Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michelle01

Albert, chez-nous ...PHOTOS... (adoption de Joker)

Messages recommandés

Alors voici la journée d'hier, à la maison avec Albert notre nouveau chien. Il fait déjà parti de la famille, à part entière.

Jo-Albert


Il se repose à l'ombre


Les trois amis...


Rose qui venait de se rouler dans le gazon... (oui, elle est dû pour un rasage)


Et encore...


Et encore les trois caniches... :O)



Oui oui je sais, mes chiens sont des "pouilleux" et sont grandement dû pour un toilettage ;o) Aujourd'hui les trois chiens ont passés une excellente journée. On dirait même qu'Albert a toujours vécu ici. C'est un chien enjoué qui adore la compagnie. Il ne jappe pas outre mesure, et il est très affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffff quelle belle acquisition celui la amour Les deux autres ne sont pas en reste hein , toute une belle famille que tu as la , et haute en couleur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau trio, et Albert quel beau chien. Félicitation pour cette adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Ce que tu as une belle famille canine! Toutes mes félicitations pour le petit dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trrrrrrrrrrrrrrrès beau Jobert Jo Albert en tk... sourire Beau bonhomme!Vraiment un beau trio! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow felicitation pour l'adoption !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeuramouramour
(mais j'dis pareil qu'il commence déjà à ... avoir cet oeil un peu... comment dirais-je... ce regard... qui s'en va... qui ira jusqu'à s'absenter par moments... (soupir) c'pas grave, han ? vous allez l'aimer pareil, pauvre bébert ? razzrazz )

Beau trio de frisés, Michelle !!
vraiment trop beau !!!
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau caniches Contentcoeur

Un autre qui colectionne les Caniches! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow quelle élégance ces caniches amour

Honnn.. je savais pas que tu avais un petit roux, c'est un miniature? il a la même bette que mon Toby.

Comment ça se fait que je trouvais ça laid moi avant des caniches Sifflerazz honte à moi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vendue aux caniches noirs, mais j'aime encore mieux le look que vous appelez "pouilleux" que frais rase!!!

J'aime bien le look des caniches plus naturels, surtout au niveau du museau (j'aime quand c'est pas rase de trop pres sur le museau) et les oreilles(la c'est le contraire, j'aime pas quand c'est trop long!!!).

Felicitation pour ton adoption!!! Tu vas avoir la collection au complet! razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est une regle non-écrite qu'on ne peut posseder un seul caniche, il faut en faire la collection, ok, ok, je n'étais pas au courant....
Alors Soleil, fait de la place dans la maison ! mdr

Sérieusement, Bravo pour la belle adoption, c'est une belle gang que tu as là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencer par un, merci bien razz

... remarque que mon éleveure a déjà gagé que je reviendrais pour un 2e SiffleAngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ah ok, c'est une regle non-écrite qu'on ne peut posseder un seul caniche, il faut en faire la collection, ok, ok, je n'étais pas au courant....
Alors Soleil, fait de la place dans la maison ! mdr

Sérieusement, Bravo pour la belle adoption, c'est une belle gang que tu as là.


parfaitement d'accord YesCrampéCrampé ALBERT EST VRAIMENT BEAU

trio de l'enfer BRAVO bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ah ok, c'est une regle non-écrite qu'on ne peut posseder un seul caniche, il faut en faire la collection, ok, ok, je n'étais pas au courant....


Nonnnn voyon ou ta vue sa SiffleCrampé


Soleil a écrit:
je vais commencer par un, merci bien razz

... remarque que mon éleveure a déjà gagé que je reviendrais pour un 2e SiffleAngeAnge

Tu sera pas capable juste 1 tout seul.....tu vas voir......dans pas long tu vas suplier ton éleveur de t'en réserver un autre .... AngeCrampé


Il sont très beau tes chien michèle.... pis couper de-même, moi j'aime sa amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albert là, il est vraiment gros. Massif. Corpulent.

MAIS Dieu qu'il est en forme. Comme un scout, il est toujours près. De plus, il ne souffre pas d'essoufflement, ce qui nous laisse croire qu'il est en forme et rempli d'énergie.

Avec une meilleure diète (je le passe au cru graduellement) + de l'exercice = un plusss que magnifique chien. Une bombe!

Rose est une miniature abricot. Elle est aussi en forme la madame. J'ai été la chercher chez Mme Jacqueline Rusby, juge, organisatrice de show-caniche et éleveure de toys et miniatures. C'était son chien à elle. Ça fait 7 mois qu'elle est ici et elle a 5 ans, AUJOURD'HUI MÊME! Bonne fête à ma pitoune!

Zachary, provient de l'élevage de Maryz Tremblay (Nicheka). Jules, c'est son oncle ;o)

Depuis quelques années, je ne me sens pas l'énergie pour élever un autre chien du début. Je pense qu'il est bien qu'il existe des familles comme nous, pour offrir un foyer aimant et stable à des chiens en quête d'une deuxième chance. TROIS caniches, c'est notre max. S.v.p ne pensez plus à nous pour l'adoption clin d'oeil

Merci pour vos gentils mots à notre égard. C'est plusss que gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu un chien c'est bien, mais deux, c'est mieux, maintenant, on dira
Un caniche c'est bien, mais TROIS, c'est mieux ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux tes caniches !

J'aime particulièrement ta petite rousse avec ses deux couettes . Elle ressemble à Anne aux pignons verts lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
J'avais entendu un chien c'est bien, mais deux, c'est mieux, maintenant, on dira
Un caniche c'est bien, mais TROIS, c'est mieux ! mdr



effectivement Sifflemdrmdrmdr
mais j'ai bien faillit faire un 4 c'est encore mieux gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Soleil a écrit:
je vais commencer par un, merci bien razz

... remarque que mon éleveure a déjà gagé que je reviendrais pour un 2e SiffleAngeAnge

Tu sera pas capable juste 1 tout seul.....tu vas voir......dans pas long tu vas suplier ton éleveur de t'en réserver un autre .... AngeCrampé



woooo les ardeurs !! si je gagne au loto, ok ! mais là, mes prochains milles dollars je les investis sur une maison à la place ! confusconfus


mdrmdr

.... dans 15 ans, je dis pas non .... AngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avant 15 ans?

Pffff ! Bien avant! C'est écrit dans le ciel :O)

En attendant, Albert d'adapte super bien aux airs de la maison. C'est micro-Rose qui l'aime le plus je crois. Zachary-lui, il boude encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement superbe, quelle beau caniche, on pourrais même dire
sa Majesté Albert amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...