Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fossé01

Annonces d'élevages

Messages recommandés

:lol:

Dites-moi, certains d'entre vous achètent-ils parfois 30 Millions d'Amis ? Si oui, les annonces d'élevages de chiens et chats sont-elles toujours présentes dans le magazine ?

Je vous demande ça car j'ai été abonnée il y a plusieurs années à ce magazine et, à l'époque, il y avait un tas d'annonces de ce type dans les dernières pages. A l'époque, je n'y avais guère prêté attention, je "sautais" systématiquement ces pages car ce n'étaient pas celles qui m'intéressaient. C'est en retrouvant ces revues il y a quelques jours que j'ai pris conscience de ce fait. Et j'ai trouvé ça relativement choquant, pour un magazine, et au-delà, une fondation qui se targue de faire de la protection animale. Celle-ci ne passe-t-elle pas, en tout cas en ce qui concerne les chiens et les chats, par la stérilisation ?

Je trouve qu'il y a là un sacré paradoxe, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je comprends tout à fait que la publicité soit nécessaire au fonctionnement de la presse, mais cette publicité-là a-t-elle sa place dans ce magazine ? N'est-ce pas encourager la reproduction des animaux au détriment de l'adoption de laissés pour compte dans les innombrables refuges de France et d'ailleurs, pleins à craquer et qui ne savent plus où donner de la tête ? Là, j'avoue que je suis perplexe...
:?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que dans le genre c'est "border line", mais quel sont les magazines animaliers qui ne "tournent" pas grâce aux annonceurs, lesquels, ne rien d'autre hélas que des éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le magazine de 30 millions d'amis début aout et oui les annonces y sont toujours.
Je suis de ton avis, il y a tellement d'animaux abandonnés qui attendent des maitres, et on continue de proliférer les annonces pour les animaux de races !!!
Je suis aussi écoeurée d'entendre certaines personnes dire : moi je veux un persan ou un tel.... ou de voir d'autres continuer d'acheter leurs animaux en animalerie alors que les associations sont pleines...

mais voilà, la stupidité humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d' accord il ne devrait plus avoir de porter par des particuliers tant que les refuges et asso ne sont pas vides!
et dire que c'est juste une question de fric c'est ecoeurant!
en ce qui concerne le magazine 30 millions d' amis ces annonces leur ramenent aussi de l' argent c'est un cercle visieux!

ils devraient mettre plus d'annonces avec les animaux des refuges qui sont en danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...