Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Aïka von Queland

Messages recommandés

Alors la voici, au départ de la promenade



On a fait l'essai de sa marche au pied (waou!!!)



Testé le rappel (re-waou!!!!)



De profil (pour les curieux qui veulent savoir de quoi ça l'air un BA de travail)



De face pour bien voir sa tête



Et au retour de la promenade, la langue pendante, mais super intéressée par le contenu de nos poches de veste (bourrées de moulée!!! loll)



xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle est vraiment belle! Toute une posture! C'est moi ou elle a les fesse plus haute ?? Bah.. J'aime mieu ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélene elle est top shape et semble super gentille . Combien a t'elle eu de porté et a quand remonte sa derniére car je ne voie aucune mamelle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la grande, pas autant que Buck et Charroux lou lou mais elle a un regard très intéressant et une belle apparence. On dirait qu,elle porte des bas aux pattes d'en avant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top shape comme tu dis Sylvie, je l'ai justement fait remarquer à Yvon tantôt.

Elle a eu 3 portées et la dernière remonte à septembre je crois (dans ce coin là, les chiots ont 7-8 mois, il y en a 3 qui viennent au club).

Elle est gentille comme tout, énervée mais ça dure pas longtemps. C'est l'âge qui fait son oeuvre ;-) Vive les chiens de 6 ans. loll

Elle a eu 11 chiots la dernière fois et en perdu 2 à la naissance.

xx

Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je me met a faire travaillé Zelda pour lui remonté les mamelles Siffle pour mes autres femelle ca va :30:Elle est bien jolie la puce elle ressemble a son frére :43: Mais mon coup de coeur BA va a Cookie la jeune femelle de ton éleveur amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment belle moi! Suivant ta description et celle d'Yvon sur un autre forum, je m'attendais à voir un chien laitte mdrmdr J'adore sa tête, c'est la première fois que je vois un BA 'chamoiré' et j'aime bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je la trouve vraiment belle amourcoeur ¸
Jadore sa couleur!
jaimerais bien la voir au travaille!

Apres combien de temp que les mamelles
de les chiennes qui on eu des portée disparaisse??
est-ce-que c'est possible que sa reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'la trouve vraiment... sympatique ;-)

Mais pas vraiment belle doh

Par contre, elle n'est pas affreuse, n'a pas les oreilles attachées de chaque côté du crane, ni des pattes en canard, elle est loin d'être obèse non plus (d'ailleurs on la trouve un peu mince).

Là, elle est partie au club avec Buck, histoire de poursuivre son attachement à son nouveau maître.

Yvon a même eu du mal à me prêter la laisse pour que je sois sur la photo avec elle.

(il m'a laissée transporter le Nikon... ça vous donne-tu une idée de son désir d'avoir la chienne attachée à lui??? loll Siffle )

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai jamais vue de Berger allemand de Travaille,
mais je leur trouve un petit quel que chose
surtout elle amour

Elle a lair dune louve ou dun chien sauvage
coeur

Donc tu va te retrouvé avec un chien
comme elle ché toi?? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Hélène avec un chacal à la maison, au lieu du rêve fabuleux de l'élevage de chien de show allemand.

Méchante drop han?

Même qu'en fait, j'suis complètement déstabilisée parce que c'est vraiment pas ce à quoi j'aspirais.

Par contre, à voir la face de mon chum, on peut pas dire que lui, ça ne lui fait pas plaisir d'avoir une telle bébête à la maison non? sourire

L'élevage de show s'est transformé en élevage de travail.

On fait pas toujours c'qu'on veut dans la vie han?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
...

Par contre, à voir la face de mon chum, on peut pas dire que lui, ça ne lui fait pas plaisir d'avoir une telle bébête à la maison non? sourire

...


C'est exactement ce que je m'apprêtais à dire! À lui voir le visage (yeux et sourire) on voit bien qu'il est très content de l'accueillir chez vous!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a juste a regarder Yvon sur la premiére photo et on comprend tout CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre, à voir la face de mon chum, on peut pas dire que lui, ça ne lui fait pas plaisir d'avoir une telle bébête à la maison non?



Il a l'air d'un petit gars qui vient de recevoir un nouveau Tonka!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...