Anie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici mes deux garçons que je présente cet été. Ils ont 15 mois. Géronimo Et Spartan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu les presente quand??? vraiment de beau garçon que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 De la vraie classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Comme je suis présentement dans le déménagement, la prochaine fois ce sera à Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Wow Anie, superbes tes garçons c'est du mouvement ça! enweille, fait ta fraiche devant le juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils sont magnifiques tes garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Wow! Quel mouvement! Ça va faire fureur ces tites bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont superbe Anie. Tu va avoir beaucoup de plaisir a les présenté et les ch ça prendra pas de temps :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Méchants pétards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont beaux!!! Pis, vas-tu t'habituer à ton braillard!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Citation :Ils sont beaux!!! Pis, vas-tu t'habituer à ton braillard!? Déjà à Mont-Joli je ne l'entendais plus!!!! Heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très beaux chiens :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 très jolis tes garçons, on devrait se croiser à Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Un seul mot... MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Toujours aussi beau tes chiens Anie toi aussi tu fais belle figure comme Manieur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Beau garcon effectivement , et wow tu la le beau sourrire sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quand ça a trois-Rivières????? Ou?? je veux y aller voir tes beaux garcons Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont vraiment beaux tout les deux!! J'espere qu'on va se croiser en show cet été!! J'veux voir ca c'est beaux garcons la!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je ne connait rien en conformation ni en show, mais j'adore tes chiens, ils sont superbe a mes yeux non-avertit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quelle beau mouvement, ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi non plus je n'y connais rien mais je sais reconnaître un beau chien et wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Wowww les jolis cousins! Est-ce que je reconnais les pétards devant lesquels ont étaient langue à terre moi et les chiens à la compé de Mont-Joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Effectivement, j'avais vu un des chiens à Anie dans le ring de confo à Iberville et il avait un très beau mouvement élastique et une bel amplitude... :43: C'était le plus beau de la gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Citation :Est-ce que je reconnais les pétards devant lesquels ont étaient langue à terre moi et les chiens à la compé de Mont-Joli? Ben oui c'était nous!!!! Tu aurais dû m'accrocher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super beaux chiens, beau mouvement. J'ai un faible pour Spartan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je reprend ma question: Il y a un show de confo a trois-rivières? J'aimerais bien savoir quand et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oups! Désolée Stroumfette!! Le show de confo est la dernière fin de semaine du 27-28-28 juin, à l'aréna Jean-Guy Talbot, 245 rue de Grandmont, 3-Rivières. Viens nous dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut Anie, Tu as de super de beau chien wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites