Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muffin111

URGENT!!!! BESOIN NUMERO CLINIQUE D'URGENCE!

Messages recommandés

QQ1 CONNAIS UN NUMERO D'UNE CLINIQUE D'URGENCE DANS LE COIN HULL OTTAWA GATINEAU AYLMER WHATEVER

MUFFIN EST TOUT ENFLER DESYEUX ET DE LA MACHOIRE ET LES OREILLES ON A BESOIN DE CONSEILS AU PLUS VITE ET ON A PAS BCP DARGENT TOUT DE SUITE ALORS CA DOIT PAS COUTER TROP CHER!

YA PAS UNE LIGNE INFO SANTE POUR ANIMAUX OU QUELQUE CHOSE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Benadryl !


T sure c bon pour les chiens ca?!

Et pis pour le 613 729-6139, ca coute 250$ juste pour voir un medecin, pis ensuite ya les medics a payer! God damn j'ai pas dargent pour tout ca moi la! C bin trop cher caline! Imagine le monde qui sont obliger de rester chez eux avec leur chien qui souffre juste pcq c trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benadryl liquide
C'est probablement une réaction allergique.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ou le dosage du benadryl?

au moins demande des infos par telephone au vet il te guidera

il respire bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve ici le dosage

- 30 lbs...10mg
30 a 50 lbs ...25 mg
+50 lbs ... 50mg

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Muffin! Donne lui du bénadryl, ce ne peut pas lui faire de mal si la dose est bonne. J' espere que cela va fonctionner...donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donne nous des nouvelles au plus vite! Câlins

J'espère que ce n'est rien de trop grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la gorge, très important ! Il ne faut pas que ca gorge enfle, vous savez pourquoi Snif

Tiens nous au courant !

Suggestion : Si jamais vous devez aller chez le veterinaire, demande à ce qu'il te vende quelques pilules contre les allergies de surplus, pour en avoir sous la main en tout temps à l'avenir. Ici, c'est ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner du Benadryl, c'est 2mg/kg. TU donne une dose maintenant et 2e dose PAS AVANT 8 heures après. Donc, si dans 8 heures suivant la 1ere dose, ca n'a pas encore désenflé, tu redonnes une dose. Tu peux aussi mettre des compresses d'eau très froide, ca aide aussi.

Mais surveille tout symptôme, respiration, genvices, état d'alerte, etc...

Le benadryl peut avoir un effet de somnolence.

Prend seulement du Benadryl ordinaire sans aucun autre truc du genre décongestionnant.

Ce n'est pas toxique, donc, si ce n'est pas une réaction allergique, c'est ok, ca dérangera pas. Mais comme dans tout, donner une médication peut toujours causer des effets secondaires. Mais dans l'état ou se trouve ton chien, je donnerais ca au plus vite!

En passant, au vet, c'est exactement ca que l'on donne, en injection, donc ca va plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a fait TOUTE les depanneurs du coin pi yavais pu de benadryle, mais ont en a trouver 2 pi ont les lui a donner dans du pain, chez mes parents pi on ya donner du lait aussi!!

Il est moins enfler mais il lest encore!!!

Ps: on ses rendu compte que cetait p-e le poison a fourmi quil a manger (RAID)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
"""mais ont en a trouver 2 pi """

C`est quoi ça des "pi" ?franchement


on a trouver 2 pillules PI ont lui ai a donner les deux!

ps: jai mit une photo sur la premiere page!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
"""mais ont en a trouver 2 pi """

C`est quoi ça des "pi" ?franchement

Je pense que ca voulait dire on en a trouvé deux et puis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, le pauvre choux. Triste

Effectivement, le poison à fourmit comme tout produit de ce genre doit être nocif pour nos toutous. Attention.

Donne nous des nouvelles au matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Zouzoune a écrit:
"""mais ont en a trouver 2 pi """

C`est quoi ça des "pi" ?franchement

Je pense que ca voulait dire on en a trouvé deux et puis ...


Exact, veuillez excuser mon ecriture d'ordi' quebecoise

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-ce que du lait cest bon quand meme pour les chiens dans ce cas??

Et puis si cest a cause il a manger le poison a fourmi c'est pas une reaction allergique donc le benadryle n'aide en rien? oui??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Ton chien a vraiment l`air mal en point!snif2 Et on ne traite pas un empoisonnement de la même façon qu`une allergie.

Tu dois ABSOLUMENT le veiller toute la nuit pour t`assurer qu`il respire bien et consulter un vet au plus tôt le matin.

On sait bien que c`est pas gratuit mais ça fait partie " du trip" d`avoir un animal, tout peut arriver et il faut y faire face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trappes à fourmis seraient "ok", aucun cas d'intox. Nous nous sommes informés au centre anti poison. Et effectivement, on ne traite pas pareillement une intox et une réaction allergique.

Ton chien fait vraiment une réaction allergique. Sinon, il est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jappelle a plein de veterinaire ils ne repondent toutes pas ou ils nous transferent tous a la place qui coute cher!!

Malheursement, nous ne sommes pas riche (une etudiante, et une autre avec plein de choses a payer) donc on a pas largent pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les cliniques d'urgence c'est rarement les moins cheres. J'espere qu'il va aller mieux +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Malheureusement, les cliniques d'urgence c'est rarement les moins cheres. J'espere qu'il va aller mieux +++++


Mais je comprends tellement pas pkoi c'est aussi cher la... On veux juste le faire tcheker pas le faire operer bordel! 125$ seulement pour que qq1 le regardes!

Je suis entrain de me demander si je devrais pas y aller quand meme et depenser toute mes économies, ou attendre à demain et prendre la chance que ca empire d'ici là...

On lui a donner du lait et deux benadryls, ca semblait moins pire mais plus je le regardes plus je penses que c'est pareil comme avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Les trappes à fourmis seraient "ok", aucun cas d'intox. Nous nous sommes informés au centre anti poison. Et effectivement, on ne traite pas pareillement une intox et une réaction allergique.

Ton chien fait vraiment une réaction allergique. Sinon, il est ok?


Tout dépend du genre de poison... Les trappes à fourmis, j`sais pas, mais le poison à fourmis liquide, qu`on met en gouttes sur des surfaces de trajets de fourmis, c`est très bien indiqué sur le contenant que l`ingestion est poison pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ça coûte plus cher ma chouette avoir un proessonel la nuit cé bin sure.Otes-lui son collier. Je pense que té mieux avec de l'eau que du lait. Regarde la boîte des trappes à fourmis.C'est souvent écrit quoi faire en cas d'ingestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bin ça coûte plus cher ma chouette avoir un proessonel la nuit cé bin sure.Otes-lui son collier. Je pense que té mieux avec de l'eau que du lait. Regarde la boîte des trappes à fourmis.C'est souvent écrit quoi faire en cas d'ingestion...


Okay on lui a oté le collier... On essaye de lui mettre une debarbouillette mouillee sur l'oeil mais il se debat (tantot il m'a laissé pendant p-e 10 minutes mais plus maintenant)

Pour ce qui est de la trappe a fourmis (car c'est vraiment la trappe et pas les gouttes!!) on a plus la boite, c'est notre ancien proprio qui a mis ca la... On etait de passage que pour quelques minutes histoire de ramasser quelques boites quand on a surpris Muffin a machouiller quelque chose ( on ne sais meme pas a 100% si cetais vraiment la trappe a fourmis qu'il a mangé) mais on a un bon petit doute!

En tout les cas, moi je men vais me coucher, je vais laisser Muffin dormir dans ma chambre exceptionnellement comme ca au moindre gemissement je me leve! Je doit aller travailler demain alors il est vraiment temps que je me couche!

Je vais aller au véto demain matin, vers 7h30 8h et ensuite je vous redonne des nouvelles...

Merci a tlm pour vos conseils! Jespere qu'on va bien s'en sortir avec cette histoire la! J'aime pas ca du tout!! TristeSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma bouteille de liquide ils disent de faire vomir et donner une cuillerée à table de lait de magnésie puis CONSULTER D`URGENCE.

C`est peut-être le même ingrédient dans les rondelles en métal...Plate que tu n`en n`a pas une pour pour comparer.snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh ! Donnes nous des nouvelles au plus vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'arriver si tard sur ce fil mais j'ai à la maison ces trappes à fourmis.

Celles en métal contiennnent 5 à 6 g de borax 5 %. Il est dit de garder hors de la portée des enfants et animaux. Si ingestion, de provoquer vomissements et consulter rapidement un médecin ou un centre anti-poison.

Pour les trappes en plastique de couleur ivoire, elles contiennent de l'abamectine 0,05 % et c'est aussi poison.

J'espère que ton pitou va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton pitou va aller mieux bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là! Bordel, ou je travaille, on m'a bien dit que les trappes beiges avec le truc en métal, que c'est ok!!! Ils avaient vérifiés avec le centre anti poison!! Que pour la quantité ingérée avec le poid du chien que ca cause pas d'intox!

