marino_1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ... mais pas pour le même chien! Et oui, douce-douce s'est fracturé une orteil! Il est arrivé sensiblement la même chose à Octane l'année dernière, mais cette fois c'est Maya-la-Gaffe! 6 semaines de repos minimum... c'est long! La voici avec sa belle patte rose: Recevant le réconfort d'Octane: Et ils offrent même l'option botte en gore-tex pour protéger le bandage à l'extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elles sont belles tes BW... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hooo ...il se casse ca comment un orteil?? bon repos, pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rien de plus facile! La patte n'est pas regroupé comme un labrador par exemple, les doigths sont vraiment profonds (métacarpe très longues). Cette fois c'est le zèle de Maya qui est responsable, pour elle un freesbee ne doit en aucun cas tombé par-terre, et en faisant un catch audacieux elle est tombé sur l'orteil. L'an dernier pour Octane c'était la traverse d'un ponceau couvert de givre en pleine course, elle a glissé et s'est rattrappé sur un doight. J'ai bien envie de leur faire porter des bottes à cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Comment on fait 6 semaines de repos avec un braque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ohhh ils font tellement pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Hihihihi c’est bien moins pire que le veut leur réputation surfaite. Dans mon cas, l’essentiel du problème réside dans le fait que mon vet n’offre pas les services d’un chien de courtoisie pour la durée de la convalescence, c’est très pénible pour moi de laisser un des chiens à la maison. Autant Octane que Maya sont des convalescentes exemplaires, c’est vraiment moi qui « marche sur les murs » à me dire pauvre chien qui n’a pas sa dose d’activité. Ce que je fais pour m’en sortir c’est leur organiser un programme d’activité intellectuelle à défaut de sportive. Exemple : Maya passe une demi journée chez une amie qui a une garderie (elle va me revenir avec des plasters sur son bandage résultat des bons soins des enfants), une demi journée dans une boutique d’une amie, une journée chez mes parents retraités à s’occuper des fleurs, etc. Hier soir je l’ai apporté à la résidence pour personne âgée de ma grand-mère, et cet après-midi mon chum me fait le plaisir de l’apporter au garage. Donc on traîne le pen un peu partout et on la fait changer d’air un peu. Rien à voir avec une bombe à retardement, mais elle nous fait le coup des yeux de piteux-pitou et s’essai à venir marcher en traînant de la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour réussir à garder sa dignité avec un tel bandage il faut être d'une beauté exceptionnelle!!! Mais on s'attend pas à moins d'un braque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pauvre Marino les 3 auront eu leur lot de convalescences. J‘aime bien l‘idée des bottes a cape ,mais le look va en prendre pour son rhume . Aller bon courage on a vue pire :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites