pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2007 AMMY10 rue Alfred GROS38420 DOMENEe-mail : [email]ammy@free.fr[/email]Siège social : 0870.52.26.84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2009 Actualités Samedi 27 décembre - La fin d'AMMYDepuis le milieu de l'année 2008, je cherchais un successeur au poste de président (Cf le Bull'Info N° 14). Malheureusement, personne n'ayant accepté de relever le défi, je présenterai ma démission en fin d'année au Conseil d'Administration.Le Bureau n'étant plus constitué, l'association AMMY cessera d'exister.C'est pour Kris et moi, membres fondateurs, à la fois un soulagement et un grand sentiment d'amertume et de fierté mêlés.Soulagement, car la charge était devenue beaucoup trop lourde;amertume devant le manque d'implication de certains; fierté, enfin, d'avoir assumé ces 4 années :95 chats et 88 chiens adoptés, dont 62 en FamAcc rien que chez nous, c'est toujours mieux que de n'avoir rien fait et de s'être contenté de "Y a qu'à, faut qu'on" !Ces 4 années nous ont permis de tisser des liens d'amitié et de respect avec certains bénévoles ou certains adoptants. Elles nous ont également ouvert les yeux sur notre naïveté personnelle… Nous espérons que les différents bénévoles qui ont croisé le chemin de l'association continueront leur combat pour la protection animale à titre personnel; c'est ce que Kris et moi avons fait depuis 30 ans… et que nous continuerons à faire.Nous voulons naturellement remercier tous les adhérents qui, au fil de ces quatre années, nous ont soutenu, ainsi que tous les vétérinaires qui ont accepté de nous faire confiance et de nous aider, financièrement notamment.Nous vous souhaitons à tous, adhérents, bénévoles, adoptants et vétérinaires, de bonnes fêtes de fin d'année.MERCI !!!Jean-Michel CORET,Président de AMMY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2009 http://ammy.free.fr/main.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites