Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Prix traitement vers du coeur sur le net

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me souvient avoir vu sur un forum et me souvient plus lequel, un lien vers un site web pour avoir une liste de prix qu'on pouvait commander des traitements contre le vers du coeur comme Advantage multi.

Est-ce que quelqu'un à l'adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est en australie....!!!!!!!!!

http://www.pet-vet-net.com/

mais c'est un ti peu long pour la livraison...mais cela fait 2 fois que je fais affaire avec eux et aps de troubles....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit... je viens d'acheter le Révolution à ma clinique (yont pas le advantage multi) pis j'aurais économisé 50$ avec ce site... ca sera pour la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous une idée combien ça coûte ici le traitement Révolution ?

Si je regarde, pour ma pitoune, ce serait 71.95US$ (66.95+5 shipping). L'année passée, je n'ai pas eu à prendre le traitement complet à cause de son âge je crois. Et vu que son "check up" annuel s'en vient et que le vet va me le recommander, je voudrais avoir une idée de la différence de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner une idée, pour le révolution 20-40 kg je paye 130$ à ma clinique et ca me couterait 80$ par internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le Frontline Plus des E-U l'an dernier. J'avais 7 fioles pour le prix de 6 mais je ne me rappelle plus du prix. Une fille l'a ramassé pour moi et je n'ai eu qu'à le ramasser rendu chez elle.

Je vais faire pareil cette année car il ne me reste que 3 fioles pour 2 chiens.

Ils en ont aussi dans des places comme PetEdge je crois. Faut juste faire attention aux douanes comme je disais. Moi mis dans le reste des fioles dans mon coffret de 1ers soins et j'ai appliqué les fioles en arrivant sur place.

Takoda réagissait très mal à Révolution. Et le vet parasitologiste disait que Révolution contenait x fois plus de produits "toxiques" que heartGuard et Frontline.

Donc pour moi, Revolution c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le Frontline Plus est aussi efficace que le Revolution ? Car il est moins dispendieux... Et est-ce que l'application du traitement est la même ? Du genre vider la fiole entre les deux homoplates du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le Dr. Villeneuve (parasitologiste), OUI.

Même chose, une fiole par mois entre les homoplates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaida, ça te coutait cher la livraison? Et la marchandise n'était pas bloquée aux douanes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le frontline, mais souvent la plus grosse différence c'est la résistance à l'eau. Le Révolution peut être mis 2 heures avant que le chien aille dans l'eau, ce qui est vraiment bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumie a écrit:
Jaida, ça te coutait cher la livraison? Et la marchandise n'était pas bloquée aux douanes?


Un gros 5$US de livraison !! Pour les douanes, je ne sais pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:


Takoda réagissait très mal à Révolution. Et le vet parasitologiste disait que Révolution contenait x fois plus de produits "toxiques" que heartGuard et Frontline.

Donc pour moi, Revolution c'est fini.


Je crois que ça dépend toujours du chien. Car pour moi c'est Frontline plus que j'ai barré de ma liste. Leica a fait de très grosses réactions cutanées . Avec Révolution, aucun problème. Le Revolution est plus cher que le Frontline car il traite contre les puces, l'american dog tick et le ver du coeur.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien courageuse de donner ces produit a vos chiens doh
avec tout les effects secondaires,moi c'est en cas de grosse nécessité dohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne que le frontline pendant nos vacances aux E-U.

Le heartguard n'est nécessaire ici que 3 mois par année (aout-sept-oct) anyway.

Mes chiens n'ont plus de vaccins sauf la rage, à cause des obligations des douanes.

Et sérieusement, si on ne voyageaient pas autant en été partout et dans différents milieux (le camping dans le bois entre autre), mes chiens n'auraient rien pantoute.

Ca me stress ben gros aussi tout ce chimique sur eux.

