Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

la coupe de griffe

Messages recommandés

Maudine! impossible de couper les griffes par moi-meme a mes chiens! Ils se debattent et la petite hurleeeeeeeeeeee fâché2

Je suis pas capable de la faire toute seule et mon chum veut pas m aider! pas evidant...

y en a parmis vous qui sont pas capable de leur couper les griffettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi !!!!!

On se met 2 desfois 3 pour tenir ma chienne qui fait le bacon sur le plancher. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'il y avait un post la-dessus, je ne le trouve pas... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il trippe pas mais je le pratique quand mon copain m'aide ca va, si je suis seule ca me prend presque 2 jours un griffe puis 1h de break, et hop 2 autres une autre heure ainsi de suite. lol mais je lui tapponne les pattes tous les jours et c'est moins pire qu'au debut mais ce faire aider c'est sur que c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas je le fait toute seule a la dremell et oui défois moi aussi Mélinda en autre fait le beacon mais oui elle pas toujours un ange, n'y parfaite mais je l'aime ma gougoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais partir un post à ce sujet.. Avec Zack c'est rendu l'enfer! Bébé c'était beaucoup moin pire, mais là mon père est même plus capable de le retenir..
Je vais voir tes liens Soleil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est moi qui coupe les griffes il se laisse faire et reste coucher gentilment Ange .

Mais si quelqu'un d'autre essaie... C'est une autre histoire Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'appelle les deux chiens, ils s'en viennent et se présentes les papattes, un charme leur couper les griffes razz sauf qu'il faut pas que j'oublie leurs pupises (lire surprises LOL)

C'est certain que des fois mon caniche niaise au début il tire la patte et s'essaie.... héhéhé jamais lui laisser la chance, je dit: NON et il se calme et abdique...

Mon mari regardait la scène l'autre jour, petit Cookie étendu au soleil tout évaché sur le dos et moi qui limait ses griffes, il dit: Coudonc, y s'pense tu au SPA lui Crampé

Si tu n'y arrive pas toute seule et que ton chum veut pas t'aider, va au vétérinaire, lui coupe et toi tu le tiens, c'est pas tellement dispendieux et ça évite les frustrations, je te comprends, mon chien agressif j'y arrivais tellement pas même avec une muselière, y voulait me mordre et se débattait comme un débile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme casse pas la tete moi ici...
le toiletteur de l animalerie me les fait les 2...
$8 et meme pas 5 min par chien....
vite fait ... ben fait....
et pas de chicane..........

c était l enfer pour mon caniche... il hurlait a la mort...
il me mordait...
alors la c est de moins en moins pire pour lui......
je le tiens toujours par contre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos deux chiens avant Louka, pas question de leur faire les griffes. C'est le vet qui les faisait. Mais etonnement, Gaia gardait ses griffes courtes. Je ne sais pas comment elle faisait. Louka je lui coupe aux 2 semaines, environs. Mais lui c'est un ange, je peux lui faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben finalement jai ete au toiletteur leur faire couper les griffes ca m a couter 5$ et fini le trouble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Moi j'ai peur qu'il mordre le toiletteur?!!?..


T'inquietes ils en ont vu d,autres il mettent une muselière si tu les avises.

C,est toujours difficile pour les griffes mais moins avec le dremmel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Moi j'ai peur qu'il mordre le toiletteur?!!?..


Tu mets une muselière, no problemo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici pour Muffin, il nous laisse pas du tout lui couper les griffes

donc on l'emmenes au toiletteur, moins de trouble

La derniere fois la toiletteuse nous a dit: Il est pas tres gentil ton chien, il arrete pas de se plaindre pis il bouge tout le temps! Vous devriez etre plus severes avec lui la il est bin trop tannant!

Heuh... c'est pas qu'on est pas severes avec lui, c'est qu'il aime pas ca!!

Si il serait facile a se faire faire les griffes, on les ferait nous memes!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...