pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2007 [color=#000]ahhhhhh il me fait penser à mon Pirate tout noir à l'oeil crevé que j'ai récupéré après qu'il ait vécu la meme chose dans une cour sur le 93... pffffffff merci de faire circuler sur vos contacts... si vs en avez chez les chtis c'est encore mieux... valerie http://www.nosamisleschats.com SVP pouvez vous diffuser pour ce jeune chat ???? Merci , le contact est Jocelyne bleuet59200@hotmail.com je diffuse ce sos pour un pauvre jeune chat... qui voudra de lui malgré son léger handicap? Joselyne qui n'habite pas Roubaix, est prête à faire le déplacement pour aller le chercher...elle pourrait ensuite le descendre sur Paris par le train, fin août en même temps que la petite Nina. pour tout renseignement supplémentaire, contactez directement Joselyne au numéro indiqué plus bas...merci à tous et à toutes. Cathy ----- Original Message ----- From: j j To: c.dacruz@aliceadsl.fr Sent: Sunday, August 05, 2007 2:49 PM Subject: jeune chat abandonné dans courée depuis plusieurs mois... bonjour Cathy, Voilà on m'a signalé un jeune chat noir (l'un des yeux n'a pas d'iris il est noir comme la pupille, sans doute né ainsi ou alors blessé tout jeune.. ). Il n'appartient à personne de la courée (6 logements) et vit dehors sous tous les temps parmi les encombrants que les gens ont laissé pour jeter avant de déménager. Jusqu'à présent, 2 personnes habitant cette courée, avaient eu pitié de ce petit chat et le nourrissaient occasionnellement, à l'extérieur ; malheureusement, ni l'une ni l'autre, ne veulent l'adopter car elles ont déjà un chat et n'en veulent pas un deuxième . La situation devient dramatique car l'une de ces personnes a déménagé quant à l'autre elle déménage le 21 Aout 2007 ... ce chat sera privé de nourriture et risquera de s'aventurer hors de cette courée qui donne dans une rue à grande circulation (rue de la Vigne à Roubaix 59100))où il n'aura aucune chance de survivre. C'est un gentil chat (chatte?) qui a dû être abandonné au printemps, lorsqu il n'avait que quelques mois). Est-ce que tu pourrais mettre une annonce pour qu'il puisse trouver une personne qui prenne soin de lui ou l'adopte car il le mérite, il a passé l'hiver dans le froid et sous les averses de printemps dans un morceau de laine de verre que les gens avaient jeté dans le fond de la courée parmi d'autres encombrants. Tu me tiens au courant si tu mets l'annonce? Tu peux y mettre mon numéro de téléphone : 03.20.70.39.38 ANNONCE .SOS urgent avant le 21 aout 2007.... "-Petit chat ou chatte... noire d'environ 6/7 mois abandonné, depuis plusieurs mois, dans le fond d'une courée rue de la Vigne à Roubaix dans le Nord; il a déjà passé plusieurs mois dehors, dans le froid et sous les averses et maintenant les 2 familles, qui en avaient eu pitié et qui le nourrissaient occasionnellement, seront toutes deux déménagées pour le 21 aout 2007 et ne l'emporteront pas car elles ont déjà un chat. Privé de nourriture, il sera donc livré à lui-même et risquera de sortir de cette courée qui aboutit dans une rue à dense circulation automobile où il n'aura aucune chance de survivre à un accident et comme ce n'est pas le genre d habitants à secourir un animal en détresse et blessé....beaucoup de souffrances l'attendront....Particularité de ce jeune chat, un de ses yeux est complètement noir de la couleur de ses pupilles mais cela n'enlève rien à son charme et à sa getillessse"- Ci-joint la seule photo que j'ai pû obtenir. Tel 03.20.70.39.38 (répondeur) __________________________________________________________________ Pour la petite chatte NINA que j'avais recueillie en Juin 2007; elle a accouché le 15 juillet mais ses 2 petits sont morts dans la semaine qui a suivi; elle était trop jeune et n'avait pas de lait, je n'ai pas réussi à sauver les chatons qui étaient vraiment minuscules d'après le véto. Maris-Rose m'a proposé de lui ramener, fin août, Nina à Paris, elle m'y rejoindra pour la récupérer et la ramener chez elle à Marseille bien qu'elle en ait déjà beaucoup. Amicalement Joselyne.[/color] .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites