Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Quand il y en as des beau

Messages recommandés

Je suis capable de le dire oufffffffffff
Une beauté de CKC que je vois souvent en ring , grand champion... demander vous pas pourquoi !!!
En plus l'éleveur est super sympatique et passionné de la race

Regarder moi cette beauté











Probablement notre second choix d'eleveur Siffle

Moussi en comparaison





Bien sur le Mousse est pas toiletter et il est pas mal plus agé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula !! Et qui est l'éleveur de cette fabuleuse beauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un chien de M.Jean Tremblay , un ontarien tres réputé , eleveur de CKC et manieur professionnel ... de plus sous la banniere arc en ciel Siffle Et non ce n'est pas un chien d'europe , bon ok plusieurs dans son pedigree sont anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il "flash" celui là......et les couleurs... amouramour
Ouein, en Ontario, ils sont pas mal côté races....plus qu'ici en té cas....
Parce que moi dans ma race, j'irais pas voir côté Européen.. Blup pour la plupart.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin c est pas tous les ontariens qui ont de beau chiens la haha disons que ce chien yé bin bin spécial amour

Clouso continue continue hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle <-----siffle d'admiration.Il y a surement un secret pour garder un chien blanc comme ça! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Siffle <-----siffle d'admiration.Il y a surement un secret pour garder un chien blanc comme ça! Yes


hi hi du bleu du bleu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine ce chien ne joue pas dans la boue pi ne tug pas les oreilles avec les autres chiens Siffle
Pour arriver a avoir un toiletage comme ca faudrais que je laisse les petits séparé et a l'interieur doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce Monsieur à Brome...et le chien, si je ne m'abuse...c'est lui que j'ai pris pour ton Moussi je crois...ce peut-il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
J'ai vu ce Monsieur à Brome...et le chien, si je ne m'abuse...c'est lui que j'ai pris pour ton Moussi je crois...ce peut-il???


Oui c est possible cétait le seul tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi du bleu du bleu Siffle[/quote]



Est ce que tu parle de shampoing bleu ou autre chose ? Cela m'interesse pour mes shihs tzu!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
hi hi du bleu du bleu Siffle




Est ce que tu parle de shampoing bleu ou autre chose ? Cela m'interesse pour mes shihs tzu!

merci![/quote]

C est comme une poudre bleuté mais ca ce vend que dans les shows je crois ou peu etre dans les magasins virtuel comme petsupply

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! merci Tessa lors de ma prochaine visite dans un show je vais vérifier cela ou bien je demande a mon eleveur car ils font du show alors ils doivent sûrement connaitre cela.


Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
ok! merci Tessa lors de ma prochaine visite dans un show je vais vérifier cela ou bien je demande a mon eleveur car ils font du show alors ils doivent sûrement connaitre cela.


Bonne soirée!


Tu peux aussi prendre du Sabine et Gaspard mauve. Pour Bedo ça fait des miracles. Ça se vend dans certaines animaleries.
Il n'est pas donné parcontre. 500ml c'est 20$ je crois. confus

www.sabineetgaspard.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Les oreillles ! amouramouramouramour


Oui mais justement les oreilles... c est un chien de 4 ans , donc normal quelle soit tres longue . Par contre dans le CKC nous ne devons couper ou tailler les poils.... et il est claire que ses oreilles sont couper au carré Siffle je pense aussi le faire pour TJ et Gaho si les autres le font...ca fait parraitre la tete plus carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa même chez le labs on arrondi la queue, trime les poils des pattes dessous dessus, parfois la frange des fesses. Fait le quelques jours avant pour ne pas que ca ait l'air trop frais fait amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Il est magnifique ce chien!!!!

J'utilise les produits Sabine et Garpard depuis plusieurs années. L'odeur... j'vous dit pas à quel point ça sent bon! Ça rend le poil doux, très doux. Je les recommande fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...