pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2007 JE NE FAIS QUE TRANSMETTREhttp://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/-p2209726.htm#2209726"Je viens encore de recevoir un coup de fil , deux cas, des chatons dans la rue, des maman à stériliser, trop de cas à traiter pour ma petite association qui ne sort pas la tête de l'eau..Vous pouvez nous aider de différentes façons:des aides en dons des aides en croquettes, en boites ,des aides en médicaments (antibios, vermifuges, anti puces)des aides sur le terrain, trapper, garder en convalescence ..des aides en transport, nous véhiculer des chats des aides tt simplement en diffusant nos SOS ds aides avec notre partenariat Zooplus.fr et bientot zooplus.deet tout un tas de choses qui sont plus que des aides !je croule sous les chattes à stériliser, sous les chatons3 de plus ce jour, des chatons malades..Aidez nous, aidez mes bénévoles, pensez a eux !Nous sommes dans le 95.Des reçus seront fournis Je vous donne mon adresse:Corbrion caroline Association Chats Sans Toits5 rue louis moreaux95110 Sannois AmicalementCaroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites