Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Plus de coussins pour Kâli

Messages recommandés

Voilà, c'est fini Triste

C'était la dernière chance fâché2

Kâli a bouffé son gros coussin. croco

Pas bouffé, déchiqueté tordu

c'était le 3e fois qu'elle s'y attaquait et la dernière.

Pourtant, on revient d'une longue marche en forêt ou elle s'est dépensée au max.

Pas gentille chienne grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Kâli... ah les Labs... tordu

faut lui donner des tigres, des ours, des ballons, des moufettes, des vaches, allouettes à déchiqueter... avec Brandy on "perd" facilement un toutou par semaine mais jamais de coussin sourire

Brandy fait dire "pôvre Kâli, pu de coussin Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pôvre Zak surtout car il squattait le coussins pas mal mdr

Les toutoux en peluche ont une espérance de vie de 30 secondes environs. Un jouet qui fait couic couic c'est 20.

La semaine passée, une bernache en peluche a été éventrée en moins de 10 secondes, le canard colvert est sauf mais il a perdu son couac couac confus

Pourtant, ils ont des nylabone a ronger en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je te comprends, Ben fait la meme chose, mais ca m'a pris pas mal plus que seulement 3 coussins avant de comprendre confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr1 il a bouffé mon soulier préféré a matin..... je l'ai pas vu. Pis son coussin
il s'essaye des fois je lui enlève c'est tout bravo couché par terre quelques nuits et maintenant il passe devant et me regarde de côté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les toutous, je les achète au village des valeurs! On m'a dit une fois, que les toutous pour chiens n'était pas de bonne qualité. Il y a des grades à rencontrer lorsqu'un toutou est produit, le plus haut grade est celui pour enfant alors que les toutous pour chiens vendu en animaleries (suposément POUR les chiens) n'atteignent même pas le grade enfant! Le dernier que j'ai acheté c'était un gros ours brun! Aussi gros que mon logan!! Et ce toutou a duré une bonne semaine sans être déchiqueté... même si mon logan est un destructeur à toutou. Mes 2 chiens tiraient chacun de leur coté et les bras et jambes tennaient toujours!! Et il m'a couté 4$!!! après 4 semaines... bien... veux veux pas... pu de toutou!! héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée le Village des Valeurs... j'en prends note :43: Mais au moins ma Amy fait très longtemps avec des toutous, elle fait un tit trou, vide la mousse (j'en ai pour 1 semaine à ramasser de la mousse mais au moins elle ne la mange pas) et joue pendant des mois avec la "peau" du toutou mdr Mais si je peux payer moins cher et encourager un autre marché plus important selon moi que remplir les poches de M. Mondou, je vais le faire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la avec le temps des ventes de garages...
j imagine que l on peut en trouver aussi... Yes
bo bon pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Zak qui doit se passer de coussins à cause de Kali ! Je lui fais un gros bisou Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui sont des 'toutous', j'achète les miens chez IKEA dans la section des enfants. J'ai trouvé des balles en peluche qui ont un hochet à l'intérieur, et aucun des chiens ne cherche à l'éventrer, je devrais dire LES éventrer, car j'en avais acheté 6 à $1.50 chacun, et 5 sont encore dans le sac IKEA, car Tellie et Copin s'amusent comme des p'tits fous avec une seule balle, et elle est encore en très bon état.

Les toutous chez IKEA sont mieux gradés que ceux des Dollarama, et ils ne sont vraiment pas chers. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'IKEA à La Tuque non plus Triste


Le shum-tug a remplacé les toutoux. En prime, les 2 chiens dépensent de l'énergie en même temps :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
c tu fait assez solide ca? (je ne connais pas...)


Chez nous aussi le Schum-tug est gagnant sur tous les points.
J'en ai un où une branche est en suède. C'est très résistant.

Il faut que tu l'essaies pour savoir si c'est OK avec ton chien.
Chaque chien est différent quand il s'agit de jouer avec le tug.

Chez nous ça dure longtemps, mais j'ai un de mes clients qui a un Berger Allemand dressé au Schutzhund qui en a fait qu'une bouchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Amy n'est pas très dure avec ses jouets en général. Les seules fois où elle brise c quand elle se met à couper le tissu avec ses molaires (elle croque et fait bouger un peu sa machoire pour couper les fibres... c dur sur un toutou ca Siffle ) mais c rare qu'elle fait ca et en général, elle se contente de les trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
San_et_Amy a écrit:
c tu fait assez solide ca? (je ne connais pas...)


Chez nous ça dure longtemps, mais j'ai un de mes clients qui a un Berger Allemand dressé au Schutzhund qui en a fait qu'une bouchée.


Snif :9:


Chez nous les jouets d'habitude ca dure pas longtemps mais le shum-tug, je ne leur laisse jamais.

Comme j'ai le modèle long, chaque chien a son bout et je tiens le milieu (attention aux doigts). Ca permet de ménager un peu Zak quand Kâli se met a secouer le shum a toute vitesse. Quand je le lâche ils jouent un peu et finissent par se coucher pour mieux détruire l'ennemi. croco

Je leur enlève a ce moment.

Ils y ont droit seulement après avoir travaillé: obéissance ou agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...