Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

Urgent..... chiot malade

Messages recommandés

Bonjour a vous tous , j'ai eu mon nouveau bebe, mais la il a lka diarhee et vomis depuis deux jours.....j'ai essaye le riz il ne veut pas en manger qu'est ce que je pourrais lui donner pour lui faire du bien


il a manger un peu hier mais pas beaucoup....

merci Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez le vet chez un chiot, on ne niaise pas avec la diarrhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compliquer

tu va chez le vet point!

La diarer chez le chiot ca peut etre le parvovirus!!!!!!!!!!!!!!!!!


Go chez le vet et ca presse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jirais dans le sens des autres aussi Vet cest certain,un chiot en jeune age ca peut deperir facilement et deceder vite si il se deshydrate ca na pas le meme systeme immunitaire que un chien adulte bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vet aussi pour ma part....
la déshydratation peut aussi le guetter....

Je me suis retrouvé chez le vet le 23 décembre dernier à 23h00...pour les mêmes raisons....sauf que Maggie ne vomissait pas mais elle était en train de se déshydrater.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
merci SnifSnif


Donnes-nous des nouvelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais des que tu seras chez le vet bien il ne devrait pas y avoir de probleme il saura quoi faire,ce nest pas rare quil y a des cas comme ca,je ne crois pas que ca peut etre grave outre mesure mais il faut absolument que tu aille chez le vet car chez toi il est en danger mais ne tinquiete pas je suis certaine que tout ira bien pour lui a la clinique clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui bébé go vet..

il était comment la bas...

il mangeait quoi....

il était correct..??

tu as changé des choses....
il a des vaccins ou des choses que la personne t'a dit...

donne des nouvelles...

pauvre ti chou

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vet aussi...
mais pour le riz tu devrais essayer de lui
donner juste l eau de cuisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais répondu vet et ce sans tarder un chiot c'est tellement fragile.

Et puis des nouvelles ssourire?

Comment vas le ti-pou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu 3 cas de parvo...chanceuse 3 sauve....alors faut pas se decourager....donne des nouvelles vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il allait tres bien chez l'eleveuse ....... mais ti-bebe Poncho n'est plus SnifSnifSnifSnif nous sommes allez tout de suite chez le vet.... le vet etait confiant mais sa pas fonctionner, nous sommes rester avec lui jusqu'a la toute fin..... SnifSnif

Merci a tous TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sérieux, torpinouche

Toutes mes sympathies pour ce petit être trop attachant

Poncho, veille sur ta nouvelle famille pour nous.

Est-ce que le vet t'a dit ce que çca pouvait être. Il y a certain virus comme la giardiose qui se réveille seulement suite à un stress (ex. l'adoption).

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit que c'etait surement le parvo virus mais qu'il etait melanger a autre chose un nom que je me souviens pas vraiment j'etais tellement mal j'ecoutais un peu a moitier en pleurant sur mon bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala pauvre chiot mes pensée von verre vous et repose en paix loulou Snif

sa me mais en stress car le mien aussi a la diaré certe aujourd'hui il remange un peut plus et c'est selle son moin forte mais c'est plus épais que la veille mais toujour la il est sous caché depuis hier soir il joue et cours cette nuit pas de surprise et il attent que l'on soit dehor pour faire?? quand pensée vous ???j'espére que je vais pas le perdre??? SnifSnifsnif2snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
oulala pauvre chiot mes pensée von verre vous et repose en paix loulou Snif

sa me mais en stress car le mien aussi a la diaré certe aujourd'hui il remange un peut plus et c'est selle son moin forte mais c'est plus épais que la veille mais toujour la il est sous caché depuis hier soir il joue et cours cette nuit pas de surprise et il attent que l'on soit dehor pour faire?? quand pensée vous ???j'espére que je vais pas le perdre??? SnifSnifsnif2snif2


Quand un chiot a la diahrée, s'il mange pas en plus, on ne niaise pas avec la puck. C,est tout petit et ça se déshydrate très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ailllleailllleaillle. J'pensais pas lire ca en regardant ce sujet ce matin. J'pensais qu'il serait ok.

Désolé! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour vous Snif Mes sympathies Triste

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu mais c,est horrible,encore un cas de parvo-virus cela en devient paniquant
Vraiment désolé pour vous,ce petit n'a pas eu le temps d'apprécier sa nouvelle famille et c,est dommage
Je suis sur que Quinness aurait fait un bon frère
Qu'en dit l'éleveur,ses portées sont aussi en danger non !
Comme tu doit être bouleversée,si nous pouvons faire quoi ce soit n'hésite pas Triste
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke boit beaucoups et mange un peut plus il a mange la moitier de sa portion se matin et la il joue mais il et toujour en diaré moin forte vous croié qu'il va mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
Duke boit beaucoups et mange un peut plus il a mange la moitier de sa portion se matin et la il joue mais il et toujour en diaré moin forte vous croié qu'il va mieux???


est-ce qu'il vomit?

Souvent les 2 principaux symptome du parvos cest diarer et vomissement...le chien meure desysdrater...

alors si ton chien ne vomis pas et n'a pas laire d'etre desysdrater, tu devrais etre okay!

dans le doute, va voir un vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour le petit snif2 c'est triste tout ça...Bon courage pour la suite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTriste Je suis désolé pour vous...... pauvre ptit pou, as-tu avisée l'éleveure effectivement, tellement triste cette maudite cochonnerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mot pour traduire ce que je ressens pour vous en ce moment... on est avec vous de tous nos coeurs coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tellement de peine pour vous désolé que c est triste:5:

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée..snif2

Est-ce que tu as avertie l'éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprisSnifSnifSnif vraiment désolé maudit parvo l'éleveur est avertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
marianne a écrit:
Duke boit beaucoups et mange un peut plus il a mange la moitier de sa portion se matin et la il joue mais il et toujour en diaré moin forte vous croié qu'il va mieux???


est-ce qu'il vomit?

Souvent les 2 principaux symptome du parvos cest diarer et vomissement...le chien meure desysdrater...

alors si ton chien ne vomis pas et n'a pas laire d'etre desysdrater, tu devrais etre okay!

dans le doute, va voir un vet


non il vomi pas et je suis deja aller voir le véto lundi et je lui donne c'est cacher il fait le fou et méme nous repond quand on lui parle il nous rale dessu puis il cour partout et attrape tout c'est et nous fait la féte quand on joue avec la d'ailleur il veux me prendre mes chausson il doit pas aimé le rose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ta peine ma belle ssourire et t'offre mes sympathies.

Le beau Poncho est au paradis avec mon Baloo, ma Plume et veille sur nous tous.

Amitiés sincères coeur

Francine xxx.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais vraiment pas à cette triste nouvelle. Toute ma sympathie Tristecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... Comme tu dois être triste! Snif Je suis bien désolée pour toi et ta famille et je vous offre mes plus sincères sympathies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...