Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Assurance pitou

Messages recommandés

Vos chiens ont-ils une assurance-maladie? Si oui avec quelle compagnie et êtes-vous satisfaites du service offert?

Je veux assurer ma progéniture poilue, mais j'avoue que je ne sais pas trop vers quelle compagnie me tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste pris une assurance-accident pour mon chihuahua et ça me coute $13.03 par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! Il faut croire que les assurances animaux n'ont pas la cote ici mdr Je croyais que c'était un bon moyen d'avoir justement toujours les moyens de faire soigner un animal. Tu as choisis quelle compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais voulu assurer ma troupe ici, mais ça m'aurait couter plus cher que m'assurer moi pis en plus en pas long j'aurais eu accumuler assez d'argent pour payer une chirurgie d'urgence tellement c'était cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE trouvais que les assurances au Québec coutaient trop cher pour ce qu'elles offraient. Par contre je crois que nous allons en prendre une en France Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Merci de ta réponse! Il faut croire que les assurances animaux n'ont pas la cote ici mdr Je croyais que c'était un bon moyen d'avoir justement toujours les moyens de faire soigner un animal. Tu as choisis quelle compagnie?


Moi c'est PetPlan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
J'aurais voulu assurer ma troupe ici, mais ça m'aurait couter plus cher que m'assurer moi pis en plus en pas long j'aurais eu accumuler assez d'argent pour payer une chirurgie d'urgence tellement c'était cher


J'ai malheureusement fait le même constat que toi, elles sont très dispendieuses, quand on a plus d'un chien, on a vite dépensé le prix d'une urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Tiger a écrit:
J'aurais voulu assurer ma troupe ici, mais ça m'aurait couter plus cher que m'assurer moi pis en plus en pas long j'aurais eu accumuler assez d'argent pour payer une chirurgie d'urgence tellement c'était cher


J'ai malheureusement fait le même constat que toi, elles sont très dispendieuses, quand on a plus d'un chien, on a vite dépensé le prix d'une urgence.


Et voilà, en plus, j'avais pas encore d'assurance vie pour moi alors c'est plate mais mes priorités était de pas laisser mon chum et mes enfants si un jour j'en ai dans la m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà calculé, en mettant le montant de l,assurance de coté dans ton compte chaque moins, a moins d'être hyper badlucké, tu risque de te ramasser plus d'argent que les frais de vet que tu aura dans la vie d'un chien. Les assurance chien/chat sont beaucoup trop cher et n'en vallent pas la peine a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai prise aussi Petplan pour Tobrouk pour les 2 premieres années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... Ce que vous dites fait beaucoup de sens. Je suis mieux de mettre l'argent de côté à la place, de cette façon, ça restera dans mes poches si je n'ai pas besoin d'aller chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais savoir, l'assurance, ça couvre quoi exactement ? Juste les accidents ? Ou les médicaments, rendez-vous nombreux et divers soins d'un animal malade ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous depends de l'assurance, du produits choisi

faut analyse chaque produits et couverture offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un compte bancaire juste pour les chiens. J'y mets régulièrement de l'argent, à tous les mois, et ça me permet de payer le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je voulais savoir, l'assurance, ça couvre quoi exactement ? Juste les accidents ? Ou les médicaments, rendez-vous nombreux et divers soins d'un animal malade ? hum...


Moi l'assurance pour mon chihuahua comprend seulement accident, s'il saute en bas du divan ou d'une hauteur et se casse une patte et a besoin d'une chirurgie, c'est couvert, me semble que c'est $2000 par patte, m'en souviens plus...

et c'est $13.03 par mois et parlez moi pas de mettre cet argent dans un compte, j'ai pas le profil pour ça mdrrazz

j'irai sûrement pas m'ouvrir un compte juste pour ça lol et anyway, je suis trop dépensière, un coup accumulé, j'irais fouillé dedans gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je voulais savoir, l'assurance, ça couvre quoi exactement ? Juste les accidents ? Ou les médicaments, rendez-vous nombreux et divers soins d'un animal malade ?


en général les assurance ne couvre pas les maladies déjà connu, tk pour humain c'est comme ça. Pour les animaux j'ai jamais cherché vu que ça ne m'intéresse pas du tout comme produit. Ça doit dépendre de la compagnie que tu choisit aussi.

EDIT: j'ai cherché, il ne parle pas si l'animal est déjà malade, il parle juste que l'animal est couvert s'il contracte une maladie.

Je me suis fait faire des estimés et avec la franchise a payé, même si Pepper m'a emmener souvent chez le vet cette année et qu'il va subir une chirurgie cette semaine, l'assurance ne m'aurais pas été bénéfique, j'aurais payé plus que ce qu'il m'aurais donné lol. Je vais continué comme je fais je crois lol, mettre autant que je peux dans mon compte épargne et ne jamais lui touché thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'assure moi meme, ses plus rentable a long termes.
j'ai le minimun d'assurance..auto - maison. et zero garantie prolongé sur aucune achat.

les assurance n'assure pas les chiens de plus de 8 ou 10 ans. demande une franchise de 300$ par réclamation et payent max 2000$ par accident.
pour 100-150$ par mois pour 4 chiens...ouff

et un accident d'agilité ?? par exemple pas sur qu'il payerais.!! il dirait que ses un sport a risque. comme pour les humain qui n'assure pas pour divers raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
Je m'assure moi meme, ses plus rentable a long termes.
j'ai le minimun d'assurance..auto - maison. et zero garantie prolongé sur aucune achat.

les assurance n'assure pas les chiens de plus de 8 ou 10 ans. demande une franchise de 300$ par réclamation et payent max 2000$ par accident.
pour 100-150$ par mois pour 4 chiens...ouff

et un accident d'agilité ?? par exemple pas sur qu'il payerais.!! il dirait que ses un sport a risque. comme pour les humain qui n'assure pas pour divers raison.



petsecure assure les chiens de tous âges, même s'ils ont plus de 10 ans, la franchise est beaucoup plus élevé et les délais avant que tout soit valide soit en vigueur, genre pour un chien de moins de 5 ans la couverture dentaire a une attente de 4 mois, mais un chien de plus de 8 ans c'est 1 an.

Et la franchise on la paie une fois l'an pas à chaque réclamation.

Mais pour moi même en calculant tout ça j'aurais payé plus qu'eux à la fin de l'année et pour que les soins de base soit inclus ça coute cher en crime, 52$ par mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Stein et Cocotte sont assurés depuis des années.

Ça va tellement vite les frais de vétérinaire quand il arrive une urgence que je ne suis pas certaine vouloir ou pouvoir m'endetter de 5000-6000$, alors je les assure.

La franchise est assez élevée alors c'est vraiment pour en cas d'accident majeur.

Je vois des clients qui s'endettent de 5000-6000$ et l'animal décède. Si jamais ça m'arrivait je me dis qu'au moins c'est l'assurance qui va payer la majeure partie de la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je comprends pas les gens qui prennent ces assurances. Tsé, en calculant les paiements en bout du compte, plus les franchises à chaque année (qui va sûrement augmenter si j'ai un jour besoin de la dite assurance), tout en sachant que j'en aurai probablement jamais besoin? What the fuck ?!?

J'en ai pas pis j'en aurai pas non plus. Les actuaires sont pas fous, tsé. À la place, je mets mes économies à 1 ou 2% d'intérêts pis je l'ai en banque si j'en ai besoin. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me dis que si tu es limité dans ton budget et que ca prévient de devoir prendre la décision d'euthanasier ton animal advenant un accident grave et bien why not! C'est vrai que ca peut sembler un $20 superflu pour plusieurs. Mais pour cette personne là, ca fait la différence en bout de ligne entre la vie et la mort de son animal.

Ici, à 6 poilus, je n'y pense même pas. Ca serait hors de ma portée. Mais je suis consciente que j'ai la capacité de payer advenant de quoi. De toute façon, je suis certaine que j'aurais entré dans l'argent des assurances à chaque année avec tous les frais encourus par année. Y'en a toujours un en "crise" au moins par année.

A pareil date l'an dernier, Nuuk s'était déchiré un ligament croisé et elle avait une dent de casser. Sans compter que je devais entrer un autre pour chirurgie.

Donc je me retrouve toujours avec au moins $3000 de chirurgies par année depuis un bout. J'suis habituée. Mais bon. J'suis anti-assurance, même pour mes choses à moi. Je ne prends que ce qui est requis et j'opte pour des franchises super élevées pour payer le minimum de primes.

Mais effectivement, si la personne ne peut pas avoir accès à des $$ instant quand un accident arrive, ou si elle n'est pas assez disciplinée pour mettre de côté, l'assurance animal peut avoir son pesant d'or. Et mettre 3-4,000$ de côté, n'est pas si simple que ca non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ceux qui souscrive à une assurance pour leur(s) chien(s) n'ont pas lu toutes les réserves, restrictions, etc... de leur assurance.

Lorsque j'ai eu Micka, j'avais une assurance d'essai pendant 1 mois donc j'ai étudié ce que cela représentait d'assurer son chien.

- 50$/mois cela peut ne sembler pas très cher mais à l'année cela fait 600 $. Et qu'est-ce qu'on a ? pas grand chose car il y a TOUJOURS une franchise et un maximum de couverture. Disons que le genoux t'a coûté 3 000 $ et bien l'assurance va te rembourser 2 000 $ POUR L'ANNÉE. Loin des 3 000 $ de chirurgie + les soins. Si le chien a besoin des 2 genoux, cela correspond à 10 ans de primes pour avoir juste 2 000 $ de remboursement.

- et là je ne parle pas des conditions pré-existantes comme dans toutes les assurances. Par exemple Gen ne pourra jamais assurer Walee car il est malade depuis sa naissance (ou presque).

- et si on parle de la super assurance à 100 $/mois, il y a plus de soins couverts mais la franchise est la même et les maximums sont les mêmes.

Donc, si tu peux mettre 100 $/mois pour une assurance, mets la dans un compte spécial, tu auras accumulé 1 200 $ dès la première année, plus les intérêts. Cela déjà couvre une bonne partie de tes risques. Fais-le pendant les 3-4 premières années d'existence de ton chien et tu a un bien meilleur coussin d'assurance que n'importe quelle assurance et cet argent est à toi, pas à l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...