Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

tout plein d'onde+++++

Messages recommandés

coronita est en show en fin de semaine.
j'ai comme bien hate qu'elle revienne a la maison ma grande.
j'ai besoin de vous gang,une petite pensée positive en gang pour que ma belle fasse son championnat au plus vite s.v.p gêné
vous connaisant sa marche presque toujours SiffleSiffle

tiens pour toi ma coronita

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

moman s'ennuie bien gros Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coronita go go go
le CH il te faut
pour toi beaucoup de bravo en show
pour que tu sois avec Nath trés bientôt la la la ...


Je ne suis pas aussi bonne que Soleil dans la composition de chanson
mais c'est de grand coeur CrampéCrampéamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++++++++++++++



... et pas qu'un peu !!


Coronita go go go
le CH il te faut
pour toi beaucoup de bravo en show
pour que tu sois avec Nath trés bientôt la la la ...

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go Coronita Go #1

Coronita go go go
le CH il te faut
pour toi beaucoup de bravo en show
pour que tu sois avec Nath trés bientôt la la la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coronita go go go
le CH il te faut
pour toi beaucoup de bravo en show
pour que tu sois avec Nath trés bientôt la la la ... bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où elle se présente la Coco jolie ce weekend? Elle va l'avoir son Ch...On pense à elle fort fort.... Yes#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite la meilleure des chances à Coco, qu'elle termine son championnat et qu'elle revienne au plus vite auprès de toi et les autres! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai laissée passer une journée de digestion avant de vous parlez de coronita.

ma coco a fait sa majeure en fin de semaine passé avec un gros 2 points doh
mais, il y a un mais, on a un petit probleme avec coronita.
madame a une ecoeurantite de faire du show.elle a fait la twit une partie de la fin de semaine.


j'en ai jasée avec les filles et on lui donne sa derniere chance au show de quebec.
au debut les filles voulait pas que je monte a quebec pour pas la deranger, mais on en ai venu a la conclusion que sa pourra pas etre pire.
fait que mercredi prochain(enfin en vacance)je m'en vais passer quelque jours au paradis des caniches mdr

je vais aller me perfectionner en toilettage avec lyse et en meme temps lui donner un bon coup de main.


mais sa me fait vraiment beaucoup de peine Snif ma coronita c'etait le reve de show de ma vie.
j'ai mise beaucoup d'effort dans l'entretien, et je vois cela comme une defaite.
au point que je sais meme pas si sa me tente de continuer avec Lollypop.

en tout cas je suis encore en mode digestion de l'affaire et j'ai le coeur dans la bouette comme au jours ou j'ai du faire eutanasier calla.
mais un deuil c'est un deuil, je doit passer a travert Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse lui sa chance!

Pratique là au R+, ça prendra le temps que ça prendra!

Elle s'ennuie peut-être beaucoup de sa maman elle aussi! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Laisse lui sa chance!

Pratique là au R+, ça prendra le temps que ça prendra!

Elle s'ennuie peut-être beaucoup de sa maman elle aussi! Câlins



j'espere que c'est juste cela

merci caro Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la confo avec Igor, il détestait. Il se plaçait en espèce de motton indéfinissable, c'était super insultant, il peut faire tellement de beaux stack d'habitude!

Bon, moi on s'en fou, ce n'étai tpas un chien de show, j'ai seulement abandonné, mais vas-y molo avec ta pitoune, tu sais, elle, c'ets peut-etre pas son trip la confo...

Igor, lui, c'est les fouiti! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J' mais vas-y molo avec ta pitoune, tu sais, elle, c'ets peut-etre pas son trip la confo...



depuis le debut de toute facon que je le vois qu'elle aime pas trop cela la confo clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle serait peut-être plus belle si c'était toi qui la présentait. Tu sais comment c'est un caniche à sa maman Ange

Je te souhaite de trouver ce qui la motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donne lui sa chance et merveilleux elle a deux points tu n'a pa tout fait ce travail pour rien. Elle est capable de faire son CH elle vient de le prouvé avec ses premier point yes. Tu sais Buffy aprés deux jours en show étais écoeuré et ne voulais plus se laissé touché et pourtant elle a son Ch et fait de trés belle performence. Prend ca cool Nath y'a rien de dramatique crois moi Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas rien 2 points!

Je m'en ferais vraiment pas avec ça Nath.

À son premier show, mon éleveure a présenté Arnaque, c'était elle la manieuse au départ. Il a pas été du monde, le juge lui a dit qu'il a manqué 2 points à cause de ça..il aurait fini son CH..

Au dernier show, c'était la même chose. J'avais vraiment honte et je ne comprenais pas, il est parfait avec moi.

Finalement on a découvert qu'il ne veut travailler qu'avec moi. Il est calme, m'écoute, ne saute jamais, il arrête même de chigner dans le ring!

Donc maintenant, c'est moi qui le présente. J'espère juste qu'il va être correct avec toi. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour les points!

Et suggestion pour soigner une écoeurantite:
- Extraire l'exercice de sa discipline pour dédramatiser (exemple je met mes sauts d'obéissance dans mon parcours d'agilité pour régler le problème du saut en longueur que les chiens tripp pas trop)
- Présenter en show extérieur (Base de plein air de Ste-Foy en août)
- Des fois un ti break ça peut faire du bien

Amuse-toi bien avec ta belle cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le problème est-ce qu'elle est très nerveuse, a peur, se laisse pas examiner, ou le contraire est trop énervée, débordante d'énergie.. ?

J'ai de très très beaux chiens dont j'ai dû renoncer à leur championnat car ils n'aimaient vraiment pas la confo, n'était pas du tout à l'aise dans une ambiance de show, et oui c'est une grosse déception quand on fonde plein d'espoir...

Mais là ta belle a fait ses 2 points, c'est qu'elle vaut la peine, donc ça serait peut-être de voir si avec toi elle travaillerait mieux, il y a beaucoup de chiens qui vont beaucoup mieux avec leur maitre qu'avec un étranger, il se créé un lien encore plus fort entre eux.

Si ta chienne n'a pas peur, se laisse toucher par le juge, si c'est juste parce qu'elle manque un peu d'entrain ou en a trop et court tout croche, et bien laisses lui le temps, laisses lui sa chance, et essaies de la présenter toi même.

Bon si elle est très nerveuse, a peur, ne se laisse pas toucher, approcher (j'espères que ce n'est pas le cas), et bien là c'est plus décourageant, y'en a qui finissent par réussir à faire leur championnat, mais y'en a qui en font leur deuil et n'insistent pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moins souvent ...

Desloupiots tu en a inscrit des fois juste le vendredi pour pas les écoeuré, et petit a petit ta fait leur championnat ...

décourage toi pas Nath. Sort la un peu moins souvent et des fin de semaine moins longues ... et trouver ce qui pourrais l'allumer et la présenté toi meme!!!


lache pas, je suis sur que tout va finir par bien aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles vous etes tellement fine Câlins

je m'encourage un peu aujourd'hui.

Coco a pas peur pantoute, soit qu'elle fait la paresseuse et avance pas,soit sa trop contente d'etre la, comme en fin de semaine passé tordu
je vais voir comme elle va rouler avec moi et ensuite on verra Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirius avec moi a l'air d'un grand dadais d'ado tout mou qui ne se tient pas...c'est cool avec maitresse, à ma dernière pratique, il a mit les brakes, c'est litérallement pitché sur le dos sur le tapis de caoutchouc et s'est mis à se grater comme si il était dans la pelouse doh

on s'entends-tu que j'étais un peu....insécure...

Avec Emily, il agit comme un ti-coq, comme si il avait toujours fait ça...Va comprendre quelque chose...

L'idée d'inscrire juste une journée n'est pas bête non plus, faut dire que c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant pour un chien, tourner dans le ring pis se faire taponner par des étrangers qui mettent leurs doigts dans la gueule... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ton message...

Je crois que si tu la présentes toi-même ça va aller beaucoup mieux. Décourage-toi pas... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
L'idée d'inscrire juste une journée n'est pas bête non plus, faut dire que c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant pour un chien, tourner dans le ring pis se faire taponner par des étrangers qui mettent leurs doigts dans la gueule... mdr



bien avec madamme la princesse c'est meme pas un probleme se faire taponner Siffle
la puce veut juste niaiser Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Channy a écrit:
L'idée d'inscrire juste une journée n'est pas bête non plus, faut dire que c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant pour un chien, tourner dans le ring pis se faire taponner par des étrangers qui mettent leurs doigts dans la gueule... mdr



bien avec madamme la princesse c'est meme pas un probleme se faire taponner Siffle
la puce veut juste niaiser Siffle


Faut croire que c'est une vraie de vraie princesse...

Je suis certaine qu'elle va y arriver, Mon Schaps Chopin dans ses premiers shows a fait trébucher mon chum devant le juge Siffle , c'est mis a dandiner sur un up and down dans le puppy groupe...et j'en passe, et il a fait son championnat avant d'avoir ses deux ans. T'en fais pas, les juges en ont vu d'autres...
Pis elle est tellement belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exatement Channy les juges en on vue d'autres

Pas de Trois Riviére pour moi, Mélinda est out of coat. elle a enlever sa robe ha ha ha razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute jeune aussi, faut lui laisser le temps d'apprendre cest quoi une expo et comment s'y comporter CâlinsCâlins

je souhaite la meilleure des chances à la coco la plus jolie au monde amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
merci les filles vous etes tellement fine Câlins

je m'encourage un peu aujourd'hui.

Coco a pas peur pantoute, soit qu'elle fait la paresseuse et avance pas,soit sa trop contente d'etre la, comme en fin de semaine passé tordu
je vais voir comme elle va rouler avec moi et ensuite on verra Content


Bon ben si elle n'a pas peur, d'abord y a rien là d'inquiètant, inquiètes toi pas elle va le finir un jour son championnat, laisses lui juste le temps de maturer, de se calmer, et elle deviendra une belle grande fille sage et fière de se pavaner dans un ring.

Va à des pratiques de confo, pratique là, et continue de la sortir dans les rings et un jour elle fera ça comme une pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Exatement Channy les juges en on vue d'autres

Pas de Trois Riviére pour moi, Mélinda est out of coat. elle a enlever sa robe ha ha ha razz


Oh! Est-ce que mademoiselle et devenue madame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channy oui elle a déja eu une chaleur en février, mais la c'est simplement la mue et comme elle a perdu beaucoup de fourrure et sous poils remarque c'est pas ça qui lui manquais CrampéCrampé Donc pas de show pour Mélinda et une Sylvie avec un manche a ballais plusieurs fois par jours car Spirit aussi et en période de mue :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Ha bon, juste la mue...je croyais que les hormones lui avait travaillé la robe Siffle

Ma chum a eu à faire avec les chaleurs de sa chienne en pleine période de show, donc elle avait le poil plus moche...Ben la gueuse continuait de faire la race par dessus son frère Chopin (mon Schaps) tordu

Mais tu devrais lui voir le style...une vraie fraiche pet dans un ring, les juges l'adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...