Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hercule a écrit: J'ai hâte de voir si tu va pouvoir dormir . Moi je n'ai pas dormi la veille et à vrai dire je n'ai pas bien dormie la dernière semaine, j'étais trop excitée. Je vais penser à vous jeudi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle immigrante, tu le mérites. Tu risque de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je ne m'en plaindrai pas du tout. J'adore les chiots et elle a déjà tout une binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hercule a écrit: Je ne m'en plaindrai pas du tout. J'adore les chiots et elle a déjà tout une binette Tsé Gaho etait tanner de faire l'exemple ca vas dependre de sont caractere par contre et de sa vitesse d'attachement envers nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cest Jeudi ???? après demain ??? OMG !!! tu ne dois plus tenir en place toi ! plein plein de bonheur et un beau voyage et une belle arrivée à la jolie suissesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est très touchant ton histoire, Merloup HHIII...Tessa...tu as un chien de chez Ariane Félicitations ! J'ai hâte de lui voir la fraisinette...mais pas autant que toi, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah ben! Demain le grand jour!! Pour moi, Tessa dormira pas beaucoup cette nuit! Et j'espère que tout va bien aller avec la petite pour que je puisse avoir le plaisir de la voir au cours de maternelle ou au cours d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 idem j'ai aussi trés hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 effectivement c'est très excitant même si on sait ce qui nous attend si vous voulez la voir vous savez où nous trouver , elle va faire partie de la cavalerie pour le reste de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci Gin! et merci Syllab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane fv 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Comme je viens de me réannoncer sur le forum , je peux vous dire que je ne vais pas beaucoup dormir non plus. Mais le problème, ce sera de me réveiller de bonne heure demain matin, car l'unique réveil-matin de la maison A DISPARU !!! Je viens de passer sous tous les meubles, c'est sûrement un coup des bébés chats. Pa de panique. Je vais bien trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ariane, Tessa et Josée ne dormirons surment pas alors elles pourront t'appeler pour ne pas que tu manques l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane fv 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis réveillée depuis une bonne heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super, ici aussi je suis réveillé... travail oblige oufffffffffff la premiere étape complété Ariane est réveillé maintenant patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 PPPPPatience........j'ai hâte de voir les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vite des photos Bienvenue la belle Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oufffffff que j'ai mal dormis Bin oui je suis tres nerveuse , je me demande si je suis prete hahaha . C'est toujours comme ca a chaque fois que j'integre un nouveau chien , me demandant si je vais y arriver , réalisant la charge de travail additionnel qui m'attend , réalisant que je vais recommencer les cours de base mais toujours aussi contente Demain ca vas aller mieux Merci Ariane , j'espere que le tout ce passe bien Pour les photos vous aller devoir etre patiente car je travail en soirée , donc ca vas etre serrer , et vendredi matin je travail encore grrrrrrrrrrrr. Donc les photos devrais arriver vendredi apres midi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonne Journée Tessa et Josya oups et bienvenue a la belle petite Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh, j'espère que le vol s'est bien passé pour la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 impatiente aussi de l'autre coté de l'atlantique! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 JE SUIS EN AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Elle est superbe , belle assurance , peur de rien et fonce dans tout hahaha et..................... super affectueuse , un vrai chien a humain. Le voyage a bien été , fait des petits pipi mais rien de plus , a manger aussitot arriver dans le parking hihihi Vite vite des tites photos rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est adorable elle a la gigote mais vraiment belle personnalité là mademoiselle dort à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est bien belle ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo pour les nouvelles Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tessa, josya elle est superbe, magnifique, mignone trés trés belle et les photos comme d'habitude bienvenue chez toi la puce :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est tellement bellee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle n'est pas belle......ben voyons...... elle est SUBLIME Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ayoye! Quelle belle frimousse! Bravo! C'est excitant tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu peux bien etre en amourrrrrrrrrrrrrrr!!! Elle est magnifique la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! Quelle splendide cavalier king charles!!! Ouf, elle a du potentiel longtemps en ring celle là ou je me trompe? Je crois que c'est mon coup de coeur no2 après évidement Moussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Jaelle a écrit: Je crois que c'est mon coup de coeur no2 après évidement Moussie! ah bien je pense exactement la meme chose. Elle est magnifique, superbe regard qu'elle a et rousse en plus!! ma palette!