MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je viens d'en commander un à Vitesse! Je suis toute contente!!!!! Il va être comme ça: Mais dans la couleur du haut à votre droite (les couleurs pastel): Et voici d'autres whippets modèles... Allez voir son site: http://whipknits.com/index.html J'ai hâte de l'avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Héhé ce sont des chandails comme j'ai tricoté, le même modèle que j'avais pris dans la revue Animal :43: Mais j'en tricote juste pour les chiuahuas, moins long LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est ben beau !!! Sa leur va comme un gant ! Tu nous montrera des photos de vitesse avec son gilet j'espere !? Moi je veux voir Sa leur va vraiemnt bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sylhan a écrit:Héhé ce sont des chandails comme j'ai tricoté, le même modèle que j'avais pris dans la revue Animal :43: Mais j'en tricote juste pour les chiuahuas, moins long LOL Tu charge combien pour une grosseur beagle ^^ Wow c'est vraiment beau! C'est ca qui faudrait à mon nono l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Melane a écrit:Sylhan a écrit:Héhé ce sont des chandails comme j'ai tricoté, le même modèle que j'avais pris dans la revue Animal :43: Mais j'en tricote juste pour les chiuahuas, moins long LOL Tu charge combien pour une grosseur beagle ^^ Wow c'est vraiment beau! C'est ca qui faudrait à mon nono l'hiver... C'est pas moi qui ai fait ceux de Mozniki On voit que c'est fait professionnellement ceux là :43: Moi j'en ai jamais fait pour les autres, je trouve que ma finition est pas vraiment belle (ah oui 1, pour un ti-chi), je n'en vendrai pas en tout cas. Mais peut-être en cadeau, ça me ferait plaisir d'en faire un pour ton Zack :43: On s'en reparlera en MP :43: Voici deux que j'ai fait, je m'amuse avec ça, j'avais pas tricoté depuis 15 ans LOL J'en ai fait au moins 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop cute! Je sais que beaucoup disent que c con d'habiller nos chiens, mais moi je trouve ca tellement cute! En plus c'est prouvé que ca leur fait un réconfort (comme un calin) parce que ca les serre et donne de la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ohhhhh ! Trop cuteeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si je n'avais pas fait la promesse solennelle à Octane de ne pas la soumettre à nouveau à mes expériences vestimentaires, je serais tenté de refaire un essai prototype. Mais il est de mon devoir de vous faire bénéficier de mon expérience: L'acrylique bien que ça SEMBLE une bonne idée, se révèle très décevant par son incapacité à garder sa forme (Grrr). Voici l'unique échantillon de la collection Preppy-Printemps 2007, un tout allé conçu aussi bien pour une sortie à la cabane à sucre que pour courir après le chat du voisin, mais qui à fini à l'endroit qui lui était destiné: la poubelle. Maya a également eu droit à son modèle, mais se refuse à tout commentaire. Si quelqu'un a des suggestions côtés matériaux... Mozniki est-ce que les chandails sont en laine 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils sont en acrylic mais j'ai une amie qui en a acheté il y a un bout de temps et elle est très satisfaite. Ils sont restés beaux. Es-tu certaine que tu n'a pas utilisé du nylon (le genre pantoufle de "fentex"?) Et dit à Octane qu'elle n'est pas la seule à se faire torturer sur cette planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cré ti-Mozart Moi j'adore les mantous à Mozniki :43: Ça c'est bien pour l'hiver, mes chiens en ont et je les adore et même après plusieurs lavages ils sont number one shutt.... celui en léopard me tente encore, je l'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sylhan a écrit:Cré ti-Mozart Moi j'adore les mantous à Mozniki :43: Ça c'est bien pour l'hiver, mes chiens en ont et je les adore et même après plusieurs lavages ils sont number one shutt.... celui en léopard me tente encore, je l'ai pas oublié Et je ne l'ai pas vendu... il t'attend! Je viens d'avoir une commande d'une amie qui en veut un juste en coton pour sa greyhound (petite greyhound) car elle se fait littéralement manger par les maringouins! Il faut dire que mon amie reste dans le fin fond du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 MozNiki a écrit:Sylhan a écrit:Cré ti-Mozart Moi j'adore les mantous à Mozniki :43: Ça c'est bien pour l'hiver, mes chiens en ont et je les adore et même après plusieurs lavages ils sont number one shutt.... celui en léopard me tente encore, je l'ai pas oublié Et je ne l'ai pas vendu... il t'attend! Je l'ai vu la semaine passée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les ti cocos en pyjamas! C'est surment la chose la plus cute que j'ai vue aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'avais un pyjama dans le meme tissu que mozart sur la derniere photo !! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 On l'a eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites