Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Bon appétit!

Messages recommandés

SnifBlup j'ai sérieusement la nausé en regardant sa, mais vraiment la nausé, je vais me tenir près de la salle de bain Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup C'est en regardant des images comme ca qu'on à envie de devenir végétariens...Triste Et ca ne se limite pas seulement a ces canards, malheureusement... Si seulement l'humain pourrait s'ouvrir les yeux une fois pour toute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu raide ce que je vais dire là...mais je prendrais chaque personne qui travaille là-bas ou dans toute autre élevage du genre et je leur ferais subir les même choses!!!! C'est tout simplement dégueulasse et méprisable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouache.

J'ai même pas regardé la première minute au complet... Vous avez-vu ces grrr1grrr1grrr2grrr1 qui trient les petits comme si c'était des morceaux de viandes???

Moi, je voudrait tous les mettre dans mes poches et m'enfuir de là en courant si je travaillais là.... (En fait je travaillerais JAMAIS dans une place comme ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est la demande qui fait le produit tsé.....je mangerai jamais de foie gras.....et dans le meilleur des monde je serais végétarienne aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouach non mais ils ont pads pitié eux
Blup

jtrouve sa vrm triste de faire sa a un etre vivant mais merde comment ils font.. moi mon pere et ma belle-mere mange du fois gras a toutes les fin de semaine mais moi sa me dégoute.. Blup

jvai leur montrer la video pour qu'ils arrete de manger cela pour faire arrater ce massacre Blup

non mais ils se prenne pour qui..? SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifBlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ... On n'appelle sa des Sens Coeur ! Snif

Ouachee .. Pourquoi faire sa a c'est pauvre bete , sens déffance en plus ? C'est dégoutant . Snif

Ben voyon dont .. Je vais arreter de parler .. TristeSnif


C'est l'enfer SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jour et la nuit avec une ferme écologique que j'ai déja visité... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...