plume16 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je serais aussi paniquée. Géniale, l'idée de BambiCC pour la pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Contente que Muffin aille mieux ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ktema a écrit:Contente que Muffin aille mieux ! :43: Pas autant que nous en tout cas :P On a retrouvé notre beau petit chien parfait!! (enfin presque!) J'espere que ca n'arrivera plus... J'aimerais bien savoir a quoi il est allergique par contre... Ca pourrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ouff! Il va mieu! Il est enflé le petit Sa va guérir vite! Très Bonne idée Bambi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voici des photos que je viens de prendre il y a une minute a peine! Il se porte beaucoup mieux que ce matin, il n'y a aucun doute la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est mieux, surtout les yeux fait lui un gros callin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pauvre petit chou. As-tu demander des pilules au vet, à garder à la maison en cas de réaction ? Ben m'a fait la même chose quand il était tout petit, et c'était probablement une piqure d,abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MClaude a écrit:Pauvre petit chou. As-tu demander des pilules au vet, à garder à la maison en cas de réaction ? Ben m'a fait la même chose quand il était tout petit, et c'était probablement une piqure d,abeille. Surment!! bin la y nous on donner 2 pillules pour chiens pour quon les divises en 4 puis on a ete acheter des benadryle en cas durgence comme celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juin 2008 L'idéal pour le Benadryl c'est la formule pour enfant,sans colorant, sans saccharose,sans colorant. Ça peut aussi être le générique (marque comme Life, Personnelle...) Moi j'ai demandé à la pharmacienne et elle a calculé elle même le dosage en allant sur leur site de pharmacien dosage pour animauxet m'a même donné une seringue pour que ce soit plus facile. C'était pas pour une allergie maisj'avais rasé Bambi d'un peu trop près et à force de se gratter elle avait fait une plaie avec ses griffes. Le Benadryl a calmer la démangeaison et le chien en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BambiCC a écrit:L'idéal pour le Benadryl c'est la formule pour enfant,sans colorant, sans saccharose,sans colorant. Moi j'ai demandé à la pharmacienne et elle a calculé elle même le dosage en allant sur leur site de pharmacien dosage pour animauxet m'a même donné une seringue pour que ce soit plus facile. Bin moi j'ai acheté les pilules et non le liquide... Je n'ai pas de difficulté a faire prendre des comprimés à Muffin (j'ai mon petit truc hihi) Je vais tout de meme appeler a la pharmacie pour demander conseil sur les dosages pour animaux... Hier je lui ai donné 2 comprimés,mais je ne sais pas si c'etais correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il faudrait que ce soit un post-it /soins-alternatifs-f17/pharmacie-pour-chien-t8190.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BambiCC a écrit:il faudrait que ce soit un post-it/soins-alternatifs-f17/pharmacie-pour-chien-t8190.htmoui c vrai :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites