marino_1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Photos dédiées à la classe ouvrière qui comme moi est privée des joies d'une belle journée de congé avec ses précieuses... Octane à la poursuite d'amis imaginaire: Winnie à la recherche d'Octane Maya dans toute sa splendeur de sa passion pour son frezoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 FANTASTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Superbes photos et magnifiques chiens !!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chaque fois que je vois un Weimar, j'ai un gros pincement au coeur. C'est la race que j'ai toujours voulu, mais j'ai été raisonnable en m'avouant que ce n'était pas une race pour moi et l'anxiété me faisais vraiment peur. Elles sont magnifiques, la mer en plus:42: ..j'aimerais bien amener Arnaque en Gaspésie, mais impatient comme il est.. encore des photos svp!!!! il y en a tellement pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est beau de voir tes amours comme ça en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 D'autres photos... Douce-douce Maya: Ti-Wi au soleil couchant: Une belle rencontre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la queue des braque de weimar c'est couper ou ca a cette longueur naturel??? Vraiment de belle photos!!! JE les trouve sueper les braque de weimar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 magnifiques photos et très beaux chiens, la couleur du braque de weimar m'a toujours fasciné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wow Marino toujours aussi belle tes filles Quelle décor quand même, je suis jalouse. La rencontre c’est des Irish Wolfhounds. La queue est coupée,elle est ecoutee entre la moitier et le deux tiers de sa lonqueur. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très belle et très athlétique tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wow ce sont vraiment de belles photos et tes chiens sont vraiment magnifiques en plein action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu ne crois pas si bien dire Arnaque… je l’avoue JE souffre d’angoisse de séparation assez sévère. J’essai de ne pas m’en prendre au mobilier de bureau, mais c’est dur (hihihi) !!! Bonjour a toi Luclo ! Ti-Win avait un gros faible pour ces deux géants que l’on croisait régulièrement sur la plage. Malheureusement ils sont aujourd’hui au paradis des chiens-chiens. Des écho me disaient que c’est un puppy wolfhound que nous croiseront cette été (je serai vigilante sur le kodak alors !). Pour rester dans ma thématique de la mer, voici Winnie et sa cible favorite : Octane ! Click here to watch Winnie-plage http://media.putfile.com/Winnie-plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il me semblait aussi,ces vrai qu‘ils ne vivent pas très vieux cette race la. Trop drôle la petite Winnie ,comme ça plus de séquelles de l‘opération elle est top shape la madame :43: Cest beau à voir. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 WoW superbes tes photos Cest dans quel coin cet endroit?Cest vraiment beau!!! Lucky adorerait cet endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ce sont des chiesn magnifique que tu as, vraiment. Gros coup de coeur pour les braques ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites