Karine0111 0 Posté(e) le 14 août 2007 :14: merci de m'acceuillir j'ai decouvert la rando et de voir tous ses animaux libre mais tellement vulnérable que je vais m'y interesser de plus pres. mon fils veux etre fauconnier et travaille en ce moment au donjon des aigles à Baucens alors il m'a donné la chance de voir la faune sous un autre angle. j'ai un labrador un chat et une chevre naine encore merci et je reste à l'écoute car j'ai beaucoup à apprendre :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2007 :lol: Milan 32 bienvenue sur ce forum. Je compte sur vous pour participer activement à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 14 août 2007 BIENVENUE ! Je pense que ce forum va te plaire, si tu es sensible à la nature, au monde animal et à tout ce qui les compose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 14 août 2007 :bienvenue tout à toi MILAN! si nous pouvons t'aider!! c'est avec plaisir!! pourrais tu nous parler de ta petite chèvre ?? en ville difficile d'en trouver!! lol ! caractère soins particuliers pour les sabots? que doit elle manger ou aliments interdits! enfin on compte sur toi pour nous apprendre! merci et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 15 août 2007 :14: bonjour à tous je vais vous donner des information sur ma petite chèvre (bikette) de sont nom mais je voudrais savoir si on peut envoyer des photos et si on peut répondre ici ou sur un autre endroit du forum. pour info notre labrador et venu de lui meme un matin il étais devant la porte de la maison apres visite chez le véterinaire nous avons retrouver sont propriétaire qui nous la donner depuis ses le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 août 2007 Coucou Milan32 Je vais vous créer dans le rubrique LE COIN DES MEMBRES une sous rubrique pour que vous puissiez présenter vos animaux et nous envoyer des photos. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour et merci pour le petit coin des membres ps je viens d'envoyer mon bulletin d'adhésion et je cherche un moyen de faire profiter à nos amis du terrain disponible que nous avons à la maison pour FA encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour et bienvenue sur ce super forum bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites