Nanuk1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est trop triste et trop injuste...mes sympathies à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis vraiment désolé. C'est le pire cauchemare de tout nouveau propriétaire de chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme tu sais déja je suis de tout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouf mes plus sincères sympathies. Je ne m'attendais pas à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouf quelle histoire Je suis désolée et vous offre mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Javais manqué se post!! Ouf je suis vraiment désolé sa cest tellement passé vite... Bon dodo petit Poncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oooouf, pas facile, ca. On a perdu notre chienne de 11 ans au parvo c'est une maladie atroce. Toutes mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouchh ! Je suis désolé ! Je suis de tout coeur avec toi Il veille surment sur toi en se moment ! Pauvre ti lu .. toute mes sympathies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne m'attendais franchement pas à ce dénouement de l'histoire. Zut... J'espère que tous les chiots ne développeront pas la maladie... Yach! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le parvos? ayoye! je suis désolée, franchement désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca me fait tellement peur de telles tragédies de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je suis vraiemnt désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mon dieu, je viens de tout lire.. Je ne m'attendais pas à un tel fin. Toutes mes sympaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Toutes mes sympathies...c'est vraiment très triste... Il y a un nouvel ange poilu au ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Que va faire ton éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 mai 2008 chantal1 a écrit:Que va faire ton éleveur? Je ne sais pas ....et en ce moment je m'occupe de ma famiile Merci vraiment a tous vous etes super, je ne suis pas trop presente c'est jour ci, j'ai pas vraiment le gout je reviendrai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 prend ton temps, soigne ta peine. On comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je viens de lire l'histoire... Mes sympathies à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on est la si tu veux papotée on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ssourire007 a écrit:chantal1 a écrit:Que va faire ton éleveur? Je ne sais pas ....et en ce moment je m'occupe de ma famiile Merci vraiment a tous vous etes super, je ne suis pas trop presente c'est jour ci, j'ai pas vraiment le gout je reviendrai la semaine prochaine salut comment va le moral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour, donnes-nous de tes nouvelles Amitiés Plume xxx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis désolée pour vous. Avoir un chiot c'est pas evident ... Nous vous envoyions que de bonnes pensées. Pauvre ti bébé poilu..... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites