Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Parcs canins dans le région de québec?

Messages recommandés

Bonjour,

je me demandais si il y avait des parcs canins dans les environ de la ville de québec? (sainte-foy, lévis, etc.).

Je n'ai rien trouvé sur le net excepté à montréal... Snifclin d'oeil

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Warra, à Québec, c'est pas très fort, les parcs à chiens. Il y en a 2 officiellement, je crois, un à la Pointe aux lièvres près de la rivière St-Charles et l'autre en haut de la côte Belvedère (pente douce). Mais ils sont en gros cailloux, pas d'ombre et pas d'eau. Je passe souvent près de celui à Pointe aux lièvres et je ne vois pas grand'monde.
Je crois que les gens vont plutôt dans les parcs avec leur chien en laisse, ou sans laisse (pas autorisé) quand il est très tôt le matin ou plus tard le soir et que ça ne dérange personne.
Ou on va à des endroits plus dans le bois ou ça ne dérange pas.

Sylvie et Tog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie W a écrit:
Salut Warra, à Québec, c'est pas très fort, les parcs à chiens. Il y en a 2 officiellement, je crois, un à la Pointe aux lièvres près de la rivière St-Charles et l'autre en haut de la côte Belvedère (pente douce). Mais ils sont en gros cailloux, pas d'ombre et pas d'eau. Je passe souvent près de celui à Pointe aux lièvres et je ne vois pas grand'monde.
Je crois que les gens vont plutôt dans les parcs avec leur chien en laisse, ou sans laisse (pas autorisé) quand il est très tôt le matin ou plus tard le soir et que ça ne dérange personne.
Ou on va à des endroits plus dans le bois ou ça ne dérange pas.

Sylvie et Tog


Le parc de la Pente douce, je passe devant a chaque jour ..... il est tres frequente ..... et il y a un abrevoir hauteur expres pour les chiens ..... quelques pouces seulement du sol . ... par d'ombrages par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu!

Je trouve ça décevant qu'il n'y ait pas de 'vrai' parcs à chiens à québec, gazonné avec ombrage etc...

Il doit bien y avoir moyen de faire pression? tordu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait des démarches pour Lévis (Rive-Sud De Qc) et ça a pris énormément de temps avant qu'on me réponde.... qu'ils ont ben d'autres choses à faire avant de faire un parc à chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...