Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eleanore1

Bouffe

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir votre opinion, J'ai déjà 2 sortes de nourriture en magasin et je veux en entré 2 autres, sois natural blend holistique et orijen qu'en penssez-vous ou tout autre sugestion....

Merci de votre intérêt :163:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Orijen gagne beaucoup en popularité, c'est une nourriture de qualité....c'est celle que je prends sourire
L'autre...connais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en entend parler de plus en lus ( les 2 autres que j'ai c'est royal canin et Innova Evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets Royal Canin à la poubelle et rentre soit:

Natures Variety
Natural Balance inc.
Fromm Family
Wysong
Merrick pet Care
Omhpet

Ou un beau congélateur et du Karnivor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un même distributeur tu peux avoir la gamme Innova - Evo - California natural - canidae - felidae - Go natural et Go now et si je ne me trompe pas Bark at the moon ??

Dans les autres haut de gamme Nature's variety, Prairie, Fromm, Welness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Ou un beau congélateur et du Karnivor!



YesYesYesYesYesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais cela ne se fait pas comme ça....vous devriez voir combien donne pire encore....iams, eukanuba, top choice, ceasar.....

Les gens regarde le prix..... mais il faut y aller graduellement afin de les sensibiliser à la qualité de la nouriture et test sur les animaux....

C'est pourquoi après 4 mois je veux entrer une nouvelle nourriture de qualitée.

Merci hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi je suis vendue à Orijen suite aux bons conseils que j'ai reçus et mes chiens l'adorent :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup si vous avez d'autres sugestion votre expérience est importante.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les gens regarde le prix..... mais il faut y aller graduellement afin de les sensibiliser à la qualité de la nouriture et test sur les animaux....


Souvent les nourritures de qualité, comme par exemple Orijen, ne reviennent pas plus cher car les portions sont moindres, souvent la moitié moins.

Une bonne idée est de préparer un petit tableau avec le prix de revient par portion pour un chien type (mettons 50 livres).

Sur le site Dogfoodanalysis il y a une cotation par étoile (1 à 6 étoiles). Ça pourrait être une bonne idée aussi d'y référer. Des fois ça fait réfléchir de voir que pour pratiquement le même prix on peut avoir un 6* versus 2*.

Bonne chance avec ton commerce :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, justement hier une de mes distributrice ma parler de ce site, je vais aller voir... et pour amibouffe c'est une filiale de JE Mondou...

Moi je ne suis pas trop JE car s'est plutôt rendu très commercial et la plupart des employés sont pas vraiment informer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...