Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Octane en photo (Bw)

Messages recommandés

En fin de semaine, petite séance photo pour regarnir l'album à Octane!
Voici ce que ça donne:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh! Ce qu'elle est belle!! amouramour Je l'aime! coeur

Elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'Oc-Toc, de son surnom, a 2.5 ans. Elle les cache bien ma cocotte, elle est resté avec une face de chiot (trrrrès utile pour faire une face de : J'ai rien faittt!), probablement du fait que la nature a été généreuse côté oreille. C'est un petite femelle environ 52 lbs qui allie une ossature fine avec une musculature bien dessinée, et même sur photo je crois qu'on reconnaît la démone en elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la part d'Octane!

MClaude, dès que j'arrive à trouver les mots justes je file illico sur ton post Braque de Weimar! (smiley du ti-bonhomme qui montre son pouce en faisant un clin d'oeil)*


*ehhh que ça passé proche que j'utilise un smiley!!! mais j'ai résisté, phewww... Pour une raison inconnue même de moi-même je m'abstreint à ne pas faire l'utilisation de smiley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
(smiley du ti-bonhomme qui montre son pouce en faisant un clin d'oeil)*


*ehhh que ça passé proche que j'utilise un smiley!!! mais j'ai résisté, phewww... Pour une raison inconnue même de moi-même je m'abstreint à ne pas faire l'utilisation de smiley.


Étrange (smiley du ti-bonhomme a la yeule croche parce qu'il est confus) hihihihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...