Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis capable de le dire oufffffffffff Une beauté de CKC que je vois souvent en ring , grand champion... demander vous pas pourquoi !!! En plus l'éleveur est super sympatique et passionné de la race Regarder moi cette beauté Probablement notre second choix d'eleveur Moussi en comparaison Bien sur le Mousse est pas toiletter et il est pas mal plus agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oula !! Et qui est l'éleveur de cette fabuleuse beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est un chien européen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C est un chien de M.Jean Tremblay , un ontarien tres réputé , eleveur de CKC et manieur professionnel ... de plus sous la banniere arc en ciel Et non ce n'est pas un chien d'europe , bon ok plusieurs dans son pedigree sont anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Faut que je cesse de regarder ces photos..... Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wow, il "flash" celui là......et les couleurs... Ouein, en Ontario, ils sont pas mal côté races....plus qu'ici en té cas.... Parce que moi dans ma race, j'irais pas voir côté Européen.. pour la plupart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ha bin c est pas tous les ontariens qui ont de beau chiens la haha disons que ce chien yé bin bin spécial Clouso continue continue hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juin 2008 <-----siffle d'admiration.Il y a surement un secret pour garder un chien blanc comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 BambiCC a écrit: <-----siffle d'admiration.Il y a surement un secret pour garder un chien blanc comme ça! hi hi du bleu du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Superbe chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wow Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ohhh j'adore les tri-color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 wow magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est effectivement magnifique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chose certaine ce chien ne joue pas dans la boue pi ne tug pas les oreilles avec les autres chiens Pour arriver a avoir un toiletage comme ca faudrais que je laisse les petits séparé et a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai vu ce Monsieur à Brome...et le chien, si je ne m'abuse...c'est lui que j'ai pris pour ton Moussi je crois...ce peut-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Channy a écrit:J'ai vu ce Monsieur à Brome...et le chien, si je ne m'abuse...c'est lui que j'ai pris pour ton Moussi je crois...ce peut-il??? Oui c est possible cétait le seul tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hi hi du bleu du bleu [/quote] Est ce que tu parle de shampoing bleu ou autre chose ? Cela m'interesse pour mes shihs tzu! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merloup a écrit:hi hi du bleu du bleu Est ce que tu parle de shampoing bleu ou autre chose ? Cela m'interesse pour mes shihs tzu! merci![/quote] C est comme une poudre bleuté mais ca ce vend que dans les shows je crois ou peu etre dans les magasins virtuel comme petsupply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok! merci Tessa lors de ma prochaine visite dans un show je vais vérifier cela ou bien je demande a mon eleveur car ils font du show alors ils doivent sûrement connaitre cela. Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les oreillles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merloup a écrit:ok! merci Tessa lors de ma prochaine visite dans un show je vais vérifier cela ou bien je demande a mon eleveur car ils font du show alors ils doivent sûrement connaitre cela. Bonne soirée! Tu peux aussi prendre du Sabine et Gaspard mauve. Pour Bedo ça fait des miracles. Ça se vend dans certaines animaleries. Il n'est pas donné parcontre. 500ml c'est 20$ je crois. www.sabineetgaspard.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 MClaude a écrit:Les oreillles ! Oui mais justement les oreilles... c est un chien de 4 ans , donc normal quelle soit tres longue . Par contre dans le CKC nous ne devons couper ou tailler les poils.... et il est claire que ses oreilles sont couper au carré je pense aussi le faire pour TJ et Gaho si les autres le font...ca fait parraitre la tete plus carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tessa même chez le labs on arrondi la queue, trime les poils des pattes dessous dessus, parfois la frange des fesses. Fait le quelques jours avant pour ne pas que ca ait l'air trop frais fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 WOW! Il est magnifique ce chien!!!! J'utilise les produits Sabine et Garpard depuis plusieurs années. L'odeur... j'vous dit pas à quel point ça sent bon! Ça rend le poil doux, très doux. Je les recommande fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Effectivement ce shampoing est vraiment bon , je l utilise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci Nath etBbedo je vais aller voir cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites