Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Y m'énarve!!

Messages recommandés

Et bien oui... Encore Chéri avec son sacré Bulldog Anglais!! Il le veut dont qu'il le veut dont qu'il le veut dont!! grrr2

Pis moi, pas ben ben plus fine, j'ai dont discuté longtemps avec lui pour bien lui faire comprendre l'importance de trouver un bon éleveur! Il m'a assez stressée avec son maudit Bulldog Anglais, que je me suis même mise à chercher un bon éleveur avec lui... Faut être réaliste et je ne pensais pas en trouver un de sitôt... Mais j'ai trouvé une dame qui semble vraiment bien... Chéri est entré en contact avec elle et ça fait des semaines pour ne pas dire des mois qu'il est en contact avec elle... Et ça fait aussi des mois qu'il me parle de Bulldog Anglais au moins 4 fois par semaine. Ma meilleure tactique jusqu'à présent était de l'ignorer autant que possible et changer subtilement de sujet...

Mais là... Il vient de franchir une autre étape dans son foutu papotage et rêve de Bulldog... La semaine dernière, il était en formation à Magog et comme l'éleveuse est pas trop loin de là... Ben il est allé la voir... Elle et tout les petits chiots de sa dernière portée... surpris

Évidemment... Il est un tit peu beaucoup en amour avec un tit gars de la porté... Tit gars qui est disponible...

Et bien là, depuis son retour vendredi... Chéri me parle de ce foutu tit gars de bébé de Bulldog Anglais au moins 20 fois... Non! 40 fois par jours!! confus Il attend juste que je lui dise «oui»! Seigneur, je suis presque rendue que j'ai peur qu'il me réveille la nuit pour m'en parler...

Sacré Chéri... Je crois qu'il va me rendre folle... Si ce n'est pas déjà fait! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...Je vais faire l'avocat du diable là...C'est quoi la raison valable pour le refus? Si c'est pas trop indiscret bien sure! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite penser: elle doit parler de son chum Crampé

Pourquoi tu négocies pas des tontes de pelouse plus fréquentes en échange ? Siffle

Dis donc oui, pour une fois que c'est l'homme qui crève d'envie d'avoir un chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie dit lui oui mais met tes conditions Ange qu'il ramasse. Toi ca te tente vraiment pas SiffleSiffle a d'autres Crampé c'est pas la prémiére fois que tu nous en parle. l'inportant c'est que vous soyez d'accord tout les deux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Sophie la tu es dans la m....e Crampé
Tu vois tu as ignorer , ca a rien donner ( principe de base du R+ )
Tu as tu passé a l'autre étape , le recompensé si il en parle pas ??? tsé .....

Bon si ca marche pas je vois juste la punition positive hahaha tu enleve le bonbon SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.. un gars quand y veut ben y veut ok!!! confus

C'pas évident négocier un autre chien. Y'a pleins de facteurs (temps, argent, loi - droit à autant de chiens), etc.

M'écouter, j'aurais au moins 2 autres eskies pis au moins 2 autres birman. En plus, ma maison est ben en masse grande pour tout ce beau poil. Sauf qu'on voyage...et ca CA complique les choses dans ce temps-là!

Lâche pas le chum! Tu va gagner. Yeahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon Sophie la tu es dans la m....e Crampé
Tu vois tu as ignorer , ca a rien donner ( principe de base du R+ )
Tu as tu passé a l'autre étape , le recompensé si il en parle pas ??? tsé .....

Bon si ca marche pas je vois juste la punition positive hahaha tu enleve le bonbon SiffleCrampé



Tessa CrampéCrampérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sa te ferais 4 chiens ???

Ben tsé des fois y parrais qui faut mettre de l'eau dans notre vin Siffle

Ici a date c'est toujours moi qui a decider pour les chiens, mon tchum lui ben y consentais Crampé ... Sauf pour Victor, c'est lui qui voulais avoir un Grand Danois, alors en jasant nous avons decidé que oui, mais il a bien fait pcque je suis tombé en amour avec cette race, même plus que lui LOL, mais par contre Vic est SON chien, quand il est a la maison Vic le suit partout et tout l,temps, il est tres fiere de ca, car les chiens ici on toujours eu une tendance de mon côté, alors la il dit a qui veux l'entendre que c'est SON chien et pas celui de sa femme Crampé

Y'é fiere, pauve ti pit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la même technique que ton chum. gêné

Mon chum ignorait ce que je faisait, ou disait sourire

Au début j'en parlais 1 fois par mois, puis 2 puis 4 puis 2 fois sem puis 1 fois sem. puis 4 fois semaine puis tous les jours Ange

Il a perdu: On est rendus a 2 chiens mdr

J'espère que ton cheri n'est pas aussi acharné que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihihi!!! Elle est trop bonne! À la mi-lecture, je me disais: "Ça y est, le chum est parti avec l'éleveur de bulldog!"! Je suis très contente pour la conclusion heureuse pour la vie de couple… et pour le "dramatique" de la situation… J'en saisi un peu la nuance, puisqu'après tout le chiot n'est pas un braque, mais probablement pas la pleine mesure. C'est trop pour mon cerveau de lui demander de fonctionner en marcher arrière: comment convaincre le chum de ne pas vouloir un autre chien. Grri-ijaieuruiij-hiuirteiy-outcchchch!!!! (bruit d'engrenage qui s'entrechoque et fumée blanche qui s'échappe des oreilles).

Je dirais donc… pourraist-tu donner les coordonnées du forum à ton chum, voilà un membre qui a beaucoup de potentiel (dont un braque) et on pourra l'aider à trouver des arguments pour TE convaincre… Hihihih!!!

Bonne chance à vous deux pour les négociations! J'espère que ton chum n'utilisera pas d'arguments aussi sournois et non fair-play que de te mettre un chiot dans les bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Heu...Je vais faire l'avocat du diable là...C'est quoi la raison valable pour le refus? Si c'est pas trop indiscret bien sure! :43:


doh Ben là... Me semble que c'est clair! Ça ne vas pas du tout avec mes trois mousquetaires! mdr Non... Sans blague... C'est pas du tout mon type de chien... Rien de méchant... Mais c'est juste pas mon type de chien!

Gin a écrit:
Dis donc oui, pour une fois que c'est l'homme qui crève d'envie d'avoir un chien mdr


Ah ben tu parles d'un argument toi!! Crampé Le seul problème... C'est pas tant qu'il crève d'envie d'avoir un chien... C'est qu'il crève d'envie d'avoir un Bulldog! Crampé

Tessa a écrit:
Bon Sophie la tu es dans la m....e Crampé


Tu pouvais pas si bien dire! mdr Il va me rendre dingue! Pis le plus drôle... Ne sachant plus quoi faire pour obtenir la réponse de ses rêves... Il m'a même dit que je pourrais aller suivre des cours avec son Bulldog vu que moi j'aime ça prendre des cours avec les chiens pis que j'ai déjà dit que j'aimerais ça faire de l'obéissance pis que l'éleveuse lui a dit qu'il sont ben bons là dedans les Bulldogs!! doh Non mais... Y'a failli m'avoir là! tordu

CrampéCrampéCrampéCrampé

SylLab a écrit:
l'inportant c'est que vous soyez d'accord tout les deux


Ben ça aussi c'est un problème parce que moi j'ai rien contre avoir un autre chien... Sauf que Chéri veut un Bulldog Anglais et moi je voudrais plutôt un autre Braque de Weimar... franchement J'crois qu'on a un problème! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
J'ai utilisé la même technique que ton chum. gêné

Mon chum ignorait ce que je faisait, ou disait sourire

Au début j'en parlais 1 fois par mois, puis 2 puis 4 puis 2 fois sem puis 1 fois sem. puis 4 fois semaine puis tous les jours Ange

Il a perdu: On est rendus a 2 chiens mdr

J'espère que ton cheri n'est pas aussi acharné que moi


CrampéCrampéCrampé

Je sais pas si Chéri est aussi acharné que toi... Mais je sais que là là, présentement... Il s'acharne en maudit! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Je dirais donc… pourraist-tu donner les coordonnées du forum à ton chum, voilà un membre qui a beaucoup de potentiel (dont un braque) et on pourra l'aider à trouver des arguments pour TE convaincre… Hihihih!!!


Jamais de la vie!! Mais justement, moi hier, je lui montrais les photos de tes deux précieuses en lui disant «Regarde comme c'est beau deux Braques de Weimars ensemble!!!» Mais j'crois que ça pas marché comme tactique... Y'é juste parti à rire... franchement J'ai pas dû être assez subtile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie juste pour savoir comme ça a tu déjà étés en présence d'un bulldog Anglais. Tu changerais peut-être d’idée qui sait Siffle
je dit ça comme ça moi la heinpaixmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben. il s'approche

Tu pourrais faire un compromis pour un bulldog anglais merle aux yeux bleus...en regardant vite tu pourais le prendre pour un braque Content

Mais regarde vite vite.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi pas lui proposer d'accoupler un bulldog avec une braque pis partir une nouvelle race.

bulldog de weinmar

ou mon préféré

bullbraque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin voilà la solution c'est oui à condition que LUI prenne les cours avec SON chien.
Il faut que ce soit très clair.SON chien,SON éducation,SES soins...

Bonne chance avec TON chantage Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille c,est quoi l'affaire ; t'en a 3 à toi des chiens, y peu ben en avoir 1 de son choix s'il s'en occupe !!!

AngeAngeAnge

mouhahahahaha








Je t'm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Q-U-O-I !!!! Là j'en saisi la pleine mesure!!! Je n'avais pas réaliser que le bulldog prendrait la place d'un chiot braque de weimar. Et en plus ton chum a lever le nez sur les précieuses (tu dis qu'il a rit en plus)!!! Ben là - ben là-LÀ!!! C'est devenu une affaire personnelle (hihihi), oublie la thérapie de couple, il est déjà trop tard! Ok-ok pas de panique, j'ai la solution pour parer à ce type de situation d'urgence.

Fais tes démarches pour un adorable petit chiot braque de weimar, j'irai te le chercher, je vais le mettre dans un panier avec une belle couverture bleu comme ses yeux, et je vais l'abandonner devant ta porte (en sonnant et en me sauvant). Il ne résistera pas à un pauvre petit weim abandonné sur le pas de la porte!
Euh je ne le paie pas par exemple, mais j'accepte les cartes de crédit, et je cours pas très vite donc laisse moi de l'avance avant d'ouvrir la porte… et malgré toute ma bonne volonté j'essayerai probablement de me sauver avec le chiot, mais comme je t'ai déjà dit que je courrais pas vite, t'as juste à t'entraîner un peu!

En attandant, je vais faire ma part du contrat et je prépare un renfort de photo de puppy braque avant qu'on se fasse prendre de vitesse par des photo de puppy bulldog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Marino! Je savais bien que tu finirais par comprendre!! mdr Rendu là, c'est évident qu'on s'entend pour dire que le choix est clair! Je vais attendre tes photos avec impatience et bien m'assurer d'y aller plus subtilement cette fois! Ange

Et puis vous me faites penser... Je l'ai trouvé mon argument choc! Si Chéri peut avoir son Bulldog Anglais, je vais pouvoir avoir un deuxième Braque de Weimar! Voilà! On va bien voir si il y tient tant que ça! tordu

Oh! Et Soleil... Si tu veux être une future bonne avocate, va falloir que tu comprennes une chose: tu dois, impérativement, toujours être du bon côté; LE MIEN! mdr Mais bon, moi aussi... Je t'm ...Quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ah bin voilà la solution c'est oui à condition que LUI prenne les cours avec SON chien.
Il faut que ce soit très clair.SON chien,SON éducation,SES soins...

Bonne chance avec TON chantage Crampé


grimace

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé ici avec mon père la technique de l'achalage sa fonctionne bien :P. Ma mère ne l'essait pas elle, elle devrait pourtant. Moi et Gab on a réussis a avoir un chien de cette manière :P 2 semaines a le gosser aux 2 minutes et il a dit oui a condition que ta mère arrête de fumer CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé il s'est fait avoir le pauvre. La face qu'il a fait quand ma mère a dit OK. Ce soir là on est allé chercher Kimo YesYes et sa fait 5 ans maintenant ma mère a fumer en cachette pendant des mois CrampéCrampé.



Ensuite seulement UNE JOURNÉE pour avoir Muscade mon hamster. Donc moi qui veux un chien rien qu'à moi à la fin de ma technique (ce qui veux dire en mai prochain YesContentContentYesYes ) et bien je vais commencer à achaler a partir de Noël :P.



Mais bon moi ma technique c'est aussitôt qu'il fait autres choses je le regarder et lui dit bien sérieusement Papa! il me dit oui koi et là je lui lance JE VEUX UN HAMSTER :P après un heure au diné, 3 heures dans la soirée je suis allé acheter mon hamster :P et elle a 4 mois maintenant et il la lâche pas. à toute les fois ou je venais passé une fin de semaine ici il me disait yé ou ton siffleu franchement :P.

Bon courage et tient ton bout tu aura peut-être ton braque :P. Mais achale le autant qu'il t'achale :P Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum me fais la meme crise a propops d un danois...et il m a eu...mais j ai exiger qu il vienne d un refuge...pcq j ai compris bien des chose ici gêné maintenant c moi qui coure les refuges...j ai peur qu il marrive avec une tete de cochon comme bandit sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie même si tu ne trippe pas bulldog tu triperas bien sur le sien...ben le votre, quoi Siffle

Ton chum est crampant. Le voila déja prêt à t'inscrire à des cours avec son chien. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on recommence depuis le début. Vous avez pris ça où ces gars-là? Pas sur la rue certain comme tout le monde! Moi qui me trouvait bien accompagnée! Y as-tu un éleveur quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage quil y ait pas deleveurs ethiques dhommes razz On pourrait savoir davance,la lignee les maladies hereditaires,la conformation...Le temperament!!!hahahahahahah

Mais cest cuteeeeeeee un bebe bulldog amouramouramour en plus que cest toi qui a trouve lelevage si jai bien lu........ mdrmdrmdr

Ah tas pas lchoix de tassumer mdr Pis toute facon meme si cest pas ta race tu vas finir par ladorer le bichonner pis tomber en amour avec mdrmdr

Et comme tu dis ben ca va te donner un argument de plus pour avoir un magnifique braque amouramouramour

Et puis comme mon chum dit si bien ce que femme veut dieu le veut
reste juste a changer le proverbe lolllllllllllllll

Pis quand il verra que tu as plie pour lui ben il te trouvera tellement fine gentille exceptionnelle qu il aura pas le choix de ceder a tous tes caprices pour le prochaine annee hahahaha

Meme que........... ca peut faire parti du deal ok pour le bulldog..........

Mais AUCUN NON pour la prochaine annee ou meme pour toute la duree de vie du bulldog!hahahaha

Tout un argument hein mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca le fun un Bulldog anglais.

Le comprend ton chum . . . . ça doit être ce qui nous reste de solidarité masculine. Je dois avouer qu'ici, avec les commentaire sur le culottes de la dame avec le bulldog français Crampé et vos manigance pour empècher cet homme à avoir un chien Evil . . . .

je me sens vraiment marginal là !

Vous comprendrez mon absence de commentaires sur le titre d'un autre message qui allait comme suit:" Botte à 105$ " . . . . j'ai rien dit . . . gêné j'avais compris que j'étais minoritaire et loin de la brasserie . . .

Laissez lui donc avoir son bulldog au ti monsieur qui doit être un amour avec son amoureuse de Sophie .


(si ca marche, il me doit une bière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais compris que j'étais minoritaire et loin de la brasserie [quote]
SiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
Ben oui cest comme au saguenay 10 femmes pour un homme?Ou quelque chose du genre??Cest vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minute démoniaque... tordu


bon, moi je dis que tu capitules, mais tu fait passer ca comme une énorme énorme faveur....

faut pas lui montrer que cest de gaieté de coeur ! qu'il te paye des cours canins, fasse le ménage, tonde la gazon, des massages quotidiens, etc etc etc pour ca !!!

Assures toi qu'il s'engage a t'être redevable pour le restant de ses jours, cest la situation rêvée pour instaurer une superbe répartition des pouvoirs SiffleCrampéCrampéCrampé




croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
Non, mais là je prends des notes pour la prochaine fois que je veux rentrer un chiot chez moi!!! Ben...surement pas cette année parce que fin 2007, j'ai eu mon nouveau mâle Lab chocolat et je viens d'avoir ma petite femelle Lab jaune... Mais c'est pas grave, je serai prête pour la prochaine fois...!! clin d'oeil

Je suis tout a fait d'accord avec Soleil... bravo Fait lui une grande faveur...Dis lui que tu trouves que ça n'a pas d'allure, que tu n'es pas prête, que tu préfèrerais attendre... Étire ça quelques jours... Pis finalement, dis oui mais avec plein de conditions en lui laissant vraiment voir que tu lui fais une grande faveur(négocie ton futur chiot!! :43: )!! Il te sera redevable pour plusieurs...jours!! Oui, c'est sur que les hommes oublient vite les faveurs accordées!! Crampé Mais dis toi que pour les prochains mois, tu pourras toujours ressortir ce bel argument!! Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si l'homme en question lit vos conseils, c'est foutu ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Nanny

T'a des photos de ton nouveau bébé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Bah Sophie, je suis sûre que tu va avoir bien du fun à entraîner votre bulldog anglais en agilité!! Crampé


Je serais du genre à faire du freestyle avec ! ! !

Ok, je sais que je vais perdre en solidarité masculine, mais ce serait drôle comme condition. "Tu peux si tu fais du freestyle avec" C'est bien connu; y,a rien qu'un gars aime plus que de danser en public . . . avec un bulldog anglais. Ça fait pas tantouse une seconde . . . Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Hey Nanny

T'a des photos de ton nouveau bébé????


Je n'ai pas encore fais de "séance de photos" avec elle mais j'en ai prit une la semaine passée... C,est une très belle et bonne petite fille!! amourcoeurcoeur Elle est pratiquement propre. Son seul défaut: Mon Dieu qu'elle mordille et gruge!! surpris Je ne suis pas habitué à ça... Normalement, je n'ai pas ce problème avec mes bébés!! Siffle

Voici une photo de Vanille:


Je ferai un post cette semaine avec de plus belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
eille c,est quoi l'affaire ; t'en a 3 à toi des chiens, y peu ben en avoir 1 de son choix s'il s'en occupe !!!

AngeAngeAnge

mouhahahahaha





Merci sOleil ! Je seconde ! aussi un petit peu parce que j'adoooore les bulldog anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Hey Nanny

T'a des photos de ton nouveau bébé????


Euh ... stroumfette etNany vous êtes vraiment pas dans le bon post là, faudrait deplacer vos messages confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Bah Sophie, je suis sûre que tu va avoir bien du fun à entraîner votre bulldog anglais en agilité!! Crampé


CrampéCrampéCrampé

Mais c'est justement là tout le drame!! Peux pas faire ça de l'agilité avec un Bulldog Anglais! fâché2

Mais sans blague... C'est certain qu'un jour, je vais devoir me «résigner» à voir un Bulldog Anglais faire son entrée dans notre famille... T'sé, dans quelques semaines, ça va faire 10 ans que moi et Chéri sommes ensemble... Et ça va aussi faire 10 ans que Chéri me parle de Bulldog Anglais! mdr Il aime ça les Bulldogs LUI! Et comme on ne peut pas toujours avoir les mêmes goûts... Comme je voulais mon Parson et que j'ai eu mon Toby... Comme J'AI décidé que ma Kiki restait avec nous... Comme il a accepté notre Wendy de Weimar (et ben oui quand même à la place du Bulldog qu'il aurait tant voulu)... Ben un moment donné... Je pourrais pas toujours dire non! Parce que quand même, c'est carrément son rêve à Chéri et que je l'aime Chéri! Content Mais quand même... Je dois avouer que j'ai encore besoin de temps pour me préparer mentalement! Et puis... Faut dire qu'en quelque part... Il a beau m'énarver Chéri avec son discours du Bulldog... Mais en même temps... Il est tellement cute quand il essai de me convaincre de même! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une romantique un petit peu mais n'est-ce pas que ca ferait un beau cadeau d'Anniversaire de 10 ans un beau puppy Bulldog anglais de ta part ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Je suis une romantique un petit peu mais n'est-ce pas que ca ferait un beau cadeau d'Anniversaire de 10 ans un beau puppy Bulldog anglais de ta part ! amour


Je pensais justement à la même chose. Siffle

Le chiot est déjà choisi, pourquoi ne pas allé le chercher sans qu'il le sache. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
MClaude a écrit:
Je suis une romantique un petit peu mais n'est-ce pas que ca ferait un beau cadeau d'Anniversaire de 10 ans un beau puppy Bulldog anglais de ta part ! amour


Je pensais justement à la même chose. Siffle

Le chiot est déjà choisi, pourquoi ne pas allé le chercher sans qu'il le sache. :43:


ouiiiiiiiiiiiii amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIII !!!!! Go Sophie Go ! Pense à tout l'amour que tu as pour ta Wendy, ne serait-ce pas le plus beau cadeau au monde d'offrire ca a Chéri ?????

Tout le monde ensemble "aaaaaaaaahhhhhhhh!"


Citation :
Mais sans blague... C'est certain qu'un jour, je vais devoir me «résigner» à voir un Bulldog Anglais faire son entrée dans notre famille... T'sé, dans quelques semaines, ça va faire 10 ans que moi et Chéri sommes ensemble... Et ça va aussi faire 10 ans que Chéri me parle de Bulldog Anglais! Il aime ça les Bulldogs LUI! Et comme on ne peut pas toujours avoir les mêmes goûts... Comme je voulais mon Parson et que j'ai eu mon Toby... Comme J'AI décidé que ma Kiki restait avec nous... Comme il a accepté notre Wendy de Weimar (et ben oui quand même à la place du Bulldog qu'il aurait tant voulu)... Ben un moment donné... Je pourrais pas toujours dire non! Parce que quand même, c'est carrément son rêve à Chéri et que je l'aime Chéri! Mais quand même... Je dois avouer que j'ai encore besoin de temps pour me préparer mentalement! Et puis... Faut dire qu'en quelque part... Il a beau m'énarver Chéri avec son discours du Bulldog... Mais en même temps... Il est tellement cute quand il essai de me convaincre de même!


Tu vois bien,
de 1- c'est inevitable, tu l'as dit toi même
de 2- Il va arreter de te casser les oreilles avec ca
de 3- toi tu l'a réalisé ton reve canin, même s'il ce n'était pas le siens.


... je pense que tu n'as plus de choix Sophie razz

... Elle qui pensait trouver reconfort et soutien sur LPD CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!! Oh!! doh Mais vous êtes de quel bord là vous autres??? Mais où est passée votre solidarité féminine?!? :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Hey!! Oh!! doh Mais vous êtes de quel bord là vous autres??? Mais où est passée votre solidarité féminine?!? :9:

razzSifflerazzSiffle

On t'aime pareil Sophie Câlins


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
ben...on est du bord de l'amour Siffle



CrampéCrampéCrampé


Voilà !

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...