Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle49

Pitou peureux!

Messages recommandés

Mon ti Logan est tellement moumoune... hier je prend une marche et sur le bord d'un terrain il y avait un filtreur de piscine à vendre. Logan se met derière moi, la queue entre les jambes. J'ai arrêté près du filtreur et attendu un peu. Il s'est approché très timidement pour le reniflé, accroupi comme sil était sur le bord d'un ravin! Crampé Gros niaiseux!
Ensuite, je reviens chez moi après une balade en scooter. Logan est dans la cour, me voit arriver et se sauve en haut des escaliers. J'aproche de lui avec mon casque sur la tête et il se sauve la queue entre les jambes... encore! j'enlève mon casque et il branle de la queue avec plus ou moins de confiance... il a peur du casque le pauvre...
Il a aussi peur des bébés gerbilles (ceux qui n'ont même pas les yeux ouvert!!)

Est-ce que vos chiens ont peur de choses anodines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre matin j'étais à l'ordi et un moment donné j'entends japper Everest. Il grondait et jappait.

Je me lève, je vais voir, il avait vu le sac de patate près de l'armoire et il avait peur!

lol

Il s'est approché (brave bête) et il s'est vite aperçu que c'était rien de grave!! Fiou!!! Sinon j'aurais été en danger moi aussi!!! lol

Heille, un gros méchant sac de patate!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régulièrement avec Toby, il reconnaissait même pas ma fille avec sa robe de chambre hier SiffleSiffle épais razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que les chiens se souvenais beaucoup de nous selon notre silhouette et que un changement dans cette silhouette (chapeau, manteau, ...) peut faire en sorte qu'il ne nous reconnaisse pas. Moi Amy a déjà jappé comme une folle après un bonhomme de neige!! Ca a pris que je touche le bonhomme de neige pour la convaicre qu'il n'allait pas l'attaquer. Mais à part ca, c rare qu'elle a peur de qqchose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sortie me promener avec Bambi tantôt... Une pancarte sur le trottoire et c'est la crise cardiaque...Bin tsé un no parking on sait jamais! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Trop comiques vos chiens! Le bonhomme de neige m'a fait éclater de rire.

Ici je dirais que les poilues n'ont pas peur de grand chose. Snoopie n'aime pas l'aspirateur, mais ce n'est pas le bruit qui la dérange c'est lorsque l'engin lui bloque le passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol trop drôle vos histoires!
Moi Zack l'autre jour a amené un soulier dans le salon, j'était assise sur le divan, donc pour qu'il le lâche je l'ai appelé et le soulier est resté là.. Un peu plus tard, Zack est couché à côté de moi sur le divan et le vla qui ce met à grogné avec la ligne du poils du dos toute retroussé! Il avait peur du soulier qu'il avait lui-même amené dans le salon.. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha trop drôle.
Naïma est moins peureuse qu'avant mais elle a déjà eu peur de bien des choses. Comme un matelas ou un divan sur le trottoir, assez menacant! Un arbuste dans son habit d'hiver fut sa plus grande frayeur, ça a prit au moins 10 minutes avant qu'elle accepte de s'en approcher même si j'étais presqu'assis dessus pour l'encourager.
L'automne dernier, pour halloween j'ai eu un party et j'avais un masque de mort. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien cru qu'elle m'attaquerait de peur. Je l'ai jamais vu réagir de la sorte mais quelques minutes plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zak a eu très peur d'un bonhomme de neige mais en général il a peur de rien.

Pour Kâli c'est différent
confus

Elle a peur de l'aspirateur, quand on l'a eu elle avait peur du vent, elle a refusé de passer sur un couvercle de trou d'homme (égout) dans la rue, samedi elle a eu peur d'un buisson en forme de boule....

J'ose pas imaginer ce qu'elle va faire quand on va l'embarquer dans la chaloupe Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Moi Zack l'autre jour a amené un soulier dans le salon, j'était assise sur le divan, donc pour qu'il le lâche je l'ai appelé et le soulier est resté là.. Un peu plus tard, Zack est couché à côté de moi sur le divan et le vla qui ce met à grogné avec la ligne du poils du dos toute retroussé! Il avait peur du soulier qu'il avait lui-même amené dans le salon.. fou


CrampéCrampéCrampéCrampé Ti-Nono LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très amusant ce post Crampé

ici aussi la balayeuse est l'incarnation du diable... 1 chien, 2 chats terrorisés par la machine infernale tordu

je n'ai qu'à la sortir et ça court dans tous les sens. c'est la seule occasion où le chien se fout des chats, ils peuvent courir partout sans l'avoir à leur trousse.

Je me suis servi de ça au début pour bloquer l'accès de la cuisine... la balayeuse à l'entrée et... ho miracle plus de chien pour me regarder cuisiner Yes

Il y a aussi une sculpture en bois dans un sentier qui représente un gnôme... ciel... ce qu'il en a jappé un coup.. et pas moyen de passer à côté... oh que non... on rebrousse chemin maîtresse... j'avais l'air d'une folle à flatter le gnôme en répétant "gentil, gentil"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la bouche d'égout, Amy aussi fait tout pour les contourner. Je pensais que tous les chiens faisaient ca, vu que c comme marcher dans le vide pour eux... Pareil pour les escalier en métal qu'on voit au travers, elle ne veut rien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paddington avait peur d'une mouche il y a 2 semaines, il l'a regardait..
il chignait en reculant la queue entre les jambes.. Moi qui était contente
d'avoir un chien probablement motiver à courrir après le bibittes pour les manger Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Merci,

Je me sens un peu moins seul maintenant avec mon grand peureux.

Il a peur des casquette, des capuchons et des gens qui se trainent les pieds en marchant. clin d'oeil

Mais si je vais quelque part il suit même s'il a peur. Il est même monté dans le téléphérique du Mont-Ste-Anne l'été passé, j'étais vraiment impressionné (il ne voulait pas rester seul en bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logan a peur des hommes qui ont une grosse voix grave... une fois en camping je croise un monsieur qui adorait les chiens... mais le monsieurs devait faire 6pied 5 peser 300lb... entk...et avec la grosse voix. Logan était térrorisé, mais à la fin le monsieur a réussis à se faire amis avec logan!

il a peur de l'aspirateur évideament, du tuyaux d'arosage du gallons d'essence rouge... confus des cerf volant et des parapente... des petits avions téléguidé... des feux d'artifice...
Mais il n'a pas peur des orages!! HA ça non! Lorsque je l'ai eu bébé, au premier orage quil y a eu je suis sorti avec lui sous l'auvent et on a joué... j'adore les orages, ça aurait été le bout si mon chien avait eu peur! hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il y a aussi une sculpture en bois dans un sentier qui représente un gnôme... ciel... ce qu'il en a jappé un coup.. et pas moyen de passer à côté... oh que non... on rebrousse chemin maîtresse... j'avais l'air d'une folle à flatter le gnôme en répétant "gentil, gentil"..."

________________

Trop drole Crampé

J'avais oublié que Kâli aussi a peur des jeunes qui portent des capuchons, des chapeaux, des madames avec une canne fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine fois que je vois qq1 flatter une statue ou un bonhomme de neige ou s'assoir sur un arbuste, je ne le traiterai pas de fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wicked a peur... des autos, des poubelles, des pancartes cheap qui tombent des stands cheap en rally-o, des enfants qui crient ou qui passent près de lui... il n'est vraiment pas le plus brave de mes chiens et pourtant, c'est lui qui fait peur à tout le monde! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy pour les bruits pas de trouble! Elle a vécue une parade du carnaval (sté les maudites trompettes...) sans broncher avec 6-7 enfants qui la flattait partout et elle a participé à une marche avec des enfants autistes et elle a été parfaite Ange On dirait qu'elle sait qu'avec des enfants il faut qu'elle soit douce... pourtant elle prend les bébés chiens pour des ballons de soccer confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo il a pas peur de grand chose, il a peur des hauteurs, chez nous on rentre dans la cuisine et à gauche ya les escaliers pour descendre et à droite de la pièce y'a le passage avec la grille au dessus du poêle a bois, Notre grande table fait presque la longueur, on a de la place à passer autour et c'est tout et bin pour Kimo c'est hors de question de passer ailleurs que sous la table, car sinon on passe proche du garde et doh l'autre coté c'est haut et puis de l'autre bord et bin Oh MY GOD une grille. Pour venir dans nos chambre sa lui prend tout son courage, il se colle, mais vraiment coller tout tout son corps, la queue entre les jambes, la tête basse pour essayer de s'éloigner le plus possible de la grille Crampé, et puis c'est la même chose avec les égouts . Et puis y'a l'eau confus moi qui m'était dit o bin yé croisé avec du labrador, i va aimer l'eau, en plus y'a les pattes palmer, on va pouvoir se baigner ensembe tout l'été chez mamie, confus bin non y'aurait fallu que je pense que mon chien serait plus Husky que Lab car l'eau mon dieu que c'est méchant, aujourd'hui avec beaucoup de désensibilisation, j'ai un chien qui nage avec nous, qui saute à l'eau au milieu du lac avec nous (il n'accepte pas de laisser mon petit frère se baigner seul). La première fois de toute qu'il a nager on a tellement rit Crampé il devait avoir 2 ans, c'était son deuxième été et on va toujours se baigner chez ma grand-mère (merveilleuse plage privée :P) et puis habituellement ma mère est trop moumoune pour se baigner avec moi et Gab (qui venait d'avoir 8 ans), mais ce jour là il faisait très chaud et ma mère est venu dans l'eau et bin là le chien se met sur le bord de la plage et il grogne et grogne et grogne nous autres on est là bin voyons Kimo, et puis là il part et pogne Gab par sa flotte et le ramène au bord, il la trainer dans le sable et la pelouse, pour être sure qu'il n'était plus dans cette méchante eau Crampé et après bin y voulait pu que Gab retourne dans l'eau Crampé . Mais maintenant le lac sa va mais une flaque d'eau surpris o que c'est effrayant, j'ai beau marcher dedans, rester planter là y'a rien a faire, il peux même se retenir une journée de temps parce qu'il y a une flaque d'eau dans la cours en face des escalier confus alors moi j'ouvre la porte et une bonne pousser dans les fesses Crampé . Il a eu peur de sa première orage, mais on a vite réglé sa lol.

Ah oui il aime pas quand la gardienne des nouvelle petite voisine joue au gros monstre avec elles confus c'est quelque choses, on a du lui demander d'arrêter car le chien devenait sérieusement agressif. Mais on crois que c'était pas de la peur. Car la fille courait après les petites en faisants des grognement intenste et les petites hurlait au meurtre, c'était tellement intense que quand on a entendu les petites on pensait qu'il se passait vraiment de quoi et puis en plus qu'on entend le chien aboyer, une chance que la cours est complètement cloturer, je crois qu'il aurait tuer la jeune fille pour défendre les petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...