Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honey1111

Kong stuff

Messages recommandés

Bonjour!

En allant chez Mondou, j'ai trouvé une bonbonne de Kong stuff à saveur de poulet pour chiots. Ça me semble plutôt chimique... doh Qu'en pensez-vous? Devrais-je en donner à mon pitou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tu est aussi bien, surtout pour le prix surpris , d'aller à l'épicerie et tu achète:

Bouillon de poulet

Beuure de peanut

Thon en canne

Saucisse hot dog

Et fait des mix dans des kongs que tu congele :43: Tu les mets dans une tasse le gros trou vers le ciel sourire

Congelé ca dure plus longtemps et avec le bouillon de poulet mehnun mehnummm loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais que ca avait l'air plus chimique
que d'autre chose...

Merci Smouc, pour les trucs..
Je faisais juste étendre du beure de pinut dans
le kong, sa durait un gros 5 min et elle l'avait fini.
Je me demandais comment vos chiens pouvaient
passer 1h a gosser sur le kong. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil!

Présentement, je lui mets des petits bouts de foie séché à froid (Ça pue!! mais Muffin trippe ben raide)... mais je cherche quelque chose qui pourrait faire tenir les petits morceaux dans le kong. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets les morceaux de foie séché et fait juste mettre une bonne cuillere de beurre de peanut à l'embouchure. Congèle le tout :43:

Quand je mets du bouillon de poulet, en passant, je scèle l,extrémité avec un botu de pain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol jpense c'est meme recommandé par une vet :43:

Attend j,essais de te retrouvé le site...

Les chiens sont plus allergique aux céréales qu'au peanut :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Lol jpense c'est meme recommandé par une vet :43:

Attend j,essais de te retrouvé le site...

Les chiens sont plus allergique aux céréales qu'au peanut :43:
ok d'abord! (Désolée... ayant un élève très allergique aux noix... j'ai peur de ça! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheter de cette bonbonne pour chiot et ca vaut pas de la mer?*&... Ca coule et ca salloppe toute le planché en plus (zack en tout cas) ils aiment moin ca que le beure de peanut ou le yougourt ou le fromage... Sérieusement fait lui des mix maison et ca va etre bien mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, terminé les Kong pour TOUS mes chiens..

Ceci m'a couté la vie de mon plus vieux mâle il y a 3 semaines... Certains de mes chiens adorent gruger les Kong et réussissent a gruger le bout.

Miyake a eu un morceau du bout, pris dans son intestin et en est décédé..le Kong a perforé son intestin ..
J'ai sauvé sa fille de justesse l'an dernier...

Alors..s'ils aiment trop le Kong tout court en le grugeant a qui mieux mieux..ne les laissez pas faire...

Les Kong ne sont pas indestructibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, désolée pour ton chien Anik..Snif

Ici les jouets c'est seulement quand on est présent et jamais seul avec en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait peur cette histoire, Zack n'a pas encore défait de kong, mais il a mangé beaucoup de jouet en caoutchou rigide! doh Je vais faire encore plus attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton chien Anik Snif

En effet, tu soulèves un aspect important des jouets : ils ne sont pas indestructibles... Ton histoire me rappelle qu'il faut examiner fréquemment les jouets de nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai essayer de lui mettre du beurre de pinotte dans son kong pi mon chien apres meme pas 5 min d'effort pour aller chercher le beurre de pinotte s'en ai totalement désinterresser, il aime mieu le fait que je bong rebondisse partout qu'autre chose ! mais je vois plus quest ce qui pourrais l'occupé un peu plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de trouver ce qui le fait tripper à fond.

Des mini bouts de saucisse rempli dans le kong entre mêlé de yogourt (pourquoi pas?)

Sardine..

Cube de jambon dans du bouillon de poulet, le tout congelé..

Un oeuf cuit dedans, oui oui, on mets l'oeuf et hop 45 secondes au Four micro onde dans une tasse, on laisse refroidir au frigo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...