Pour cela que Dr. Villeneuve a recommandé pour mes chiens (et je ne parle pas pour les autres chiens), le traitement de Frontline et Heartguard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en gros questionnement a savoir si/ quoi je donne a Wilson...
Nous sommes en ville, mais il voit d'autres chiens...
J'aime pas lui donner du chimique pour rien, et ça coute pas des peanuts à 145lbs/66kg....
Je me dois de faire plus de lecture à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumie a écrit:
Jaida, ça te coutait cher la livraison? Et la marchandise n'était pas bloquée aux douanes?


non pas bloqué au DOUANE...c'est AUSTRALIE

arive apr avion..et pas de troubles....

Révolution 44-88 lbs 64.95 USA
22-44 lbs 58.95 USA
Chat jusqu'à 16 lbs 45.95 USA

tous des 6 mois

j,ai payé 174.85 USA taux de change 0.989

Et voilà...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eu de problème avec ces produits. Révolution est un peu plus safe côté réactions secondaires mais il coute surtout plus cher à cause du ver du coeur... pis le pire c qu'au québec ca sert à rien de protéger contre le ver du coeur... moi je lui donne pour toutes les autres protections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine!

Je vais savoir pour l'an prochain... j'ai quand même payé 35$ trop cher le traitement cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je suis contente d'avoir ce lien!!!

Mais je me pose une question... Heartguard, est-ce que c'est aussi dangereux pour les cattle dogs comme ce l'est pour les collies? Est-ce que les cattle dogs sont considérés dans la famille des collies? hein

Si oui, je prendrais Interceptor. J'aime mieux juste traiter pour les vers (du doeur et autres parasites intestinaux) qu'avoir la grosse affaire chimique pour les puces, mites et autres tites bébittes du genre. De toute façon, les chances que mes chiens aient des puces sont beeeeeeeen faibles et ils ont le poil court. Content

Aussi, je traite au mois et demi à la place de chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te garanti rien mais chu pas mal sure que c juste les collies. Me semble même que les collies croisés peuvent en prendre... mais infome toi quand même je ne veux pas causer de mal à ton chien je ne suis pas certaine de ce que j'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai trop peur pour donner ce genre de choses,si jallais aux etats-unis en forte periode de moustiques ben la probablement jele ferais mais ici est ce quil y a vraiment un risque?Je donne pas vraiment de vaccins non plus a part la rage bien sur mais je nai pas le choix pour aller aux etats pendant lhiver franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les puces et les tiques ca vaut déjà la peine selon moi... ta la conscience tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai reçu mes 3 boîtes de Interceptor sans problème! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour recevoir ces boites via internet, nous n'avons pas besoin de prescription du vétérinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander avec Canadavet, ça viens d'australie et je n'ai eux aucun problème, avec ma gang la post était gratuite, ça m'a coûter en tout 105$ au lieu de 400$ si j'aurais été chez le vet, ça vaut vraiment la peine Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'ai commander avec Canadavet, ça viens d'australie et je n'ai eux aucun problème, avec ma gang la post était gratuite, ça m'a coûter en tout 105$ au lieu de 400$ si j'aurais été chez le vet, ça vaut vraiment la peine Yes


Ça ne vient pas de Vancouver? Ça fait longtemps? le heartgard 50 livres et plus est BO..mauzus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Caro a écrit:
J'ai commander avec Canadavet, ça viens d'australie et je n'ai eux aucun problème, avec ma gang la post était gratuite, ça m'a coûter en tout 105$ au lieu de 400$ si j'aurais été chez le vet, ça vaut vraiment la peine Yes


Ça ne vient pas de Vancouver? Ça fait longtemps? le heartgard 50 livres et plus est BO..mauzus..


La compagnie est à Vancouver mais le stock viens d'Australie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour a tous,


Un tuyau : pour le revolution et autres traitements divers faites-vous faire une ordonnance par le vet et appeler a la pharmacie cote et naimi ( Proxim ) situee a quebec . Les prix sont a peu pres 30 % moins cher que le vet et ils livrent partout au quebec. Ce message n est pas une pub personnelle et je ne manifeste aucunement contre les veterinaires mais je crois aux prix raisonnables des medicaments pour soigner nos animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...