pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2007 -------Message original------- De : [email]annette carniaux[/email] Date : 11/08/2007 11:00:30 A : apis3@yahoogroupes.fr Sujet : Re: [Apis] 76 - LABRIT GRIS mâle VOYOU perdu sur Etainhus chantal j'ai retransmis à mes quelques contacts normandsannette Le 10/08/07, chantal porchet <[email]chantalpoya@yahoo.fr [/email]> a écrit : je transmets !10.08.07mon chien aurait été vu il y a 3 jours sur la route de Sainneville en compagnie d'un autre chien plus grand.alors, si vous le voyez, contactez nous rapidement car cela fait plus de 2 semaines que nous essayons de le retrouver. 06.64.89.68.45merci d'avance à tous. **********************Notre chien, un berger des Pyréennées (Labrit), âgé de 3 ans, répondant au nom de VOYOU, s'est sauvé de notre lieu de vacances en Normandie, à Etainhus, le 26 juillet vers 20 h.Il est de couleur gris noir et a actuellement le poil mi-long car il a été tondu il y a 1 mois et demi.Il est tatoué à l'oreille droite.Vous trouverez ci-joint 2 photos de mon chien qui a disparu, une photo assez récente car le chien a été tondu en juin et une autre plus ancienne mais où le chien a son poils normal.en vous remerciant encore pour votre aide. Cordialement.Mme FANTOZZI06.64.89.68.45mpmf14@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites