pacemaker91 0 Posté(e) le 7 août 2007 Transmission du SOS d'une membre de RESCUE :"URGENT!!!!!!!!!Je suis en Roumanie depuis 4 ans et je me suis occupee des chiens de la rue de Bucarest car leur sort est terrible !Je rentre definitivement en France maintenant avec 7 chiens et je ne peux les garder tous. Je vais faire la route avec 4 d'entre-eux, 3000 km seule car je ne peux me resoudre a les laisser a bucarest. Je n'ai pas de solution quand j'arrive en France pour les placer! Les associations qui m'ont deja aide sont pleines a craquer et ne peuvent pas les prendre et je refuse de les mettre en SPA. J'ai trop peur de l'euthanasie.Mais si je ne trouve pas d'aide cela risque d'arriver mais je les ai sauves d'une mort certaine il y a maintenant 4 ans ce serait quand meme terrible que je les mene a la mort en France !Je pars de Bucarest le 11 aout et compte arriver en France via Strasbourg le 12 ou 13 aout. Je cherche donc pour cette date.Meme si ce n'est qu'un seul jour c'est toujours cela !"[color=black]Si vous pouvez lui venir en aide et venir en aide à ces 3 chiens, merci de vous rendre sur le sujet concernant leur placement, en cliquant sur leur photo ci-dessous ![/color]Ceci est un email de masse envoyé à l'intégralité des membres de RESCUE.Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, merci de répondre à ce message en demandant la suppression de votre compte sur RESCUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites