Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Les aventures de Bébé Bull...

Messages recommandés

Soleil a écrit:
j'AODRE tes histoires ! j'en rafolle et j'en veux encore et encore !!! mdrrazz

mdr Donne lui juste un peu de temps, je suis certaine que ça ne sera pas trop long qu'il va me faire autre chose de comique! Crampé

Fais taire les préjugés, Sophie clin d'oeil
Julie Nordic clin d'oeil

Go Buckley! sourire ( le nom de mon sirop préféré :43: ).
Clouso.

Celui qui fait du skate amourcoeur

Met nous vite de nouvelle photo de bébé bull (Buckley) messemble que s' est dur de dire son nom lol. Je trouve sa tellement cute comme nom bébé bull Sifflecoeur

Hi hi...heureusement qu'il a une bonne couche de graisse qui amortit les chocs mdramour

Bon mes vacances s'en vienne Siffle c'est quand le cour de maternelle avec Buckley, Angie pis la prof bien bien miiichante avec un bébé chien tout neuf. Le mercredi a 7 heures je pense ? ou le lundi ?

Quelqu’un peut me dire aussi c'est quand la prochaine session d'agilité

Clouso a écrit:
Fais taire les préjugés, Sophie clin d'oeil
Julie Nordic clin d'oeil

Go Buckley! sourire ( le nom de mon sirop préféré :43: ).
Clouso.

QUOI

amour Sophie tu nous en a cacher certain ...sa peux bouger un bulldog ...

SylLab a écrit:
Bon mes vacances s'en vienne Siffle c'est quand le cour de maternelle avec Buckley, Angie pis la prof bien bien miiichante avec un bébé chien tout neuf. Le mercredi a 7 heures je pense ? ou le lundi ?

`Les lundi a 7 heures Siffle
Pour la prochaine session je sais pas , mais une viens tout juste de commencer aujourd hui a 10:30 am

Ah ben heille! Moi qui pensais que la prof bin bin méchante de maternelle s'était dépêché de venir raconter les exploits de Buckley au cours ce soir! Siffle

Eh ben non... Ce que je suis déçue là! Pauvre Buckley... Déjà tombé dans l'oubli! CrampéCrampéCrampé

Tessa a écrit:
SylLab a écrit:

`Les lundi a 7 heures Siffle
Pour la prochaine session je sais pas , mais une viens tout juste de commencer aujourd hui a 10:30 am

Merci Tessa tu est gentille :43:

Sophie a écrit:
Ah ben heille! Moi qui pensais que la prof bin bin méchante de maternelle s'était dépêché de venir raconter les exploits de Buckley au cours ce soir! Siffle

Eh ben non... Ce que je suis déçue là! Pauvre Buckley... Déjà tombé dans l'oubli! CrampéCrampéCrampé

Bin c est que la prof veux te laisser le plaisir de le dire tsé Siffle
Buckley est pret pour l'agilité les amis !!!! il est souple , agile et LOURDDDDDDDDDDDDDD , quand il a descendu la petite passerelle , ca a fait KABOUM KABOUM BOUM BOUM BOUM CrampéCrampé

Pour la session d'agilité....il reste 3 cours
donc la prochaine devrait commencer dans 1 mois
faudrait appler au club et laisser tes coordonnés si tu veux plus d'info

Tessa a écrit:
Sophie a écrit:

Bin c est que la prof veux te laisser le plaisir de le dire tsé Siffle
Buckley est pret pour l'agilité les amis !!!! il est souple , agile et LOURDDDDDDDDDDDDDD , quand il a descendu la petite passerelle , ca a fait KABOUM KABOUM BOUM BOUM BOUM CrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé Et oui et tous ont pensé qu'il avait déboulé la tite passerelle! mdr Mais non! Buckley n'a eu qu'en fait aucune hésitation pour la descendre d'un très bon pas! CrampéCrampé

Il a vraiment été super hier, il a très bien fait le tit parcours de la prof bin, bin sévère sans hésitation et comme un pro! Je suis bien contente et impressionnée! Il aime travailler avec moi et c'est super de voir la petite étincelle s'allumer dans son regard quand je ramasse la pochette de gâteries et le clicker!! Yes Et pour terminer, avant de quitter, Byuckley a même remis à sa place un grand Danois un peu trop insistant à son goût! Siffle

Et avec le superbe vidéo que Clouso, la reine des vidéos nous a mis, du Bulldog qui fait de l'agilité comme n'importe quel autre chien (ceux que j'avais vu jusqu'à présent montraient des Bulldog qui faisaient des parcours en marchant et en sautant des saut très, très bas) et bien tous les espoirs sont permis pour Buckley et moi! sourire

Julie Nordic; je suis bien souvent la première surprise quand je vois aller Buckley, chaque fois que je pense qu'il y a une limite... Il la dépasse! Bref, j'apprend moi aussi à le découvrir et une chose est certaine; ça bouge un Bulldog et c'est capable de beaucoup plus que ce que l'on pourrait penser! :43: Bref comme a dit Clouso: on risque que faire taire bien des préjugés! clin d'oeil

SylLab, j'espère bien de voir sous peu!

Josya, Josya... Toi qui a vu Buckley au premier cours... Tu serais très surprise de le voir aller maintenant! mdr Merci pour les infos, je vais regarder tout ça et voir si on va commencer l'agilité tout de suite ou attendre encore un peu! sourire

et le chum lui ? Il craque toujours autant pour son chien ? Content

gin a écrit:

Oh pour ça oui! Il trip sur son tit gars et il est super heureux d'avoir enfin son Bulldog! Pis il est tellement fière quand je lui raconte que Buckley fait très bien ça dans ses cours de maternelle! mdr

Sophie a écrit:
gin a écrit:

Oh pour ça oui! Il trip sur son tit gars et il est super heureux d'avoir enfin son Bulldog! Pis il est tellement fière quand je lui raconte que Buckley fait très bien ça dans ses cours de maternelle! mdr

<Ouan j ai bien hate de le voir le CHÉRI moi la Siffle

Tessa a écrit:
Sophie a écrit:
gin a écrit:

<Ouan j ai bien hate de le voir le CHÉRI moi la Siffle

Je tente bien de le traîner au cours... Mais je crois qu'il a peur de la prof bin, bin, sévère... CrampéCrampéCrampéCrampé

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé des aventures de bébé bull... Siffle

Alors, petite mise-à-jour de ses aventures!

Hier, Buckley a assisté à son dernier cours de maternelle avant l'examen qui sera la semaine prochaine. J'crois qu'il est pas mal bon bébé bull parce que -mis à part- le premier cours, il a été capable de faire tout ce qu'il devait faire et aussi bien que les autres chiens du cour!

Notre dernier défi, merci à la prof bin bin sévère, aura été d'apprendre un truc de freestyle que nous avons présenté hier devant les autres... Pis moi, la pas trop gentille... J'avais complètement oublié de pratiquer Buckley... MAIS! Ça très bien été! Buckley a très bien fait son *salut* avec ses tites fesses dans les airs! Et comme j'avais aussi 2 autres tits trucs de secours, au cas où le salut ne fonctionne pas et que la prof de matenelle est non seulement, bin, bin sévère, mais également bin, bin curieuse, Buckley a dû présenter ses deux autres trucs aussi, soit tourner et taper (dans ma main avec sa patte). Heille, c'est pas des farces on a presque eu une ovation debout! CrampéCrampéCrampéCrampé

Bref, tout va très bien avec Buckley, il apprend bien et il est toujours aussi gentil et motivé à travailler, pour l'instant, nous ne pousuivrons pas en obéissance mais allons probablement débuté l'agilité dans quelques temps.

Ah et Buckley doit être charmant pour vrai parce que ça fait plusieurs offres que j'ai de gens qui me disent que si je ne veux plus de lui, ils le prennent! Y'é mieux d'aimer l'agilité bébé bull... Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Sophie a écrit:

Ah et Buckley doit être charmant pour vrai parce que ça fait plusieurs offres que j'ai de gens qui me disent que si je ne veux plus de lui, ils le prennent! Y'é mieux d'aimer l'agilité bébé bull... Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Le plusssss beau bébé Bull du monde!! moi qui ne les aimait pas du tout avant de le rencontrer!! sourire

Charmant, le mot est faible!! amouramouramour

je ne pensait pas que ce genre de chien faisait de l'agilité... il me semble qu'ils ont plus l'air de coach potatoes qu'autre chose mdr
Je veux des photos de bébé bull en action amour

Yes bravo bébé bull!! Câlins
amouramouramour Et je corrige, c'est le plus beau bébé bull de L'UNIVERS!!
hi hi même si je l'ai juste vue en photo, je trippe ben raide dessus!
coeur

Merci les filles! Câlins

San; quant à savoir si ce *genre* de chien fait de l'agilité, c'est ce que nous allons voir. Pour l'instant, ce que je peux dire c'est que dans les tits parcours d'agilité que nous avons fait en maternelle, Buckley était dans les très bons du groupe! clin d'oeil

Et là, je peux vous dire qu'on est pas sorti du bois parce que là, là... Faut qu'on trouve le nom d'enregistrement de Buckley... J'sais pas si j'ai le goût de rire ou de brailler! doh

Faque si vous êtes bons là-dedans et que vous avez des suggestions... Gênez-vous pas, surtout qu'il faut trouver assez rapidement! CrampéCrampéCrampé

De quel élevage vient Buckley ? Mon chéri le trouve pas mal à son goût ;0)

jules a écrit:

DANGER DANGER DANGER

jules a écrit:

Buckley vient de chez Thawra Bulldogs et je dois dire que je suis très, très satisfaite de notre choix! Susan, l'éleveure, connait très bien sa race et elle est des plus dévouée à ses chiens et aux familles qui ont adopté chez-elle! Content

Tessa a écrit:
jules a écrit:

DANGER DANGER DANGER

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Tessa a écrit:
jules a écrit:

DANGER DANGER DANGER

Mets-en!! Mais disons que ce sera pas pour cette année mais comme c'est pas le genre de chien qui courent les rues, ce sont de trucs qui se travaillent longtemps à l'avance.

Chéri veut son chien à lui, son chien de shop comme il dit.. Difficile à faire avec des caniches accrochés (le mot est faible) à leur maman Content Chéri passe la journée à la maison (il y travaille) mais les chiens m'attendent toute la journée quand même...

Un jour, il aura son gros Gus...

merci Sophie pour la référence, je vais aller voir ça. On m'avait aussi dit beaucoup de bien de l'élevage Burberry.

Thawra, je viens de réaliser que je sais qui c'est ! Son mari est dans les forces armées, je l'avais rencontré il y a plusieurs années cette éleveure là, à Bonaventure. Je l'avais bien aimé aussi.

Comme vous voyez, le projet bulldog est dans l'air depuis longtemps Content

jules a écrit:
Thawra, je viens de réaliser que je sais qui c'est ! Son mari est dans les forces armées, je l'avais rencontré il y a plusieurs années cette éleveure là, à Bonaventure. Je l'avais bien aimé aussi.

Exact, c'est bien elle! Je ne connais pas Burberry parce que nous étions déjà en contact avec Susan quand j'ai entendu parler d'eux, mais à ce que j'ai entendu, ce sont aussi d'excellents éleveurs et ils sont très rares les bons éleveurs de Bulldog Anglais au Québec! Incroyable le nombre de place où on a pu appeler parce que quant à nous, le projet a été dans l'air pendant dix ans! Je dois le reconnaitre... Chéri a été pas mal persévérant! CrampéCrampéCrampé

Jaelle a écrit:
Oh, elle nourrit cru en plus??? amour

Oui. Quand Buckley est arrivé ici, il est arrivé avec ses réserves de provisions. Content

Layla a écrit:
ton p'tit est dans les photos de cette portée, le 4 février??

http://www.thawrabulldogs.com/puppies_eng.htm

Oui, c'est bébé bull! mdr Elle est justement à refaire son site et elle va peut-être y ajouter des photos de Buckley dans sa nouvelle famille.

Il y a une madame qui m 'a dit que très souvent les bébés bullgog doivent naitre par césarienne est ce que c'est vrai??

Sophie a écrit:
jules a écrit:

Exact, c'est bien elle! Je ne connais pas Burberry parce que nous étions déjà en contact avec Susan quand j'ai entendu parler d'eux, mais à ce que j'ai entendu, ce sont aussi d'excellents éleveurs et ils sont très rares les bons éleveurs de Bulldog Anglais au Québec! Incroyable le nombre de place où on a pu appeler parce que quant à nous, le projet a été dans l'air pendant dix ans! Je dois le reconnaitre... Chéri a été pas mal persévérant! CrampéCrampéCrampé

10 ans, c'est à peu près le même temps que pour mon chéri. On en parlait quand on a adopté Jules et Jules aura 11 ans en janvier Content À l'époque, c'est le niveau d'activités du bulldog qui nous avait arrêté, maintenant le niveau d'activité du bulldog serait OK pour nous Ange Et nous avons maintenant la climatisation à la maison (on l'avait pas à l'époque et on habitait en ville).

Bref, chéri l'aura son bulldog un jour, on sait juste pas quand ;0) On continue de collectionner les bon noms d'éleveurs et ça nous ramène pas mal tout le temps à Thawra et à Burberry. Comme quoi!

marie-josee a écrit:
Il y a une madame qui m 'a dit que très souvent les bébés bullgog doivent naitre par césarienne est ce que c'est vrai??

Oui, exactement, selon ce que j'ai entendu dire, très peu de chiennes peuvent accoucher normalement.

jules a écrit:
10 ans, c'est à peu près le même temps que pour mon chéri. On en parlait quand on a adopté Jules et Jules aura 11 ans en janvier Content À l'époque, c'est le niveau d'activités du bulldog qui nous avait arrêté, maintenant le niveau d'activité du bulldog serait OK pour nous Ange Et nous avons maintenant la climatisation à la maison (on l'avait pas à l'époque et on habitait en ville).

Bref, chéri l'aura son bulldog un jour, on sait juste pas quand ;0) On continue de collectionner les bon noms d'éleveurs et ça nous ramène pas mal tout le temps à Thawra et à Burberry. Comme quoi!

C'est exactement ce que je disais aussi! Et dans mon cas, ce jour est finalement arrivé! mdr

Chose certaine, je te recommande Thawra sans aucune hésitation, comme je disais, Susan est extraordinaire et Buckley est extraordinaire! clin d'oeil

Sophie a écrit:

Layla a écrit:
ton p'tit est dans les photos de cette portée, le 4 février??

http://www.thawrabulldogs.com/puppies_eng.htm

Oui, c'est bébé bull! mdr Elle est justement à refaire son site et elle va peut-être y ajouter des photos de Buckley dans sa nouvelle famille.

Je le reconnait pas confus C'est le deuxieme des garcons ???

Ah ben non, il a la face tout blanche bébé Bull (nounoune MC)

Moi j'dit le dernier des garcon?
Maudit qu'il sont cute! amour
Moi aussi je veux un bébé bull!

Melane a écrit:
Moi j'dit le dernier des garcon?
Maudit qu'il sont cute! amour
Moi aussi je veux un bébé bull!

Oui, c'est bien ça, c'est le dernier des garçons! clin d'oeil

Bébé bull est vraiment wow de chez wow, il me fait complètement fondre amouramouramour !!!

Dis Sophie, penses-tu qu'il est préférable de prioriser l'idée de prendre un bulldog d'un bon éleveur par rapport à celle d'en adopter un d'un refuge ? Pour une autre race, je serais du genre à mettre les deux démarches sur un même pied d'égalité, mais les problèmes de santé du bull viennent un peu débalancer mes idées... Après tout, les bulls des refuges ne viennent sans doute pas tous d'éleveurs aussi bons que la tienne !

Question #2 : as-tu des photos des parents coeur ?

J'ai comme l'impression que bébé Buckley va suivre l'exemple de bébé Nitya : on va bientôt se retrouver avec une pluie de chiots bouboules et canichous sur le forum torducoeur !!

Merci beaucoup Anne-so! Câlins

Maintenant, quant à répondre à ta question, je crois que je dirais pas mal comme toi... Pour ma part, j'ai eu des argumentations incroyables avec Chéri sur l'importance de bien choisir l'éleveure, surtout dans le cas du Bulldog Anglais! clin d'oeil

Pour le reste, regarder du côté des refuges, je n'y vois pas de problème du moment qu'on est prêt à assumer les risques côté santé parce que, effectivement, les Bulldogs Anglais ont énormément de problèmes de santé et quand même, il faut être prêts à vivre avec cette possibilité! Moi, personnellement, je souhaitais vraiment que nous mettions toutes les chances de notre côté pour cet aspect.

Autrement, je sais que mon éleveure fait aussi du rescue pour sa race et qu'il lui arrive d'aller rechercher ses propres chiens pour leur trouver une «meilleure» famille, donc, il peut également y avoir des possibilités en ce sens si on ne souhaite pas un tit chiot «tout neuf»! clin d'oeil

Hier avait lieu l'examen de maternelle de Buckley et des rosettes étaient remises aux trois meilleurs chiots selon leur "performance" à l'examen...

Nous avons donc fait, deux fois, un petit parcours intégrant les choses apprises durant les cours. Après l'examen, la prof bin, bin sévère et son assistante se sont retirées pour déterminer le classement et quand elle sont revenues elles nous ont demandé comment nous pensions qu'elle avaient déterminé le classement et tous les autres se sont exclamés d'une seule voix: "c'est certain que la première place va a Buckley!". Et effectivement... Buckley a obtenue sa première rosette à vie pour une 1ère place!! bravo

C'était la première fois que je prenais des cours de maternelle avec un chiot et vraiment, ce fût une très belle expérience et je suis très fière de Buckley surtout que je n'ai vraiment pas mis beaucoup de temps à pratiquer avec lui à la maison... C'est un tit vite bébé bull!

Je vais essayer de prendre une photo de Buckley avec sa rosette sous peu pour vous montrer ça un bébé bull diplômé et "décoré"! mdr

On commence la maternelle samedi, Charlotte et moi. J'Espère qu'on sera aussi bonnes que vous deux. On a de la pression ;0)

Bravo pour ce premier succès. C'est prometteur !

mdr Merci Jules! Je vous souhaite d'aimer votre expérience autant que nous! Yes

Bravo Buckley et Sophie! Première Rosette d'une longue série!
voilà une belle équipe qui n'a pas fini de nous surprendre!

Effectivement il est impressionnant ce petit Bull...un vrai petit gars de travail. Sincerement il a pas fini avec ses rubans , il est tres bon en obeissance , et semble avoir beaucoup d'aptitude en agilité . En plus il aime les applaudissements hahaha . bravobravo Félicitation , vous faites une bonne équipe ( meme si c'est le chien du Chéri SiffleCrampé )

• Créer...