Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 coucou je voulais savoir si quelqu'un savait ou je peux trouver cette poche a bonbon J'en ai eu une comme ca a l'école et j'aime vraiment comment elles sont faites... la mienne s'est brisée par contre. Et en plus je sais pu ou je l'ai mis en finissant mon cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'en ai une pas mal similaire mais je pourrais pas t'aider car ma chum de Cincinnati me l'a fait parvenir de son club. Mais maudine qu'elles sont le fun ces pochettes-là hein! T'en mets des affaires là-dedans pour l'entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouais sont super grandes, pis elles vont vraiment bien au lieu de se serrer comme celles qu'on trouve en magasin, elle sont sur des especes de tourniquet :P moi je l'adorait ma pochette a l'école :P :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Heidi aurait pas ca! ou bien la boutique de l'hopital rive-sud. Au pire, fais-toi en livrer une des E-U. C'est pas cher là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Heidi? je sais pas je suis aps allée encore :P J'avais pas penser a l'HVRS non plus, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est la même cie que mon harnais, je l'ai pris chez Bark and Fitz, peuvent surement commander cette pochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En tk, y'en a sur ebay! Je crois que je vais m'en commander une! Le prix au usa est supr pas cher, mais les frais de livraison sont jamais en bas de 20$ grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi j'ai acheter la mienne chez dolorama.....montant......1$ Il y a 2 poche, un grosse pour la bouffe, l'autre pour le clicker. Et sa se met sur ta ceinture par un velcro Je vous montre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'aime pas avec un zip personellement, trop long a ouvrir celle que je parle, elle s'ouvre d'un simple coup de doigt :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si tu veux le même tu peux surement le commander de Gentle leader http://www.premier.com/View.aspx?page=dogs/products/behavior/other ou de la http://www.sitstay.com/dog/supplies/servlet/ProductDisplay?langId=-1&storeId=10001&catalogId=10001&productId=38984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tiens ici on vois bien comment elle est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sit stay, le site, c'est canadien? pas cher du tout en tout cas ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mmmm je sais pas si c'est canadien. On dirait que les prix sont américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Non, c'est ca, sitstay, c'est vraiment pas cher, mais ca coute minimum 30$ les frais de livraison! C'est américain :-( Je veux toujours commander des trucs de ce site, mais les frais de livraison sont trop chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vega a écrit:Non, c'est ca, sitstay, c'est vraiment pas cher, mais ca coute minimum 30$ les frais de livraison! C'est américain :-( Je veux toujours commander des trucs de ce site, mais les frais de livraison sont trop chers. ah dommage je vais pas payer 45$ pour une pochette a bonbon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et je vois que SitStay ship UPS = frais additionnels pour leur livraison. Et UPS, ca monte vite en titi. J'évite comme la peste les livraisons UPS et je privilégie la poste US (USPS). C'est rare que j'ai payé des frais de manutention de la part de Postes Canada. Puis c'est aussi rapide. Je viens de recevoir une prise pour laptop venant de Hong Kong via ebay et je n'ai payé aucun frais de postes. Si ca avait été UPS ou Purolator, etc. watchez-ben votre porte-monnaie. J'ai commandé le fil et il est arrivé moins de 10 jours après mon bid et c'était la poste de Hong Kong...à Postes Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi c'est celle que j'utilise et je l'adore. La première a rendu l'âme après deux ans de travail intense!! Il y a un velcro et un clip pour l'attacher sur nous J'ai aussi le ''sac à chien'' de la même marque (Outward hound) et je l'adore. On met tellement de chose là dedans c'est pas possible et il vient avec les petite plats repliable pour l'eau et la nourriture, des poches partout etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La prof de dressage de Zack en avait une génial! C'était une genre de ''clip'' pour l'ouverture. Donc exemple tu pratique avec ton chien, tu ouvre la ''clip'' et la il faut que tu te penche, hop un ptit coup vite vite sur le sac et Clip il est refermé!... Je lui ai demandé ou elle l'avait pris et elle m'a dit montréal.. (lol pas plus d'information) Il avait l'insigne du club canin d'ou elle enseigne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Melane, ca ressemble pas mal a ma mienne ca :P c'Est pour ca que je l'aime tellement, elle est super facile a utiliser, elle est toute articulée donc se referme tres bien (contrairement a ma poche de outward hound (celle qui squirrel montre en premier) qui deborde tout le temps de tout les cotés si j'ai a courrir ou quoi) Faut voir si je retrouve la mienne, je pourrais attendre un peu avant d'en acheter une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi j'ai la outward hound et je perd mes friandises partout! Donc celle qui se ferme serait géniale! Je vais aller voir chez Bark & Fitz tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vega a écrit:Moi j'ai la outward hound et je perd mes friandises partout! Même chose ici, je l'haïs ma pochette, pis est rendu toute molle Je vais aller voir à la boutique à côté de hopital rive-sud, ya du beau stock là les amis :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca vaux vraiment la peine d'y aller sylhan? j'irai faire un tour alors :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Roxy a écrit:ca vaux vraiment la peine d'y aller sylhan? j'irai faire un tour alors :P T'as jamais mis les pieds dans cette boutique?? si non, tu vas capoter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Clean Run vend ausso la pochette Premier (Gentle Leader). Si vous faites expédier par la poste, c'est pas trop cher et y'a une réduction sur la quantité http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=406&ParentCat=54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Roxy a écrit:Melane, ca ressemble pas mal a ma mienne ca :P c'Est pour ca que je l'aime tellement, elle est super facile a utiliser, elle est toute articulée donc se referme tres bien (contrairement a ma poche de outward hound (celle qui squirrel montre en premier) qui deborde tout le temps de tout les cotés si j'ai a courrir ou quoi) Faut voir si je retrouve la mienne, je pourrais attendre un peu avant d'en acheter une autre. Eh bien, si tu trouve un site web je serais bien interessé a en avoir une! Sinon.. ben montréal et les environ je ferai pas 2h de route pour une pochette friandise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Yéé j'ai retrouver ma pochette a bonbon :P (OU plutot coockie l'a retrouvée pendant qu'elle etait toute seul, elle a ouvert mon armoire ) je vais pouvoir attendre un peu avant d'en acheter une autre, meme si elle est brisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi j'ai réglé ça avec une sac de taille bien ordinaire et j'ai payé seulement $10.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai trouver ça... http://www.k9excel.com/MainFr_151_664_Model.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 -Marie- Je t' !!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Melane a écrit:-Marie- Je t' !!! lol!Hihi! Sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je l'ai recu!! Je l'ame beaucoup!! Elle est juste plus grosse que j'avais imaginé Pas grave, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Melane a écrit: Je l'ame beaucoup!! Elle est juste plus grosse que j'avais imaginé : oui ui elle est tres grosse :P mais elle va tellement bien comparer aux poches qui se serrent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 JE suis en train de regarder pour en avoir a la boutique. Je vous tiendrait au courant sur les delais et les couts si vous voulez. Juste me poster un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai trouver si vous en voulez nous sommes livre a tous les mois juste me faire signe. 29.99$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai achetée aujourd'hui une pochette en caouchouc que je trouve bien pratique, elle fonctionne un peu comme celle de Roxy et elle m'a coûtée environ 10$ en animalerie. Speed-E-Treat de OurPet's http://www.agilitywarehouse.com/product_detail.cfm?id=839 Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'avez essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Cool comme modèle, le sac peut rester ouvert sans qu'on est peur que les friandises tombent. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j' en ai une comme celle que Roxy montre au début! Je l' ai eu de Jacinthe Bouchard alors si vous en voulez une, je pense qu' elle en vend mais je suis pas sur. Elle me l' a offert en cadeau de remerciement cet été. J' adore ma pochette!! Elle est vraiment pratique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi aussi j'ai cette pochette suite à ce post. Je la trouve vraiment super! Elle est grosse mais pas encombrante, elle reste prêt du corps. Une des petites pentures qui permet l'ouverture a lâché au bout d'un mois, mais le principe de fermeture fonctionne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites