Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci les filles! Quelques nouvelles photos «vite faites» de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 est-ce qu'il etre capable de monter un jour sur le divan?? est-ce asse« agile comme chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Avec un bette de même, c'est pas trop long que ça deviendrait mon rêve à moi aussi! As-tu dis à Toby que c'est ce qui risque de lui arriver si il reste dans l'eau trop longtemps: rétention d'eau! Wendy est la bienvenue à la maison si elle veut boycotté le nouveau venu qui prends la place d'un braque! Félicitation pour l'adoption du beau Spartacus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ooooooooooohhhn ! IL est trop ... trop ! Je l'aime C'est LA race que j'ai toujours voulu, avant les boxer, avant mon coup de foudre pour les Braque (et que je réalise que ce n'st pas un chien pour moi) Un ami m'avait dit "ben voyons, un bulldog, ca ronfle, ca rote, pis ca pete" Je lui ai répondu, "j'ai deja mon mari, un de plus un de moins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh !!!!! La belle petite face babouneuse ! J'adore les Bouledogues ! Ma mère trouve trouve ça laitte , mais moi je trouve que ça de la gueule ! À ce qui paraît , c'est très affectueux comme chien et c'est loin des bouledogues méchants des cartoons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 onnnnnn....je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MClaude a écrit: Un ami m'avait dit "ben voyons, un bulldog, ca ronfle, ca rote, pis ca pete" Je lui ai répondu, "j'ai deja mon mari, un de plus un de moins" Hihihihihihi !!!! Sophie, si l'invitation pour la bascule tient toujours, maudit que m'a avoir du fun moua à aller chez vous Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dire que j'ai failli manquer ça... Mais il est dont ben beauuuuu , une tite face craquante pis des tites fesses craquantes...finalement, un chiot craquant!!! Félicitations à chéri...il doit pas toucher à terre celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sylhan a écrit:Sophie, si l'invitation pour la bascule tient toujours, maudit que m'a avoir du fun moua à aller chez vous Wow Bien évidemment que l'invitation tient toujours! JulieNordic... Aucune idée si il va pouvoir monter sur les sofas! Pour l'instant il est assez «empoté» et je crois pas que ça disparaisse! Marino_.... (Et Oh! Le petit gros nouveau ne prend pas la place d'un Braque... Il ne fait que mieux préparer l'arrivée du dit Braque!) Et encore une fois, merci à toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 juin 2008 En tout cas tes autres sont bien accueuillants ! WOW. Belle équipe, pas de chicane, tu as une petite famille canine parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MClaude a écrit:En tout cas tes autres sont bien accueuillants ! WOW. Belle équipe, pas de chicane, tu as une petite famille canine parfaite ! Ah ben pour ça, je suis incroyablement fière de mes trois mousquetaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai rit quand j'ai vu les premières photos, il a vraiment en belle tite face, il a l'air gripette. Félicitations à chéri d'avoir été perspicace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Arnaque! Quelques autres photos... Photo de «groupe» Et ici, les jeux «tout doux» avec Toby Il est trop gentil mon Toby! Je suis tellement fière de lui! Ici un petit rapprochement avec Wendy... Et une petite dernière avec Toby et Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wow J'aime bien la troisiéme c'est vrai qu'il a l'air trés gentil ton Toby mais un brin clown et gripette. Ta pas l'air pas avoir trop de probléme avec ta meute. Tu est en train de me rejoindre moi j'en ai 5 mais de la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belle petite famille!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 que de diversite dans cette familleje lui donnerait des p'tites tappes sur les fesses ton chum doit le gater pourquoi il s'inscrit pas? il est bienvenue :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelle belle meute!!!! Bébé bull est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Hon il est tellement beau avec ta gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 SylLab a écrit:Wow J'aime bien la troisiéme c'est vrai qu'il a l'air trés gentil ton Toby mais un brin clown et gripette. Ah ben pour ça, je ne vois pas comment Toby pourrait être plus doux et gentil! Il demeure tout de même «égal à lui même», grand clown et comédien, mais tout doucement! Une autre photo prise ce matin! Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai bien hate de voir ce tit Bull en vrai moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OH ! UNe grosse attaque d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tessa a écrit:J'ai bien hate de voir ce tit Bull en vrai moi la Encore 5 jours à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah que c'est beau de voir ta gang Sophie :43: tu en as pour tous les goûts LOL Toby il a l'air tellement amoureux ce chien, trop mignon avec son nouveau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Honnnn en plus t'as du soleil toi chanceuse....ici c'est gris et pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Toby et Kiki ont l'air de bien l'aimer le nouveau et Wendy a l'air de s'en foutre un peu J'y pense là pour le nom...ça va te prendre un nouveau nom qui finit en iiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 gin a écrit:Toby et Kiki ont l'air de bien l'aimer le nouveau et Wendy a l'air de s'en foutre un peu J'y pense là pour le nom...ça va te prendre un nouveau nom qui finit en iiiiiiiiiii... Si tu savais comme je tente d'éviter un nom qui finit en iiiiiiiiiiiiiii! Mais bon, comme on a pas encore trouvé... Tout peut encore arriver... iiiiiiiiiiiiiiii!!!! C'est vrai que Wendy se fou de bébé bull un peu... Elle m'a dit; «C'est quoi ça? Pis en plus, ça bouge même pas!!» Kiki se garde encore une petite gêne, mais elle commence à tenter des appels au jeu! Quant à Toby, ben c'est comme j'ai dit, il est tout doux, mais fait tout pour avoir l'attention de bébé bull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on est du pour plus de photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Julie Nordic a écrit:on est du pour plus de photos la Bon! Ok, ok ça s'en vient! Juste le temps de les uploader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà! Les dernières photos prises mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Wow!! Il est vraiment trop mignon!! Et tu prends tellement des belles photos!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Encore Sophie j'aime tes photos, bébé bull est magnifique celle de la tête woooooooooow :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 iiiiiiiiiiiiiiii qu'il est beauil a une tite face tellement malcommode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et bien toi aussi tu as cèdé !! Tout comme moi !! Il est magnifique !! Tu vas voir tu ne pourras jamais plus te passer de cette race la , il sont incroyable et tellement affectueux !! Je sais que l'éleveur va etre toujours la pour répondre a tes questions , mais si jamais tu désires avoir une deuxième opinion ne te gêne surtout pas.. Ca me fera plaisir de te donné des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tes photos sont magnifiques et bébé bull est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est vraiment beau. Il a une tête a s'appeler Rufus ou Hugo. (et ça finit pas en i ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles! Et je penserai certainement à toi Marie26laika si j'ai des questions, merci! Gin, je ne suis pas certaine pour tes propositions de noms, pas certaine que ça soit ça «le» nom qui lui aille! Maudiiiiiiiiiiiit que je trouve ça compliqué trouver un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est clair qu'il se dégêne avec un beau sourire franc de même! Goliath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 marino_ a écrit:C'est clair qu'il se dégêne avec un beau sourire franc de même! Goliath? Oui! Il est de plus en plus «turbulent», mais il s'épuise vite... Faque ça dure jamais très longtemps!! J'ai peut-être trouvé son nom reste à voir ce que Chéri va en penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tes photos sont vraiment belles... C'est super de les voir tous ensemble comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 quelle baboune d'enfer, on lui en collerait des bisous en lui pinçant les babines!!! Bébé bull, c'est cute comme nom...pis quand il sera grand et costaud, ça fera sourire Mack... Tyson... Je suis pas très inspirée pour les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est vraiment beau Ben moi ça serait Bruno sans hésitation...ou Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifiques photos et magnifiques chiens. Moi je petit je l'appellerais Timber. (Les Timber jack sont de grosses machines forestières très fortes qui trainent les arbres abattus en forêt vers les camions.) Je trouve qu'un bulldog ressemble a tite machine très forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai donné un cours à un seul bulldog, et il s'appelait Michealange! Le tien est vraiment trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il a vraiment une bette attachante ce chien. Peut-être Winston ou Sumo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Cosette a écrit:Il a vraiment une bette attachante ce chien. Peut-être Winston ou Sumo? Winston :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je l'ai dérangé dans son sommeil aujourd'hui Il est aussi beau que sur les photos et ìl est très calme. Finalement, il a une tête a s'appeler Spartacus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gin a écrit:Je l'ai dérangé dans son sommeil aujourd'hui Il est aussi beau que sur les photos et ìl est très calme. Finalement, il a une tête a s'appeler Spartacus Chanceuse, tu as vu bébé bull!!! est-ce le nom définitif qui a été choisi? Ça risque d'être Rock'n roll...Spatacus, n'était-il pas l'esclave rebel ? Ça va brasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vrai ça. C'était le gladiateur qui défiait l'autorité établi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2008 gin a écrit:Je l'ai dérangé dans son sommeil aujourd'hui Il est aussi beau que sur les photos et ìl est très calme. Finalement, il a une tête a s'appeler Spartacus Ben oui Gin, tu n'as pas été chanceuse! Quand il est fatigué, bébé bull, y'a rien à faire! J'espère qu'il ne sera pas en mode dodo au cours de maternelle ce soir! Et merci pour ta visite Gin, ça me fait toujours très plaisir de te voir! Oh! Et finalement, ce ne sera pas Spartacus le nom de bébé bull; Chéri aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ha Zut Sophie je pensais voir des nouvelles photos de bébé bull mais je sais bien que tu peut pas avoir l'appareil photo tout le temps au bout du bras ll lui faut un nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites