Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Channy

Messages recommandés

J'ai deja dit que je ne trouvais pas les griffons tres beau, mais j'aime beaucoup le tien Chany.
J'Aimerais beaucoup voir des photos de lui gêné

S'il te plait gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le griffon est dans mon top 3 coeurcoeur

En plus, Sirius est beau ET bon chien de chasse...

Moi, je l'aime Sirius... coeurcoeurmdrmdr (bon ok Channy, je vais essayer d'arrêter de dire cette phrase que je dis à chaque post où l'on parle de Sirius....) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus si je les ai déjà mise...enfin, en voilà tout de même quelques une...Tu sais , les Griffons, c'est comme les fromages, ont s'y fait doucement et on ne peut plus s'en passer!!! mdr

Pour démontrer que ce ne sont pas des tornades dans la maison...

Attends un peu...


Je crois qu'il y a un ti-oiseau...


Au repos avec mon copain...


Mon petit air suffisant pour vous dire au revoir....


Ben j'aime ça moi Julie que tu l'aimes mon loup Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhooonnnn, quelle belle face de "crasse"!!!!!! coeurcoeur Mon coeur fond...

*soupir* moi aussi je veux un griffon écrapoutiller sur mon divan... *smilie-qui-boude*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne dirait pas que ça peut performer dans un champs à le voir de même han!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
On ne dirait pas que ça peut performer dans un champs à le voir de même han!!! mdr


C'est comme ça qu'on les aime nos chien de chasse, patof à la maison et performant au champ!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin , il est vraiment très craquant ! amour
Le poil de son corps est plus court que celui de sa tête ou bien tu le rase ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais pas qu'il avait 2 couleurs aussi différentes amour
Comment ça se passe côté entretien pour le poil?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Sirius... Content

Côté poil Clouso,
je suis vraiment bien tombé, pas trop de sous poil, et presque pas de stripping de corps à faire, il est vraiment minimum entretient. Même la barbe et les moustaches qui peuvent parfois être problématique (noeuds) ne sont pas difficiles à entretenir. Je ne sais pas si c'est le fait de nourrir cru ou si c'est purement génétique mais je suis vraiment contente de ce côté.

Et non MClaude JAMAIS au grand jamais il y aura du rasoir là-dedans. Tous les Korthals devraient, en principe, avoir une barbe et des moustaches ainsi que des sourcils bien garnis, la raison d'être est la protection du visage lors de la chasse, ce sont des petits 4X4 les Griffons, ils brouissaillent beaucoup, n'ont pas peur d'entrer dans les ronces et autres machins qui en rebuteraient bien d'autres...

Sirius pourrait être un peu plus fournit au niveau du corps mais on m'a dit que la fourrure travaillait jusqu'à 3 ans...Mais je l'aime bien ainsi.
J'ai souvent le commentaire des gens suivant :" on dirait qu'on lui a posé une autre tête "... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy je pense que la couleur à avoir avec ca "les propos" , la tète est très foncé rapport au corps beaucoup plus pâle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho j'avais pas vue ses photos , il est vraiment tres tres beau ton Sirius.
amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux de ce chien oufff

Dit est-ce qu'on pourrait voir des photos de lui puppy, ça doit être croquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avait un dans ma classe de maternelle précedente , ouf ca demenage ca hahaha elle etait tres tres active mais tellement sweet . Une bouille a faire mourrir . Justement elle vas etre presenter a 3rivieres je crois dans la classe puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Les yeux de ce chien oufff

Dit est-ce qu'on pourrait voir des photos de lui puppy, ça doit être croquable


Tiens Tiger, 3 classiques de Sirius bébé que j'ai déjà mis sur le forum, j'adorrrrre ces photos. que veux-tu, je suis vendue mdr







On puis tient...une dernière, je me lâche lousse Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J'en avait un dans ma classe de maternelle précedente , ouf ca demenage ca hahaha elle etait tres tres active mais tellement sweet . Une bouille a faire mourrir . Justement elle vas etre presenter a 3rivieres je crois dans la classe puppy


Sirius va avoir de la belle concurrence!!! Est-ce que ça serait Thalia? Si c'est le cas son père est Bayou "THE Korthals" de l'heure!!! Et elle doit tenir de sa mère car son père Bayou tout comme son demi-frère(Sirius) est très calme... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow même bébé, il avait l'air d'un vieux sage

Ces yeux me font craquer il a un regard du tonnerre ce chien amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement beau. On dirait qu'il s'est trompé de pyjama. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là ! IL est vraiment très beau. Je regrette d'avoir dit que je les trouvais pas beau, le griffons gêné .

LPD nous donne tout pleins de coup de coeur innatendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est aussi croquable que quand il était petit. amour

Sirius est mon coup de coeur de LPD depuis que j'ai vu sa petite face. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai déjà dût dire à une autre place , il me fait penser à un gaulois avec ses moustaches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Tellement beau. On dirait qu'il s'est trompé de pyjama. :P


Crampé Faut que je la retienne celle-là.. Crampé

Le gaulois à moustache aussi j'aime bien!

Je te l'avais dit MClaude à force d'en voir, on s'y fait mdr

Tiger, La plupart des korthals ont ce regard qui vous fait craquer...c'est d'ailleurs une des premières mises en garde que mon éleveur m'a fait...Attention, que ton Korthals ne fasse ce qu'il veule de toi, faut rester quand même ferme et constant...Ils nous ont à l'émotion en nous faisant les yeux doux...ils connaissent bien leurs atouts les barbus!

Encore merci à tous pour vos gentillesses amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une très belle race, et Sirius y fait honneur! Il a vraiment un air digne et songeur, parle moi de ça un chien qui mûrit une bêtise avant de la faire!

Est-ce que c'est un chien rapide? Quel est son poid environ?

J'avais rencontré un propriétaire de Griffon lignée de chasse, et il me disait qu'il fallait faire très attention lorsqu'il allait au canard parce que lorsque le chien nage, s'il est fatigué il va se laisser couler au risque de ce noyer. Est-ce que c'est une particularité de la race ou plus dans le style "légende urbaine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
C'est vraiment une très belle race, et Sirius y fait honneur! Il a vraiment un air digne et songeur, parle moi de ça un chien qui mûrit une bêtise avant de la faire! Crampé

Est-ce que c'est un chien rapide? Quel est son poid environ?

J'avais rencontré un propriétaire de Griffon lignée de chasse, et il me disait qu'il fallait faire très attention lorsqu'il allait au canard parce que lorsque le chien nage, s'il est fatigué il va se laisser couler au risque de ce noyer. Est-ce que c'est une particularité de la race ou plus dans le style "légende urbaine".


Le Griffon n'est pas une formule un, plutôt du type 4X4...Malgré qu'il y en a quelques uns qui peuvent dévorer un champs dans le temps de le dire, mais je ne pense pas que ça soit la majorité.
Ça me surprend beaucoup l'histoire de ton gars...on dit pourtant du Korthals qu'il est très endurant...Jamais entendu pareille histoire franchement Et pourtant, tout ceux que j'ai côtoyé proviennent de lignée de chasse. Beaucoup de Korthals sont entrainés pour le search for the duck et ils doivent nager longtemps...Je me renseignerai auprès des entraineurs cet été si ils ont déjà rencontrer ce genre de situation, mais j'en doute...
Sirius est un jeune mâle de un an (et oui depuis le 15 juin!) et il pèse 65 livres, il n'est pas gras du tout...mais il a une bonne ossature, j'imagine qu'il va en prendre encore un peu vu qu'il va coffrer et se faire une belle musculature de mâle adulte dans les mois à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pour tout chien, il faut faire attention lorsqu'on va à la chasse avec eux... Certains n'entraîneront pas bcp leurs chiens et quelques fins de semaines durant l'automne, ils vont demander à leurs chiens de faire des efforts quasi inhumain (exemple, le chien fait moins d'exercice et tout d'un coup le chien est amené à la chasse où il travail en malade mental... le problème avec les chiens de travail qui se retrouvent dans leur élément comme la chasse, c'est qu'ils travailleront jusqu'à se blesser ou s'épuiser physiquement...)

Cependant, je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé au monsieur propriétaire de griffon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...