Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Un rêve réalisé... + de photos

Messages recommandés

Et oui... À chaque fin d'été, Toby ne rêve plus que d'une chose... Que l'été revienne enfin pour qu'il puisse reprofiter de la piscine... Et bien hier, sa grande patience a, à nouveau, été récompensée...

Vous auriez dû le voir quand j'ai sorti son gilet de sécurité... Il s'est carrément lancé dedans!

Toby attendant patiemment que je lui ouvre la porte qui le mènera à son rêve...



Le roi surplombant son royaume...


Ça y est... Il est heureux!


Un petit répit avant d'y retourner


Et encore une fois


Le belle vie pour Toby


Puis... Il a réalisé qu'il manquait quelque chose... Le matelas gonflable (qui était bien là, «échoué» sur le balcon et manquant définitivement d'air), mais alors qu'il tentait vainement de le faire revenir à la vie en le secouant et en tentant de la déplacer vers la piscine... Toby aperçu de l'eau qui s'écoulait d'un tuyau... Et quand Toby voit de l'eau qui s'écoule il devient fou... Il a alors complètement oublié la piscine et n'a plus eu qu'une seule idée... Atteindre ce tuyau déversant de la précieuse eau... Après tout un cinéma, je l'ai laissé descendre du balcon... L'eau ne coulait plus mais il s'est «garoché» droit sur le tuyan... Puis ses fils se sont touchés... Juste en face du tuyau il y avait un trou (comme un genre de terrier...) :101: L'est devenu fou Toby... S'est rentré la tête dans le terrier... S'est mis à creuser... WOOO LÀ le malade!! (Je l'avais jamais vu creuser avec autant d'ardeur...) Se voyant ainsi refuser l'accès au trou... Il s'est mis à chercher partout autour... Il s'est rendu sur le bord du lac (le trou étant tout près du bord du lac)... Et il a sauté dans le lac... Je l'ai ramener par la poignée de son gilet de sécurité...

Et de retour sur le balcon... La face toute sale... Il a bien tenté de me faire de beaux yeux pour se faire pardonner...


Sacré Toby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Tu es bien chanceuse d'avoir un Jack qui aime l'eau... moi, Mozart ne veut rien savoir! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! pour un instant j'ai pensé qu'il y avait un petit nouveau dans la famille, tu sais avec 4 petites pattes courtes et le nez ecrasé, qui grogne ronfle et pet ! hihihi !


Toby est trop mignon ! C'est sa saison !
La dernière photo est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chanceux ton Toby... et craquant comme toujours!
Il lui faut un petit canard dans sa piscine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Oh ! pour un instant j'ai pensé qu'il y avait un petit nouveau dans la famille, tu sais avec 4 petites pattes courtes et le nez ecrasé, qui grogne ronfle et pet ! hihihi !


Toby est trop mignon ! C'est sa saison !
La dernière photo est superbe !


Elle n'aurais sans doute pas écrit comme titre : un rêve réalisé hahaha

Superbe photo avec ce beau Toby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Tu es bien chanceuse d'avoir un Jack qui aime l'eau... moi, Mozart ne veut rien savoir! snif2


Qui aime l'eau tu dis? C'est carrément une passion pour lui! Il en est même dangeureux! Toby aime tellement la piscine, qu'il s'y jette et tente d'attraper toute éclaboussure d'eau... Il y met vraiment TOUT son coeur et ne peut plus s'arrêter... De sorte que, avant d'avoir le gilet de sécurité, il m'est souvent arrivé de devoir le «repêcher» parce qu'il était épuisé mais qu'il est trop passionné pour s'arrêter de sorte qu'il callait dans l'eau (je l'ai déjà dit... Rien ne l'arrête ce chien)... Et c'est d'ailleurs pour ça que je lui mets une ceinture de sécurité... Pour qu'il puisse profiter de sa passion plus longtemps et surtout en toute sécurité! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos commentaires! Câlins

MClaude a écrit:
Oh ! pour un instant j'ai pensé qu'il y avait un petit nouveau dans la famille, tu sais avec 4 petites pattes courtes et le nez ecrasé, qui grogne ronfle et pet ! hihihi !


Ah! Et bien non... mdr
D'ailleurs, on m'a dit que la fameuse «chose» avec 4 pattes et le nez écrapouti... Ben ça sait pas nager... Ça calle carrément comme une roche... Imaginez! Y'a vraiment rien à faire avec ça! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton titre est trompeur en titi ! pas de bouledogue à l'horizon sourire

Mon chum a toujours pas parti la piscine fâché2

Toby a l'air crevé sur la dernière photo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sure de voir des belles photos d'un petit bébé bull pleins de ptit plis! sourirecoeur

Y'é tellement cute ton petit Toby! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
J'étais sure de voir des belles photos d'un petit bébé bull pleins de ptit plis! sourirecoeur


gin a écrit:
Ton titre est trompeur en titi ! pas de bouledogue à l'horizon


mdr C'est ça que je disais... Vous êtes aussi «envahis du cerveau» que Chéri! CrampéCrampéCrampé

Merci les filles pour vos commentaires! Câlins

Toby s'est encore baigné aujourd'hui... Et cette fois, sans se laisser «déconcentrer»... Je vais essayer de vous ajouter des photos demain! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ajoute quelques photos de la dernière baignade...

On y va?


C'est parti!


On travaille fort pour attraper toutes les éclaboussures d'eau!


On enlève le surplus...


Et on réclame des éclaboussures!


Faut tout attraper!




Ça c'est un p'tit gars heureux


Et ici, un p'tit gars bien malheureux qui vient de comprendre que c'est fini pour aujourd'hui... Évidemment, il refuse de revenir... Faut travailler fort pour le convaincre... Oh! À force d'insister, il va finir par revenir... Et rêver à nouveau de la prochaine baignade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tes photos sont vraiment magnifiques et le sujet tout autant. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo Vraiment de trés bonne photos d'action et ton Tobby une vrai vedette. J'avoue c'est mon point faible les photos en action
mais pas le tien Sophie amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai bon baigneur ton Toby, les photos sont supers chouettes, et super cute Toby. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles!! clin d'oeil

SylLab... C'est définitivement plus difficile à faire les photos d'action... Et si j'arrive à en faire quelques-une qui sont belles... Il m'arrive encore souvent d'avoir la frustration profonde d'en rater! mdr Mais j'y travaille... Fort... Un jour... Je n'aurai plus AUCUN problème avec ça!! Ange

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super heureux ce chien !

Quel est ton appareil ? Il prends vraiment de bonnes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MClaude et Freestylecharly! Content

Pour répondre à ta question MClaude, j'ai un appareil reflex, soit un Nikon D80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...