Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SylLab a écrit:Ha Zut Sophie je pensais voir des nouvelles photos de bébé bull mais je sais bien que tu peut pas avoir l'appareil photo tout le temps au bout du bras ll lui faut un nom la Donnes-moi quelques minutes alors et je vais t'arranger ça! Et OUI il lui faut un nom LÀ!! Je suis vraiment découragée là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà! Quelques photos prisent vendredi... Avec les trois mousquetaires, on apprend à faire des «inspections en règle» Avec Wendy, qu'il a suivi comme ça pendant un bon bout... Jusqu'à ce qu'elle commence à courir... Là, il pouvait plus suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 HOUAAAAAAAAAAAAAAAA qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci merci merci il est crocable , vraiment beau le gros lourdaud. Pis le nom de bébé bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vraiment tres belle! petite question.... ton bébé bull porte un martingale? je veux surtout pas partir de polimique, mais je sais que les étrangleurs ne doivent etre metre sur un jeune chien pour x probleme de santé, donc ca doit etre différent pour un martingale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Haaaa...... les belles foufounnes Yé trop mignon ton nouveau bébé pas d'nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lalune a écrit:Vraiment tres belle! petite question.... ton bébé bull porte un martingale? je veux surtout pas partir de polimique, mais je sais que les étrangleurs ne doivent etre metre sur un jeune chien pour x probleme de santé, donc ca doit etre différent pour un martingale? Un collier martingale bien ajusté ne «choke» pas du tout! Les 4 chiens ici ont des martingales (le collier de bébé bull est le futur collier de Toby lorsqu'il sera devenu trop petit pour bébé bull). Moi ce que j'aime de ces colliers c'est qu'ils sont plus lousses quand les chiens ne sont pas attachés et quand ils sont attachés ces colliers sont juste bien ajustés pour empêcher mes chiens de les enlever (j'ai trois pro de la chose ici), mais sans jamais les étrangler. Merci pour vos commentaires les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Toute facon elle vas avoir un prof bin bin sévere en maternelle qui tcheke tout les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tessa a écrit:Toute facon elle vas avoir un prof bin bin sévere en maternelle qui tcheke tout les colliers Bon... Ben ça l'air qu'on va passer à l'inspection... :9: Je devrais tu commencer à être nerveuse moi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est beau !!! IL LUI FAUT UN NOM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je commence à penser qu'il va s'appeler Bébé ce Bulldog lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Soleil a écrit:il est beau !!! IL LUI FAUT UN NOM !!! Bon ben Chéri vient tout juste de suggérer Willy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 De toute facon ca lui prend un nom pour la maternelle chu pas pour l'appeler bébé bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tessa a écrit:De toute facon ca lui prend un nom pour la maternelle chu pas pour l'appeler bébé bull Ben pourquoi pas?! De toute façon va falloir lui parler en bébé tout enjoué non? Alors ça va faire concept!! Bon je vais me préparer pour pas arriver en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Des bébés bulldogs, ça doit pas mal être ce qu'il y a de plus cute!!! Tonka? Igor lui aussi n'a pas eu de nom pendant un bout, on l'appelait puppy, d'ou pupinou, Ninou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Jaelle a écrit:Des bébés bulldogs, ça doit pas mal être ce qu'il y a de plus cute!!! Tonka? Igor lui aussi n'a pas eu de nom pendant un bout, on l'appelait puppy, d'ou pupinou, Ninou! Ha j'aime Tonka moi je vote pour, je trouve que ça lui va bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jaelle a écrit:Des bébés bulldogs, ça doit pas mal être ce qu'il y a de plus cute!!! Tonka? Igor lui aussi n'a pas eu de nom pendant un bout, on l'appelait puppy, d'ou pupinou, Ninou! Merci Jaelle... Et je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir de la misère pour trouver un nom! Tonka, je trouve ça bien cute! Mais bon... Tantôt... Juste avant de fermer la porte de l'auto pour aller au cours de maternelle, j'ai dit à Chéri... «Envoye là, décide; c'est quoi son nom???»... Ben il a répond... Buddy... ... Quoique y'é jamais trop tard pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est cute Buddy! J'imagine que son p'tit surnom va rester Bébé bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bébé bull, bébé boule, pourquoi pas juste Boule? ou Bouboule. Ou Bill? Ben? Big Ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tessa a fait une super suggestion involontaire sur un autre poste : Tocson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Si vous le trouver beau en photo, vous n'avez rien vu. Il est encore plus mignon en personne. A croquer ce petit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j en ai un tuckson moi... tout un caractere ... ouffffffffff mon ptit caniche....... mais ils ont des physiques pour porter ce nom la... mon caniche est spécial un peu aussi en... meme que je trouve que comme mon schno... dagobert lui irait bien aussi... tonka est cute... et quelqu un avait dit baboune messemble... assez original aussi ... et ca finit pas en i c est nom la.... bonne chance.... pas évident de trouver LE nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 marino_ a écrit:Tessa a fait une super suggestion involontaire sur un autre poste : Tocson! Oui! Je trouvais que ça lui allait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sophie a écrit:Lalune a écrit:Vraiment tres belle! petite question.... ton bébé bull porte un martingale? je veux surtout pas partir de polimique, mais je sais que les étrangleurs ne doivent etre metre sur un jeune chien pour x probleme de santé, donc ca doit etre différent pour un martingale? Un collier martingale bien ajusté ne «choke» pas du tout! Les 4 chiens ici ont des martingales (le collier de bébé bull est le futur collier de Toby lorsqu'il sera devenu trop petit pour bébé bull). Moi ce que j'aime de ces colliers c'est qu'ils sont plus lousses quand les chiens ne sont pas attachés et quand ils sont attachés ces colliers sont juste bien ajustés pour empêcher mes chiens de les enlever (j'ai trois pro de la chose ici), mais sans jamais les étrangler. Merci pour vos commentaires les filles! Merci pour l'info! Yé bien bo le bébé de ton chum :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2008 En tout cas, c'est tout-à-fait décourageant nos histoires de nom! Enfin, on va arrêter de focusser là-dessus et on va peut-être avoir un super flash! D'autres photos, en noir et blanc, prises hier... On observe toujours beaucoup... Paraît que je ne peux pas gruger la galerie... Mais quand je fais juste lècher... Personne ne dit rien... Kossé ça s'te grande langue là?? Kiki: «Mais qu'est-ce qu'il me veut encore?» Kiki: Bon, ben c'est assez là... Toute cette action m'a épuisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et faire passer de Buddy à Buddha... Boudha... après tout si c'est toi qui l'amène à la maternelle et initie son rappel... Il a vraiment une bouille très expressive et semble prendre la vie à la "Don't worry be happy"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2008 marino_ a écrit:Et faire passer de Buddy à Buddha... Boudha... après tout si c'est toi qui l'amène à la maternelle et initie son rappel... Il a vraiment une bouille très expressive et semble prendre la vie à la "Don't worry be happy"! Merci Marino! Pour le nom, je crois qu'il pourrait encore changer, mais ça ne sera assérément pas Boudha... Moi j'aidore ce nom et je trouve que ça lui irait tellement bien, mais Chéri aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Comme je vois il bouge pas beaucoup, il ce prépare pour ce soir ?? Et oui il lui faut un VRAI nom car ont vas commencer les contacts visuel dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tessa a écrit: Comme je vois il bouge pas beaucoup, il ce prépare pour ce soir ?? Et oui il lui faut un VRAI nom car ont vas commencer les contacts visuel dans pas long Hey! Oh! C'est pas ce soir notre cours à nous, c'est lundi! On va quand même te laisser encore le temps de reprendre des forces! Et crains pas, comme j'ai dit dans «les aventures de bébé Bulldog», ce matin il a bougé en masse! En fait, ça fait *presque* peur quand il se met à courir partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bin oui c'est vrai toi c est lundi , fiouuuuuuuuuuuuu hahaha Car je devrais commencer ca au deuxieme cours en principe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tessa a écrit:Bin oui c'est vrai toi c est lundi , fiouuuuuuuuuuuuu hahaha Car je devrais commencer ca au deuxieme cours en principe :43: Booooooooon... Tu vois on a encore en masse le temps! Mais t'sé, en principe, son nom est Buddy... Sauf que moi, depuis hier, je l'appele Buckley! J'aime ça ce nom là moi! Pis si je continu de même, Chéri va s'y faire et je suis certaine qu'il va finir par l'appeler de même lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 TROP HOT TON BULLDOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :43: :43: Il est magnifique !! Je suis jalouse la !!! Jen veut un moi aussi un autre bébé bull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Myers et Marie26laika! Voici quelques-unes des dernières photos de Buckley. Au jeu avec Toby Grosses papattes La pose du «phoque» Et une petite dernière... Une chance que j'ai un très grand lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ha il a déjâ grandit j'aime bien la photo grosses papattes il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Méchante pa-patte! Mais c'est son sourire qui est imbattable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mmm J'me demande s'il a monter tout seul dans le lit il a pas les pattes assez longue...... a moins qu'il ai fait la courte échelle avec toby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et puis il est temps que tu le rajoute dans ta liste sous ta signature... il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 loolee a écrit:mmm J'me demande s'il a monter tout seul dans le lit il a pas les pattes assez longue...... a moins qu'il ai fait la courte échelle avec toby... Ah non alors! Pour ça, c'est certain qu'il ne monte pas tout seul! Et quant à faire la courte échelle avec Toby... Je doute fort que ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 loolee a écrit:et puis il est temps que tu le rajoute dans ta liste sous ta signature... il est trop craquant Ben oui! Tu as raison et comme maintenant il a un nom! J'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est absolument magnifique le bébé bull J,en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Yé beau , yé fin , yé meme agile quand il veux mais maudit yé pesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Wouaaaa ! Je l'aime ! Le sourire est tordant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tite face! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 T'as un grand lit. Mets-en... Je crois même que t'as de la place pour encore 1 chien de plus là dessus... ou même 2. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci les filles! Tessa a écrit:Yé beau , yé fin , yé meme agile quand il veux mais maudit yé pesant Ben oui hein! Incroyable mais il est capable d'un minimum d'agilité! Pis il est même capable de sauter!!!C'est justement ce que je disais dans «les aventures de bébé bulldog»... Moi je suis encore impressionnée par sa «prestation» d'hier! drey a écrit:T'as un grand lit. Mets-en... Je crois même que t'as de la place pour encore 1 chien de plus là dessus... ou même 2. Non? Et même plus encore selon les grosseurs! Mais en fait, je n'aurai besoin de place que pour Braque de Weimar #2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ce matin, Buckley a décidé qu'il était trop propre et qu'il serait donc approprié de se salir un peu... Bon, en fait je ne saurai jamais si cet acte de se ramaser couché à terre était volontaire ou, encore une fois, juste de la maladresse, mais bon, voici le «nouveau marquage» de Buckley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est juste trop cute ce Buckley avec ses belle babines a bisous Faudrais que je me décide a allé assiter au cour de maternelle je verrais en même temps la belle Angie et la michante prof :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mon doux qu'il est beau , en vrai il est encore plus beau et quel beau tempérament :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci SylLab et Tessa! Et oui SylLab! Ça serait bien agréable de te voir! Et il faut dire que la michante prof est capable de bien beaux compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites