Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunnie1

Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais...

Messages recommandés

Une anecdote, fraîche de ce matin, dans notre belle Ariège :

Mon ami, ouvrier agricole, montait chercher les vaches dans la montagne. Le fils de son patron, parfait "fils à papa" avec un bon emploi de chef d'entreprise (installé par papa, ça va de soi) et qui ne se la "pète" pas du tout, arrive dans son gros 4x4 et, parvenu à hauteur de mon ami, l'interpelle :

"Hé, regarde cette vache, elle boîte... il faudrait peut-être faire quelquechose... et le bien-être animal ? Oui, parce que, il faut pas laisser souffrir les animaux comme ça...".

Mon ami est resté interloqué.

Qu'est-ce qu'il y a de bizarre, me direz-vous ? :scratch:

Vous allez comprendre : le type en question est patron d'une boîte de foie gras ! Qu'il fabrique et qu'il vend. Le bien-être animal est où dans tout ça ?!!!!

Les canards et les oies ont sans doute le droit de souffrir (il faut dire que eux, lui rapportent beaucoup, beaucoup d'argent), et pas les vaches... Sais pas, comprends pas....

😕

Heu !!! il a pas tout compris dans les animaux le garçon ... leçon de vie : tous les animaux connaissent la souffrance, je crois que j'ai compris au moins ça surtout que je suis un peu originaire de Dordogne et là bas les animaux hein !!!