Je crois que je vais redemander et faire quelques recherches! Car ca fait plusieurs clients qui appelle pour ca et on a toujours dit, pas de problème! Par contre, à date, aucun cas d'intox rapporté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ben là! Bordel, ou je travaille, on m'a bien dit que les trappes beiges avec le truc en métal, que c'est ok!!! Ils avaient vérifiés avec le centre anti poison!! Que pour la quantité ingérée avec le poid du chien que ca cause pas d'intox!

Je crois que je vais redemander et faire quelques recherches! Car ca fait plusieurs clients qui appelle pour ca et on a toujours dit, pas de problème! Par contre, à date, aucun cas d'intox rapporté!


C'est surement un moyen pour la compagnie de se protéger en cas de problème.

Bonne chance à Muffin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé eux:

Clinique Vétérinaire D'Aylmer - 819-684-6456
566, chemin d'Aylmer , Gatineau , QC J9H 1B2

Ils m'ont déjèa pris entre 2 rendez-vous pour une urgence.

Sinon, il y a eux qui pourraient peut-être:

Hôpital Vétérinaire De La Montagne - 819-773-3315
260, boulevard Saint-Raymond , Gatineau , QC J9A 3G7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Benadryl, vas-y fort!

Pour un chien de 15 livres, je donne 5 ml. Tu peux lui donner 3 doses par jours. Ma petite Niki est sur le benadryl tout l'été pour ses allergies. Et va dans les pharmacies pour en acheter en liquide. Demande au comptoir et il vont te donner une seringue. Content

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clinique des vallées m'avait deja pris en urgence aussi: 819-281-1114 ils sont a buck

Sinon, ma clinique reguliere fait aussi de l'urgence, clinique vet regionale 819-246-2428

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila des nouvelles... Hier on s'est couché vers 2h du matin apres avoir donné du bénadryle a muffin et du lait. Ca avait un tout petit peu désenfler, alors on s'est dit que ca allait aller

Ce matin on se reveille, et pis Muffin est mega plus enfler de l'oeil, mais meme enflure pour les oreilles et un peu moin pire pour la geule (juste 1 oeil, hier cetait les 2, les oreilles et le dessous de la geule)

Alors la on est aller a un hopital veterinaire normal, ils lui ont fait 2 piqures Antihistamine, et une de cortisone, puis ils nous ont donner des comprimes a lui donner a la maison.

On s'en est sorties avec 136.29$ !!! Pas si pire!

Il est toujours enfler mais a ce qui parrait ca va etre graduel et il devrait ne plus etre enflé demain.

Merci a tout le monde pour vos conseils!! (Le vet a dit que si hier on ne lui aurait pas donner du bénadryle, L'enflure aurait surement ete pire aujourdhui!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf tant mieux! (je suivais cette histoire)

Je suis bien contente pour ta visite chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et puis pour la trappe a fourmis, il parait que ca a pas d'effets grave sur certains chiens, sur d'autres oui (mais juste pcq certains chiens peuvent etre alergiques aux composantes)

Nous le vet ne pense pas que cetais ca, mais plutot une reaction a une piqure d'abeille ou de guepe ou... Vu que un cote de sa face est tres enflé et l'autre juste un peu.Si ca aurait ete du poison sa aurait enfler egale a ce qui parrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv ti chou! On devrait se fait une tite pharmacie virtuelle ici en post-it.C'es pas drôle la nuit être mal prix et paniquer en cherchant l'information.
Un liste des # de tel en cas d'urgence pitou/minou aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pauv ti chou! On devrait se fait une tite pharmacie virtuelle ici en post-it.C'es pas drôle la nuit être mal prix et paniquer en cherchant l'information.
Un liste des # de tel en cas d'urgence pitou/minou aussi....


Tas bien raison!!! C'est pas le fun du tout!! Imagines si il n'y aurait pas eu personne sur le forum hier soir, moi je ne savais pas que cetais ok de donner du benadryle a mon chien... j'aurais paniquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pauv ti chou! On devrait se fait une tite pharmacie virtuelle ici en post-it.C'es pas drôle la nuit être mal prix et paniquer en cherchant l'information.
Un liste des # de tel en cas d'urgence pitou/minou aussi....



Sérieusement, ça serait vraiment une bonne idée!

Du genre

symptômes/maladie Traitements maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...