Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muffin111

Poilsde chien sur le tissus- Lavage...

Messages recommandés

Salut

Muffin perds pas mal son poil, et il reste collé apres le linge / couvertes, et on a beau les secouer, les laver, a la sortie de la laveuse les poils sont toujours là...

Et en plus il en reste tout le temps dans la laveuse/secheuse, alors la prochaine brassée, bin elle ressort poilue aussi

Vous qu'est ce que vous faites avec vos vetements pour faire partir les poils?

J'ai jamais eu un chien qui perd ses poils alors je ne sais pas trop quoi faire avec ca

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris à vivre avec les poils dans ma soupe. Donc sur mon linge et dans mon lit. bahhhhhh. Ca fait partie de la game. Au bureau, j'évite de porter mes manteaux en polar et noir, de surcroit (le poil blanc ressort trop hein!!)

Vive les brosses collantes en paquets Costco. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vis poilue! mdr Sérieusement ma sécheuse en enlève une bonne partie, je vide le filtre souvent souvent. Je passe une guénille dans ma laveuse entre les brassées pour en enlever le plus possible, je brosse les chiens presque chaque jour et le chat aux 3-4 jours. Mon aspirateur est pratiquement toujours sorti aussi. Pis je bouffe du poil pareil alors on fait avec! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais moi aussi jai appris a vivre avec confus
Si on veux des animaux il faut accepte leurs poils mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vivre avec quand on decide d'avoir un chien, chat....

secheuse en fait partir, sinon comme st-mom enleve charpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien a du boxer j'pense ??leur poils restent partout, en tk avec tiger c'est pas partable, ca me rentre meme dans les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai Paddy c'est l'enfer! J'ai toujours du poil sur moi, dans mon
lit, dans la nourriture Siffle
On apprend à vivre avec ça et on les aimes quand même coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis avec, moi aussi. Mais quand je suis vraiment trop couverte, j'enleve le surplus de poils avec un rouleau collant avant de partir a l'ecole ou a mes stages. Ca fait plus chic que d'etre blanche de poils de husky Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions fait l'achat de nouvelles laveuses et sécheuses à chargement frontal et comme il y a moins de frottements entre les vêtements, c'était l'enfer. Les vêtements ressortaient avec pleins de petites boules dures de poils et sharpie.

On a dû les retourner et racheter des grosses machines conventionnelles mais j'ai pris les plus hautes gammes car j'étais frustrées de ne pouvoir garder les autres... razz

Moi aussi, je me rabat sur les rouleaux à bandes collantes de Costco. Il y aussi une éponge qui se vend et qui enlève bien les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Nous avions fait l'achat de nouvelles laveuses et sécheuses à chargement frontal et comme il y a moins de frottements entre les vêtements, c'était l'enfer. Les vêtements ressortaient avec pleins de petites boules dures de poils et sharpie.

On a dû les retourner et racheter des grosses machines conventionnelles mais j'ai pris les plus hautes gammes car j'étais frustrées de ne pouvoir garder les autres... razz

.


interessant ca, donc c'est un pensez y bien pour ces laveuses secheuses

il existe pas une boule style ramasse charpie qu'on met dans secheuse? il me semble que tessa avait deja parle de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Nous avions fait l'achat de nouvelles laveuses et sécheuses à chargement frontal et comme il y a moins de frottements entre les vêtements, c'était l'enfer. Les vêtements ressortaient avec pleins de petites boules dures de poils et sharpie.

On a dû les retourner et racheter des grosses machines conventionnelles mais j'ai pris les plus hautes gammes car j'étais frustrées de ne pouvoir garder les autres... razz

Moi aussi, je me rabat sur les rouleaux à bandes collantes de Costco. Il y aussi une éponge qui se vend et qui enlève bien les poils.


Tu viens de me briser le coeur là! mdr Moi qui rêvait d'une laveuse à chargement frontal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j ai pas de poils sur mes vetements qui sorte de la secheuse Yes Comment je fait donc ????

Je me suis procurer les petites boules bleu , tsé les fameuses tite boule qui disent pas avoir besoin de feuille d assouplisseur...
Bin bon moi je mets la tite feuille mais les tites boules décole le poils des vetements et le tout ce retrouve dans le filet a charpis :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se prend où ces petites boules miracles là? J'vais en prendre 12 caisses SVP. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une laveuse et sècheuse frontal et je n'ai pas de problème avec le poil de mes animaux. On finit par s'accoutumer de voir un poil de chien dans sa soupe. Et on finit par deviner de quel chien sa vient, s'ils ne sont pas tous de la même race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Ça se prend où ces petites boules miracles là? J'vais en prendre 12 caisses SVP. Crampé


Dans un grand magasin est c est tres chere.......... chez......... DOLLORAMA Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de savoir pour les petites boules bleues!

Pour ce qui est de ma malheureuse expérience avec les machines frontales, à l'époque j'avais mon gros Ballou, un croisé Colley x Berger Belge de 100 livres (avec toutes la toison du Colley), Mickie, croisé Fox Terrier et Beagle, une chatte angora et une chatte poils semi-long.