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue à la maison petite beauté !!! elle est magnifique, vraiment, et ça vient du coeur !! quel regard joyeux !!! elle est à croquer ! innondez nous de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est superbe la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitation!!! J'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mlle Zonta! Comme tu esjolie Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je lui trouve un petit quelque chose de très spécial, vraiment belle Ariane, tu fais de beaux petits Félicitations Tessa, elle a l'air adorable de tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Faites congeler du sperme de Moussi parce que ça va faire les plus beaux CKC au monde. Je l'adore la poupoune..............elle est tellement belle... surtout l'air moins gippette que Gaho...........hé qu'elle est belle....je l'a veux....elle. Félicitations Arianne tes chiens sont tout simplement magnifique et tellement équilibrés. Bonne chance les mamans. PS; elle a le même step-in et laisse que N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitation Tessa et Josée, quelle belle acquisition. Elle est vraiment belle. Elle va faire un malheur sur les terrains d'agilité et dans le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Rien que des ..... J'ai quasi le goût d'avoir un ti puppy moi si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est magnifique! Normalement les chiots se ressemblent beaucoup, mais c'est flagrant comme elle ne ressemble pas à Gaho! Gaho est très belle aussi, mais elles sont tellement différente physiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Doggy Bear a écrit:Faites congeler du sperme de Moussi parce que ça va faire les plus beaux CKC au monde. Je l'adore la poupoune..............elle est tellement belle... surtout l'air moins gippette que Gaho...........hé qu'elle est belle....je l'a veux....elle. Félicitations Arianne tes chiens sont tout simplement magnifique et tellement équilibrés. Bonne chance les mamans. PS; elle a le même step-in et laisse que N'Stein À moins que je me trompe, Moussi est stérilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci les filles , vraiment c est une soie , elle est toujours coller mais tres tres sur d'elle. Gaho la boude... jpense quelle est un tit peu jalouse la de ne pas avoir la meme attention, pourtant je veux lui en donner mais elle boude réelement ... ca vas surement passé . Pour l'instant elle est l'amie de Dixie , elle la suis partout et dors coller sur elle . Jete dit que cette Dixie vas toujours me surprendre. La je vous écrit et elle est sur mes genoux.. mais elle vas aller dans sa tite cage dans pas long , je dois faire dodo moi la . Demain , coupe de griffe et manipulation , ont commence le stack hahahaha . Mais elle semble etre naturel de ce coté Pour le coté gripette , je sais pas trop la. j ai comme l'impression que ca vas sortir... Heu oui Moussi est stérilisé , tu te melange la Doggy , c est TJ le tit gars ici :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Une question juste comme ça, pour moi qui ne connait pas vraiment les ckc, Moussi, il aurait fait un bon reproducteur? Il est un très beau représentant de la race au niveau de la tête en tout cas non? Je n'ai jamais remarqué le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nataly111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouh là,là! Le charme agit aussi à des kilomètres de là, quel amour cette pitchounette!!!!! Tu es bien chanceuse de profiter de tous ces câlins là!!!! Une crème cette chienne ça se voit rien qu'à sa bouille...je suis envieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Jaelle a écrit:Une question juste comme ça, pour moi qui ne connais pas vraiment les ckc, Moussi, il aurait fait un bon reproducteur? Il est un très beau représentant de la race au niveau de la tête en tout cas non? Je n'ai jamais remarqué le reste... Le pire c'est qu'il DEVAIS etre un reproducteur !! C'est moi qui a demander qu'il soit stériliser avant d'arriver ici Tsé j'étais 200% stérilisation ... Et oui il est tres standard dans l'ensemble sauf maintenant over weight. Oufffffffffffffff elle est parfaite la petite !!!! Je l'ai mise dans sa cage a mon reetour vers minuit ( Josée c'étant endormie ) , ouf elle a chialer , je pouvais donc pas la laisser pleurer comme ca a cet heure , donc je lui est juste ouvert la porte de sa cage , 2 minutes apres elle dormais dans sa cage porte ouverte. Ce matin , je vois quelle a fait un petit caca mais rien de plus , donc ont vas en bas avec la gang . Mlle fait son tit pipi DANS L'ENCLOS avec les autres , 5 minutes apres elle vas d'elle meme , sort dehors ( par la chatiere ) vas en bas , vas dans l'enclos et hop tit caca . TOUT CA TOUTE SEULE AILLE PARFAITE JE VOUS DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Nataly a écrit: ouh là,là! Le charme agit aussi à des kilomètres de là, quel amour cette pitchounette!!!!! Tu es bien chanceuse de profiter de tous ces câlins là!!!! Une crème cette chienne ça se voit rien qu'à sa bouille...je suis envieuse Tsé ce serrais moins dispendieux pour toi d'acheter un chiot d'ici que de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane fv 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Enfin, j'accède au forum et lis avec le plaisir que vous pouvez imaginer tous vos commentaires et nouvelles. Les photos parlent d'elles-mêmes - Mlle Zonta a trouvé sa place au Nouveau Monde, dans sa nouvelle famille. Immigration réussie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Ariane , vraiment elle est fantastique , s'adapte tres vite ( les autres ici non hahaha Gaho ne veux rien savoir d'elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitations, elle est particulièrement belle sur la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est vraiment, mais vraiment belle cette petite puce Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane fv 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 QUe Gaho boude, ne m'étonne pas du tout. J'ai toujours constaté que lors de l'arrivée d'un nouveau-venu, c'est le benjamin ou la benjamine de la famille qui "fait la gueule", alors que les autres affichent une attitude qui distante, voire indifférente, qui maternelle qui amusée, mais digne, qui émoustillée, mais pas très digne (MOUSSIIIII ) ... Quelques jours plus tard, les plus jeunes s'entendent comme larrons en foire et les adultes se rendent compte qu'il est temps de faire savoir à ces gamins qui commande à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites