Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle201

pour la teigne

Messages recommandés

souvent un animal stressé développe la teigne( pas uniquement du au stress) il est souvent en mauvais état ! j'ai une recette traditionnelle dont je me sers à chaque fois que je rencontre ce problème. je fais un jus d'ail à la centifugeuse avec quelques gouttes d'huile d'olive le tout dans un petit flacon en verre , bien secoué. et vous pouvez en mettre le jour même sur les lésions 1 ou 2 fois par jour pendant 8/10 jours! ( on en prend sur le bout du doigt et on frotte sur la lésion) pour mes chats de rue cela marche très bien et je ne les empoisonne pas avec des produits chimiques, medicaments à faire avaler qui ne sont pas toujours pratiques! j'en mets aussi sur les petits chats quand ils sont atteints,sans problème! cela marche aussi sur les chiens! au maroc c'est une recette traditionnele très employée pour les humains ce qui m'a donné l'idée d'essayer sur nos amis à 4 pattes n'oubliez pas que la teigne est contagieuse donc bien laver les endroits où l'animal dort et faire sécher au soleil tout le matériel! si vous avez plusieurs animaux évitez de les laisser en contact !