconterai cette semaine le "pétage de coche en règle" du juge italien à propos d'une "offense" de la part d'un gros élevage ontarien.

Ça vaut la peine d'être raconté, j'vous jure!

Pour le moment, je m'en vais à la douche, j'suis crevée, on reprend le tout demain. Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi dans le ring avec le juge, c'était ben l'fun!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, je suis très décue , je n'ai pu aller vous voir, mon cours a fini trop tard et il fallait que je revienne chez moi. J'espère que Charroux lou lou a bien fait j'airais bien aimé le voir en chair et en os je commence a aimer les ba moi ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charroux ne passe que demain (dimanche) à 13h. Aujourd'hui, c'était les classes chiots de 3 mois jusqu'à 24 mois. Demain, ce sera tous ceux de plus de 2 ans.

Ben oui, j't'ai guetté une partie de l'après-midi et chaque fois que je voyais quelqu'un de nouveau, j'me demandais si c'était toi!! ;-)

On se reprendra!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Hélène pour aujourdhui. Oui Oui raconte nous le pétage de coche du Juge Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaark on nous annonce de la pluie pour l'apres midi. ¨ca diminue l'enthousiasme ça., je verrai vers 10h mais moi la flotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil à Trois-Rivières toute la journée, maximum 19. Pluie en soirée. (Ça va être fini depuis quelques heures Siffle )

À tout à l'heure.

xx

Hélène qui, comme à toutes les compétitions, a un torticoli. xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne epux y aller SNIF

J'ai hâte de te lire...et tu me donne des nouvelles de JC et LINA si tu veux bien...

J'Y vais vendredi en cours....j'ai bien hâte de les voir....

haaaaaaaaaaaaaaaa que j'aurais aimé..mais bon...on se reprend...

J,ai hâte de te lire et aussi de voir des PHOTOS....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas vous vendre la mèche, je laiserai le plaisir à Hélène mais Charroux est beau en titi.

Des lignées allemandes c'est ben ben ben beau, y'en avait quelques uns de spectaculaire et comme dirait Hélène, des chiens de magazine.

Merci Yvon d'avoir expliqué la compétition de protection qui se déroulait devant nous, merci d'avoir nourrit aussi mon grand corps d'un roteux pis d'un petsi. clin d'oeil Un homme tres tres sympatique.
La premiere fois que l'homme d'attaque est homme d'attaque, il doit pas se sentir bien gros de voir arriver une bombe de35 kg a toute vitesse et toutes dents dehors. Ouf! J'ai vu des machines là moi, hiiiiiiiiiii! Que d'heures d'entrainement, je leur lève mon chapeau. Samson, on a des croûtes à manger.

Et évidement, je n' oublierai pas de mentionner le plaisir que j'ai eu a passer quelques heures avec toi Hélène. J'ai bien rigolée. La prochaine fois on prolongera cette journée plus longtemps. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'avais mon appareil photo dans mon sac, il est resté dans mon sac. C'est bon hein! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, à te lire ça avait l'air très intêressant !

On a hâte que tu nous raconte davantage Vaks (surtout que tu es très colorée quand tu racontes une histoire mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
On a hâte que tu nous raconte davantage Vaks (surtout que tu es très colorée quand tu racontes une histoire mdr ).


oh oui !! je seconde, et tertionne et quadritionne et tous ce que vous voulez !! Sifflemdrmdr

vite vaks, au clavier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Je vais pas vous vendre la mèche, je laiserai le plaisir à Hélène mais Charroux est beau en titi.

Des lignées allemandes c'est ben ben ben beau, y'en avait quelques uns de spectaculaire et comme dirait Hélène, des chiens de magazine.

Merci Yvon d'avoir expliqué la compétition de protection qui se déroulait devant nous, merci d'avoir nourrit aussi mon grand corps d'un roteux pis d'un petsi. clin d'oeil Un homme tres tres sympatique.
La premiere fois que l'homme d'attaque est homme d'attaque, il doit pas se sentir bien gros de voir arriver une bombe de35 kg a toute vitesse et toutes dents dehors. Ouf! J'ai vu des machines là moi, hiiiiiiiiiii! Que d'heures d'entrainement, je leur lève mon chapeau. Samson, on a des croûtes à manger.

Et évidement, je n' oublierai pas de mentionner le plaisir que j'ai eu a passer quelques heures avec toi Hélène. J'ai bien rigolée. La prochaine fois on prolongera cette journée plus longtemps. :43:


ça y'est, je pète ma coche .... snif2
j'ai décidé que TU faisais exprèèès d'être fière de ta belle journée de même, pis moi, je décide d'être jalouse... moi , j'a morvé des nez, pris des températures, ai ramassé du vomi pis ça avair rien d'une carte postale !!!

fa queeeee.... ch'pu ton amie chantal1... kein toé,,, fini, j'casse !
fâché2razz

en plus t'as pas pris de photo, queeellle hooonnnte !!! surpris

Vaaaaks !! les news si vou pléééé !!!
(Chantal1 : Crampé tu le sais, han ? ) Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh! J'suis crevée ben raide et légèrement brûlée par le soleil ;-)

Merci Chantal1 d'avoir fait un compte rendu!! C'est vrai que c'était vraiment une belle journée et que c'était agréable de se revoir!

J'espère que vous ne revez pas à un longgggggggg courrier, parce que moi, j'rêve juste à mon lit loll

Charroux a été quoté "V" (excellent) par le juge... jusqu'à ce que la secrétaire de show lui rappelle qu'au Canada, on a "intenté" une classe pour les chiens qui n'ont pas de titres de travail.

Il s'est ravisé, il nous a enlevé à tous notre quote V pour nous donner la quote SG, quote maximale pour les chiens qui ne sont pas titré en schutzhund.

Il a disputé Yvon, avec son accent italien:

- Aaaaaaaah!!! Ma pourrrrquoi tu la fais pas trrrrravailler lé chienne???!? Pourrrrrquoi? C'est une bonne chiennnnne!!! Elle doit trrrrravailler!

Yvon, du tac au tac répond au juge: pourquoi je ne le fais pas travailler? Parce que c'est à ELLE (et il se tourne pour me pointer du doig)

Le juge me regarde, me fait des gros yeux et dit:

-Maaaaaaaaaaaaaa!!! Pourquoi tu la fais pas trrrrravailler lé chienne??? Tu vas mettre le schouuuuutzouuuuund ouane dessus lé chienne et l'année prrrrochaine, il va avoir le V

Alors voilà le message du juge ;-) Je dois faire travailler "lé chienne". ;-)

J'ai eu les mêmes commentaires que l'an passé, un excellent chien, bonne structure, tire trop sur la laisse et entre la tête dans les épaules (on a pas pratiqué notre marche en ring ce printemps).

La bonne nouvelle de la fin de semaine, c'est que j'ai eu une demande d'accouplement avec une jolie chienne de lignée de travail, mais bien belle, super couleur rousse et noire, légèrement frangée aux pattes (en travail c'est pas important) parce que la grand-mère était à poil long, mais la fille veut faire des chiens de compagnie avec la portée. Donc...

Il nous reste les formalités à établir, je vous tiendrai au courant.

Le comble de la journée? J'ai oublié de prendre une photo avec le juge.

:(

Rien, pas de photo, pas de souvenir.

C'est certain que mon chum présentait le chien et qu'après, il aidait au secrétariat. Ce qui nous a fait oublié la possibilité de prendre des photos.

Nous n'avons pas gagné devant le gros élevage Von Arlett (z'étaient encore là eux autres Evil ) mais mon chien est de qualité structurale égale à eux. Sauf que Charroux n'a pas le look "roux des chiens de show", il est plus "rustique". Sa fourrure est moins "fluffy" et sa couleur est moins rouge.

Cependant, je suis contente d'avoir entendu qu'il est de qualité équivalente.

Le juge n'a fait aucunement mention de sa patte légèrement déviée, comme quoi, elle ne contamine pas la qualité du chien.

Fiou!!!

Alors voilà, c'est mon mini résumé de la journée. Chantal s'est placé à un bout du terrain, moi à l'autre bout, Yvon présentait le chien et ça VRAIMENT BIEN ÉTÉ. D'ailleurs quand Chantal appelait Charroux, il relevait la tête et cherchait à savoir qui l'appelait ;-) Il était super beau!

Merci pour votre support, moi j'suis vidée.

Pas aussi vidée que Marie-Claude qui mouche des nez morveux et qui ramasse du vomit (tu as toute ma sympatie) mais tout de même... avec le torticoli que j'ai présentement, c'est le temsp que j'aille déposer ma tête sur l'oreiller.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Alors, tu as compris...il faut qué tou pratique lé chienne Vaks ! mdr

On a pas de photos ? ! franchement

Félicitations pour ton Charroux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène pratique lé chienne, Vaks yé capable lé chiennnne de travaillé l'année prochaine pour le coté V Félicatation pour sa quote SG,

Ouin pis pas de photo zut de zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation

et tu le sais ton chien est magnifique...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes félicitations Hélène coeur y a sûrement quelqu'un du club qui a pris des photos, rien sur pro-sport et pas de résultat.. sûrement cette semaine.

Hélene, Von Arlett c'est les Anges gardiens???

Chantal1, ton appareil était dans ton sac, le sac y'était où, dans ton char SiffleSiffle j'espère qui était pas sur ton épaule!!!!! Crampé ben je te pardonne, devant tant de beaux chiens on est comme sur un nuage et on oublie tout..

Amitiés
Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, Von Arlett c'un des premiers élevages AU MONDE, et ils ont une succursale au Canada, ça vous donne une idée du gigantisme de l'élevage? De la qualité des chiens? De l'énormité de la machine?

Un des mâles présentés samedi en classe 18-24 mois part le mois prochain pour une tournée mondiale. Oui, vous avez bien lu, il sera présenté en Italie, en Espagne, en France, en Allemagne, au Danemark, etc.

On peut pas battre ça, c'est impossible. Déjà, le chien vaut 20 000$ et il n'a rien gagné à l'extérieur du pays.

Les Anges-gardiens n'étaient pas là, aucun représentant. Nothing, niet, pantoute.

Pour les photos, mon chum en a fait quelques une vendredi, durant l'attente... ;-)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ca fait longtemps que l'on ne c'est pas vue Siffle tes cheveux sont long surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une belle tête amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:

Chantal1, ton appareil était dans ton sac, le sac y'était où, dans ton char SiffleSifflej'espère qui était pas sur ton épaule!!!!! Crampé ben je te pardonne, devant tant de beaux chiens on est comme sur un nuage et on oublie tout..

Amitiés
Francine


oui sur mon épaule .... gêné

ton chien ressemble beaucoup à Naïma, c'est fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup amour Kiwi dort sur la photo pendant son entraînement pour la marche aux pieds gêné C'est une amie qui nous a rendu un gros service en nous donnant un petit cours. Le manieur au bout de la laisse avait ben de la misère. Depuis samedi, ça va très bien.

Je ne me souviens pas si tu m'avait dit où tu avais acheté Naima et Samson. Mon conjoint voudrait savoir combien ils pèsent, il les trouve très très beaux.

Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samson est un rescu donc aucune idée d'où il vient. Il est oversize, son poids avoisine les 92lbs ça fait depuis le 1 avril qu'il a été pesé et il a 13 mois.
J'ai achetée Naïma à St-tite en Mauricie. Je sais qu'il y a beaucoup d'éleveur de BA dans ce coins là. Son pere provient de l'élevage Dogwoodranch lignée exclusive de travail et sa mere d'une lignée confo. Naïma à 3 ans, 83lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...