Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joseeb

Le réveil du maitre a St-Lambert

Messages recommandés

Je ne savais pas ou poster se message désolé.

Il est fermé Triste Je m'y suis rendu hier et je suis tombé sur une porte barrée et une pancarte à louer.

Quelqu'un sait pourquoi? Ça marchait pas assez? Je l'aimais bien moi Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est dont plate ca. J'y allait quelques fois. Francine donnait de bons conseils en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas surprenant doh

Si vous cherchez un magasin de nourriture holistique à St-Lambert, le magasin Canin Félin Express est sur la rue St-Denis, à côté de la clinique vétérinaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis y'a le centre canin heidi a longueuil aussi qui est plutto bien a ce qui parait (ca fait 3 mois que je suis dans la region et je suis pas encore allée gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yoggi"]Pas surprenant doh

quote]

Pourquoi est-ce que c'est pas surprenant, pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude, depuis longtemps que tout le monde savait que la compagnie avait énormément de problèmes financiers surpris

Le centre heidi me semble que c'est pour les chiens, non?

Canin Félin est un peu pour tous les animaux, l'un des meilleurs magasins surtout au niveau du service Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centre heidi c'est le propriétaire qui est sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain ben moi je savais pas pour les problèmes financiers snif2

Et pour le Café Canin Heidi oui je connais j'y ai déjà été une fois, c'est très bien comme place et le service est bon sourire C'est surment là que je vais aller maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaime bien allez chez Heidi pour la bouffe Karnivor et aussi pour des jouets speciaux

J y ai meme trouver une pochette a bonbon fait au quebec Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoggi a écrit:
MClaude, depuis longtemps que tout le monde savait que la compagnie avait énormément de problèmes financiers surpris

Le centre heidi me semble que c'est pour les chiens, non?

Canin Félin est un peu pour tous les animaux, l'un des meilleurs magasins surtout au niveau du service Yes


Hmmmm c'est pas la même chose, le RdM de St-Lambert étais franchisé, elle a payé 200 000$ pour avoir le magasin qu'elle avait, c'est très domage pour son investisement...

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes certains que son commerce n'a pas déménagé? Elle était sensée changer le nom de son commerce, pas le fermer???

Maudit, ce serait vraiment dommage, elle a mis tellement de coeur dans son projet snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve cela très dommage. Je n'y étais allée qu'une seule fois mais j'avais été bien servie.

Centre Canin Heidi ont aussi des produits pour les les chats si je ne m'abuse et le service est extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée 3 fois au Réveil du Maître à St-Lambert et j'y étais toute seule, c'était vraiment mort..... c'est vraiment dommage, pourtant elle était bien située mais si je serais jamais venu sur des forums, je n'aurais jamais connu l'existence de cet endroit, il n'y avait aucune publicité malheureusement.

Café canin Heidi Yes j'y vais justement tantôt, j'ai besoin de bouffe :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...