Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Sac transport, micro-chien ?

Messages recommandés

J'aimerais vous lire sur le sac (ou les sacs) de transport que vous privilégiez quand vient le temps de vous déplacer avec votre mini-chien.

Je songe à me procurer un Fundle. http://pinkpuppy.com/carrier-fundle-c-7.html

Il me semble qu'il a l'air idéal et comme je ne sais pas combien de temps ma petite pensionnaire Chi restera, j'aimerais mieux avoir de quoi l'emmener où je veux.

Le Fundle est un sac bandouillère, je trouve ça pratique quand t'as un chien en laisse dans un main et que tu veux te servir de celle qui est libre ;0)

Votre expérience en ce sens ? Dans quoi transportez-vous vos petits chiens : sacs, valisette, sac bowling ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as présenté ta pensionnaire...où ça ? amour

Tu sais que moi j'aime beaucoup les sacs juicy couture...ils sont bien faits mais clinquants un brin...

Perso j'ai acheté un sac Vera Bradley. Ils sont hyper bien faits, abordables et beaux : http://www.verabradley.com/Site/Store/ProductDetail.aspx?Sku=812&

Mais le fundle a l'air super. Yes

Personnellement, j'aime un sac dans lequel il y a un compartiment pour tes affaires. Avec ce type de sac tu n'as pas besoin de prendre un sac à main en plus du sac à chien. J'aime pas non plus un sac trop petit parce que je veux pouvoir la faire dormir dedans en visite ou mettre une doudou. Il faut des poignées assez longues pour ne pas que le sac te tombe toujours des épaules et moi j'aime qu'il se lave à la machine. Voilà mes critère...Ah oui, j'oubliais : il faut qu'il soit beau


Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Jovi, j'ai pas présentée ma pensionnaire, j'ai juste dit que j'avais une pensionnaire croco

J'adore les sacs era Bradley mais pour une autre utilité.

Je veux un sac qui me laisse les mains libres. Le Outward est OK mais je le trouve moins cute que le Fundle. (je suis difficile).

Toi Bambi, tu utilises quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais pu habituer N'Stein au sac. Pourtant je suis aller le chercher avec le sac mais il était tellement petit (1 lb et 4 onces) qu'il se perdait dans le fond même du plus petit sac.

Mais j'aimerais bien pouvoir réessayer parce que même à 5 livres l'avoir longtemps dans les bras ça devient pesant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce genre de sac... pour mon prochain petit chien peut-e^tre...
Pour les petit chiens de ma mere, on a un avec les pattes qui sortent devant, pas vriament le genre de sac pour pouvoir amener pitou partout et l'autre que c'est juste une poche, les 2 sont attaché dans le dos, c'Est pratique mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'aime bien ce genre de sac... pour mon prochain petit chien peut-e^tre...
Pour les petit chiens de ma mere, on a un avec les pattes qui sortent devant, pas vriament le genre de sac pour pouvoir amener pitou partout et l'autre que c'est juste une poche, les 2 sont attaché dans le dos, c'Est pratique mais sans plus.


De quel sac parles-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un dans ce genre la, de la marque Dabadoo


Et un semblable a ca, je sait pu quelle marque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules : avant quand Bambi était (très) petite j'avais un sac en bandouillère ,fait maison dans un marché au puces (St-Eustache).J'ai trouvé dernièrement chez Zeller's un espèce de sac à dos à roulettes et longue poignée (shut...20$)... Pratique ,je lui trouve d'autres utilités...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, la valise à 20 $ c'est toute une aubaine!

Pour les autres sacs, c'est trop gros, je veux quelque chose qui reste discret et qui peut passer pour un sac-à-main, porté en bandouillère.

Définitivement, je ne démords pas du fundle... Et même chéri dit que si j'achète un noir, il pourra le porter. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben go pour un fundle alors Yes Il y a le gris foncé qui est beau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime que le sac se ferme complètement pour les endroits interdits aux chiens. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repars le post! Finalement Marie-Claude, as-tu acheté le fundle? Il est super beau je trouve! sourire

Je commence à me magasiner un sac pour petit chien. J'aimerais beaucoup avoir un sac en bandouillère... je pense même m'en fait un moi-même.
Quelqu'un aurait des photos de sac en bandouillère pour que j'ai un peu d'exemple?

C'est quoi pour vous le meilleur sac de transport?

J'aimerais quelque chose de discret... comme à Montréal les chiens doivent être dans un sac de transport pour les transports en commun, il faut qu'il soit fermable. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un sac chez Costco pour trans porter Mitaine (entre -autre pour sa stérilisation) chez le vet. J'ai payé 17$ +taxes Yes .

[img][/img]




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis une photo, m'en souviens plus où là mais après 4 sacs de transports, définitivement pour la promenade, j'adore mon fundle car j'ai les mains libres clin d'oeil







Par contre, tu peux toujours le fermer avec un genre de couvercle en tissus mais moi Cookie déteste ça, il doit fouiner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve de fundle!!!

Mais un peu trop cher pour moi, faudrait que je regarde dans les usagés desfois.

Je sais que Evilquick en a un qui est super bien, pas un fundle par contre, Evilquickkkkkkk viens ici!!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow!! le fundle est super, je suis un peu jalouse! mdr

C'est plate que ce soit à ce prix, ce n'est pas donné!

J'essaie de me faire un truc à la main... ça risque de ne pas être fameux. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous faire suer les filles mais je l'ai eu à un prix très je dirais même plus, très très intéressant par Sasha et il était neuf grimace

Gypsie, je suis certaine qu'il y a toujours moyen de t'en fabriquer un, va sur le site de fundle et agrandit les photos, ça va te donner une bonne idée comment il est fait thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs sacs pour Priskapou :
- un sac ventral mais Priska a le dos trop long pour fitter les pattes dans les trous... en plus que ce n'est pas nécessairement bon pour le dos (à ce qu'on m,a dit !)
- Sylhan m'a fait essayer son Fundle que je trouve très beau et design ! mais Priskapou avait le nez effouaré au bout du sac... déjà qu'elle n'a qu'un p'tit bout de nez !
- j'ai acheté un Snoozer (il est à vendre d'ailleurs... Siffle ) : http://www.snoozerpetproducts.com/roll-around-travel-pet-carrier-p-32.html que j'aime bien mais... j'en ai trouvé un qui réponds beaucoup plus à mes besoins ...
- Le Sherpa ! de toute beauté comme sac ! pratique pour une randonneuse - y'a de la place pour Priskapou et de la place pour mettre ma bouffe, mes bouteilles d'eau, etc ! Il est confortable et de qualité ! C'est mon coup de coeur !! Yeshttp://www.sherpapet.com/page.asp?id=58&name=Sport%20Wheels

À nous le mont Washington !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme tissus le fundle? Est-ce qu'il est ''mou'' ?

Est-ce qu'il se ferme au complet?

Je suis en train de me magasiner un bon sac de transport. J'en ai un que j'ai acheté il y a quelques mois pour Paddy, mais je le trouve trop gros pour un chien qui fait max 10lbs. Pas confortable du tout aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du tout un fundle... et il ne sembla pas vraiment solide non plus! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Non ce n'est pas du tout un fundle... et il ne sembla pas vraiment solide non plus! hein


C'est plate parce qu'il n'était pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais manqué ce post!!

Je suis en amour fou passionnée avec mon sac messenger!!!!!! amour Pumpkin aussi l'adore!! Il peut y passer des heures! Ce sac a un effet somnifère sur lui, je pense qu'il s'y sent comme dans un petit cocon. Je suis allée partout avec ce sac depuis que je l'ai! (lire: toute les place inimaginable! Je l'accroche même au crochet dans la toilette publique Siffle ) Et pour l'hiver, ma mère ma concocté un petit truc pour fermé les deux parois grillagé avec un tissus, donc le vent ne passe pas et il y a quand même de l'air qui passe sur le côté.




Ouvert, je peux aussi le promener avec sa tête sorti sans problème.





Le sac est de bonne grandeur pour mon chien de 5 lbs, il ne touche pas chaque bord, mais il n'est pas non plus perdu dedans au contraire.



edit: pour donner une tite idée, j'ai mon sac sur cette photo.




J'ai aussi un sac comme Muneca, acheté chez Mondou, je m'en suis un peu servie lorsque j'etais en Colombie-Britanique, mais pas tellement, c'est plus comme une cage.





Et lorsque Pumpkin etait plus jeune, j'utilisais ce sac, mais il est maintenant trop petit.
Si je voulais le "caché", je mettais le côté grillagé contre ma cuisse.






Et.... J'ai aussi ce sac, mais je ne m'en sert pas. Je ne trip pas dessus physiquement mais ca peut aussi donner une idée.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le fundle est plus pour prendre des marches dehors, donc il peut fouiner partout avec la tête sortie, tandis que les autres c'est plus pour les sorties genre en voiture, visite, magasin, etc...

J'en reviens pas, hier mon mari est allé au dépanneur avec ti-Cookie dans son fundle mdr

lui mon mari, grand gaillard de 6 pieds, 200 lb, qui disait:j'veux rien sawoir de vos ptits chiens mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


lui mon mari, grand gaillard de 6 pieds, 200 lb, qui disait:j'veux rien sawoir de vos ptits chiens mdrmdrmdr



Si un jour je vois un gars de ma tranche d'age avec un petit chien comme ça, je te jure que je l'accroche pour voir s'il est célibataire! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quel gars avec un chien ça mérite d'avoir de l'attention. Siffle

Je cherche vraiment quelque chose qui n'est pas trop rigide, juste assez pour le confort du chien.. moi je suis une maniaque des sacs style ''poche'' dans la vie de tout les jours... donc j'aiemrias trouver quelque chose de semsblable.
Peut-être que je pourrais m'en acheter un et me le ''patenter''. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cousine en a acheté un pour son chiot, il semble super. Tellement super, que j'en veux un ! Crampé Il faudrait que je lui demande où elle l'a pris et combien elle l'a payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
N'importe quel gars avec un chien ça mérite d'avoir de l'attention. Siffle

Je cherche vraiment quelque chose qui n'est pas trop rigide, juste assez pour le confort du chien.. moi je suis une maniaque des sacs style ''poche'' dans la vie de tout les jours... donc j'aiemrias trouver quelque chose de semsblable.
Peut-être que je pourrais m'en acheter un et me le ''patenter''. razz


Effectivement c'est faisable, je l'avais fait pour mon Poméranien de 10 lbs Skip, et par la suite j'ai utilisé le même sac pour mon chien Mikey qui pesait 14 lbs. C'était un vrai sac mou fait horizontalement et mes chiens entrait parfaitement dedans, je faisais de la bicyclette avec ce sac et mon Poméranien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Toupie dans un de mes vieux sac... la rigidité elle s'en fou.. elle était ben confortable et ne voulait plus descendre. Good. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Sylhan a écrit:


lui mon mari, grand gaillard de 6 pieds, 200 lb, qui disait:j'veux rien sawoir de vos ptits chiens mdrmdrmdr



Si un jour je vois un gars de ma tranche d'age avec un petit chien comme ça, je te jure que je l'accroche pour voir s'il est célibataire! Siffle




Mon chum fait fureur auprès des femmes avec son Chien Chinois CrampéCrampé


surtout quand Mustang porte un gilet de transformer qui fite avec la boucle de ceinture transformer de mon chum SiffleCrampéCrampéCrampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evilquick: C'est ou que tu as acheter ton sac de messager. Je l'adore. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:







J'adore tes sacs, EviL. On ne dirait même pas que c'est pour transporter un chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Gypsie, c'est qui Toupie?


Un peanut de 7lbs que j'ai en famille d'accueil pour le repaire... voir dans la section famille d'accueil du forum! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ma cousine l'a pris usagé chez une dame. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
evilquick: C'est ou que tu as acheter ton sac de messager. Je l'adore. coeur


Merci!

Le messenger je l'ai acheté à la boutique de l'Hôpital Vétérinaire Rive-Sud il y a un peu plus d'un an. Il m'a coûté une petite fortune mais je n'ai jamais regretté!! coeur

L'autre que tu aime Nath et Bedo, je l'avais acheté chez Mondou. Malheureusement le modèle a été retiré dû à un petit défaut de fabrication sur un velcro. J'ai accepté un le mini rabais au lieu de me faire rembourser.

Gypsie, j'aime beaucoup le dernier que tu as mis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...