Bref, il y en avait du poils chez nous.

Depuis que j'ai seulement Miss Mayday et Buddy (bichon maltais) je n'ai presque plus de poils au premier étage. Au second par contre, l'étage des chattes, c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien accepter qu'il y ait du poil partout par terre, sur le sofa,etc

Mais pas dans mon lit ni dans mes vetements! Je trouve que ca a l'air vraiment malpropre! Surtout qu'il perds PAS MAL son poil, bin dans la laveuse ca fait un ramassis de poil indécollable sur les vetements...

Je vais chercher au Dollarama pour les boules bleues... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on prend un animal de compagnie sous son aile, il faut penser à ce qui vient avec et si c'est un animal poilu, bien les poils en font partie...

J'espère vraiment que les boules bleues et les bandes collantes de Costco(ou autre) pourront t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les caniches quoi SiffleSiffleSiffle















blague à part, même affaire ici avec willy. On en mange ! mais disons que je range mes vêtements propres et que je me change vite vite avantd e partir...

et cest un golden qui perd pas ben ben de poil (faut dire aussi que cest un golden qui se fait brosser 15 minutes chaque jour pour combler mes envies de toilettage... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le poils fait partie de notre quotidien. Quand j'ai de la visite je leur propose du caramel laxatif contre les boules de poils (pour chats) après le repas.

On empêche les animaux de venir à la cuisine lors de la préparation des repas, pas de chien sous la table quand on mange. Pour le reste bin là il n'y a rien à faire. Chez nous laveuse à chargement frontale et pourtant quand ça sort de la laveuse sécheuse presque plus de poils, Mais les Boxer ont des petits poils raides qui rentre partout et s'inscrustent.

Ici la solution aussi les gros paquets de rouleaux à poils chez Costco hihihi. Sinon vieux sofa au poubelle et on achete en cuir, ça se nettoie plus facilement.

Pour le reste bin comme le dit l'affiche en rentrant chez nous, si vous voulez pas de poils sur vos vêtement rester debout, pour le reste les animaux vont faire ce qu'ils peuvent hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de poil d'Amy sur mon linge en le sortant de la sécheuse... dans mon cas c plus les tites mousses qui m'énervent mais c pas la faute du chien ca! mdr Non mais sans farce je crois que le meilleur truc c d'arreter la sécheuse très souvent pour vider le filtre. Mais je prends note des tites boules bleues :43: C vrai qu'il faut être pret à des sacrifices quand on a un chien mais je comprends très bien ton point de vue muffin (ca dépend des fois où tu travaille...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
C vrai qu'il faut être pret à des sacrifices quand on a un chien mais je comprends très bien ton point de vue muffin (ca dépend des fois où tu travaille...).


Ouais bin j'ai toujours eu un caniche justement parce qu'ils perdent pas leur poils, et pis quand on a eu notre boxer la madame nous a dit qu'il perdaient tres peu leurs poils... Alors c'etais ok...

Mais il perd VRAIMENT son poil! Qq1 m'a deja dit que si tu fais trimmer ton boxer, il perdra moins de poils par la suite, mais les toileteurs veulent pas le faire pcq a ce qui parait son poil peut mal repousser apres...

ps: Je travaille au gouvernement, alors mon linge doit toujours etre propre... C'est pkoi je dit que ca a lair malpropre des vetements plein de poils! Mais bon... je vais essayer vos trucs et on verra bien! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rase pas ton chien

autres solutions, pas de chien dans la chambre, ni le salon pas comme ca ici mais j'ai appris a faire avec le poil

apres tu te changes de vetements en arrivant du travail

pis pour le reste.....ben faut endurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que les Dollorama n'auront plus de boules bleues pour un petit bout moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un également un boxer à la maison et effectivement ça pert du poil! Par contre, l'alimentation joue un rôle important. Depuis que mon boxer mange du cru, il perd beaucoup moins de poil! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Le mieux c'est que le matin avant de partir ou boulot tu t'habille seulement 5 minutes avant de partir et tu traines une brosse colante de chez Costco dans ton sac a main , rendu au boulot tu arretes au toilette et tu enleves les poils qui ont réussi a coller a tes vetêment pour le 5 minutes que tu les as porté a la maison Siffle ... Pour le retour a la maison, voila ma technique : j'entre dans la maison , j'ouvre la porte patio, je sors le chien de la cage, j'ignore le chiens et elle sors dehors faire ses besoins .. Pendant ce temps je monte a la chambre me changer, ensuite je cour vers l'extérieur et je joue et caline ma Laika pendant 30 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26laika a écrit:
Content Le mieux c'est que le matin avant de partir ou boulot tu t'habille seulement 5 minutes avant de partir et tu traines une brosse colante de chez Costco dans ton sac a main , rendu au boulot tu arretes au toilette et tu enleves les poils qui ont réussi a coller a tes vetêment pour le 5 minutes que tu les as porté a la maison Siffle ... Pour le retour a la maison, voila ma technique : j'entre dans la maison , j'ouvre la porte patio, je sors le chien de la cage, j'ignore le chiens et elle sors dehors faire ses besoins .. Pendant ce temps je monte a la chambre me changer, ensuite je cour vers l'extérieur et je joue et caline ma Laika pendant 30 minutes...


J'utilise exactement la même technique. hahaha

Mais bon des fois trop pressée d'aller voir les chiens je laisse mes pantalons sur le lit et puis je revient, bin des pantalons propres, des vestons etc... tout vêtement propre c'est un aimant à chat. Dès que je mets un vêtement propre sur le lit, Maya est couché dessus. Pas un jeans ou un vieux t-shirts, madame est fancy et ça prends du linge propre hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi j'avais remarqué la tendance des chiens au poil foncé à aimer les vêtements de couleur pâle et les chiens au poil pâle à aimer les couleurs foncées mdrmdr Et si tu as des pantalons blancs eh bien là, c trop irrisistible, il se garoche dans la saleté pour te foutre 2 pattes sales dessus! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de mettre les couvertures et housses de coussins du chien à la laveuse je les passe par la sécheuse un 20 minutes. La plus grande quantité de poils part dans le filtre et je peux ensuite les laver, double rinçage, sans qu'il ne reste de poils et que la laveuse en soit remplie.

Les purs écologistes diront que c'est l'enviro qui en prend une claque... je suis d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'habitue aussi chez nous. Avec Zak, il y avait un peu de poils, tous fins et qui ne s'accrochent pas mais avec Kali oh la!

Je passe l'aspirateur TOUS les jours. j'ai assez de poils pour me tricoter un lab par semaine. fâché2

Comme les deux chiens sont noirs, ici le linge pâle est banni (adieu le beau veston blanc flambant neuf Triste ).

Et comme on travaille dans le bois tous les 2 c'est pas trop un problème sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi les rouleaux de papier collant et une brosse en caoutchouc noire qui décolle bien les poils et un balai de coiffeur qui permet d'en enlever de par terre avant de remplir l'aspirateur...J'évite les polaires, les pulls...les vêtements synthétiques à tissage serré sont moins copains avec les poils...l'aspi c'est tous les jours aussi et ceux qui n'aiment pas les poils, n'aiment pas beaucoup les animaux et du coup on a pas grand chose à se dire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
ah ben moi j'avais remarqué la tendance des chiens au poil foncé à aimer les vêtements de couleur pâle et les chiens au poil pâle à aimer les couleurs foncées mdrmdr Et si tu as des pantalons blancs eh bien là, c trop irrisistible, il se garoche dans la saleté pour te foutre 2 pattes sales dessus! Siffle


CrampéCrampéCrampé C'est tellement vrais CrampéCrampé




Ici aussi ya du poil...
2 chiens à poils mi-longs et 2 chats don 1 engora...

La sécheuse n'en peut plus... je doit vider le filtre à chaque brassée et ce n'est vraiment pas un luxe, c'est plein de poils...

Pis on parle bien des animaux qui perdent leur poils
mais nous aussi... on perd des cheveux... Siffle
ici, on a tous les cheveux long... clin d'oeil
y en as des cheveux sur les divans ou sur le linge... confus
ET LE FOND DE LA DOUCHE doh ....(pas autant que les poils mais bon clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ moi je suis au gros tape gris.. Après avoir tout essayé, le tape gris sur les sofa, coussins, jeans, juste pas sur les ptit chandail délicat.. Sinon c'est parfait.. ca arrache tout! Une vrai épilation! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Marie26laika a écrit:
Content Le mieux c'est que le matin avant de partir ou boulot tu t'habille seulement 5 minutes avant de partir et tu traines une brosse colante de chez Costco dans ton sac a main , rendu au boulot tu arretes au toilette et tu enleves les poils qui ont réussi a coller a tes vetêment pour le 5 minutes que tu les as porté a la maison Siffle ... Pour le retour a la maison, voila ma technique : j'entre dans la maison , j'ouvre la porte patio, je sors le chien de la cage, j'ignore le chiens et elle sors dehors faire ses besoins .. Pendant ce temps je monte a la chambre me changer, ensuite je cour vers l'extérieur et je joue et caline ma Laika pendant 30 minutes...


J'utilise exactement la même technique. hahaha

Mais bon des fois trop pressée d'aller voir les chiens je laisse mes pantalons sur le lit et puis je revient, bin des pantalons propres, des vestons etc... tout vêtement propre c'est un aimant à chat. Dès que je mets un vêtement propre sur le lit, Maya est couché dessus. Pas un jeans ou un vieux t-shirts, madame est fancy et ça prends du linge propre hahah


Moi aussi c'est ca ma technique. Je ne flatte pas trop trop le chien avant de partir et si je trouve que j'ai un peu trop de poils sur moi, je passe le rouleau collant. mais bon, pour moi autant que ce n'est pas trop visible et que je n'ai pas l'air d'une bete moi-meme, une couple de poils je m'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...