Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

Incroyable ...lu sur kijiji!!

Messages recommandés

[ Annonce #7180851 ]
<-Précédent Suivant->





Gardienne pour notre chien SHIZTU


St-Jean-sur-Richelieu, Le Haut-Richelieu, QC 250.00$ (14 jours )




DESCRIPTION

Recherchons une gardienne (gardien) pour prendre soin de notre nouveau petit chien pour une période de 2 semaines. Elle vient d'être opérée et aura un toilettage sous peu. Nous nous occupons de faire les aller-retour au vétérinaire mais demandons a la personne de pouvoir en prendre soin et de la mettre propre car elle n'est qu'avec nous depuis quelques jours seulement. Nous voulons qu'a son retour chez nous elle puisse demander la porte pour ses besoins et ne pas avoir de mauvaises habitudes: machouiller les cousins ou autre manies ... Personne NON FUMEUSE SVP et surtout SÉRIEUSE




Aie! Un petit chausson avec cela!!

Un autre chiot qui dans quelques temps va se retrouvé dans un refuge car ces personnes le trouverons imparfait.

maudit que le monde m'écoeure!!
Je n'ai même pas honte de le dire je préfère et de loin les animaux au humain et quand je vois ou enttends des histoires avec les animaux et bien j'ai honte très souvent de faire partie de cette race humaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à se demander ce que les gens ont en tête (s'ils en ont une) quand ils prennent un chiot ou un chien.
Déprimante la race humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau métier canin???


Pour 500,00$, service tout compris: nous mettons votre nouveau chiot parfaitement propre en 2 semaines, on lui apprend a marcher au pied, a s'assoir sur demande, a se coucher et le reste. Pour un léger supplément, on fait cesser le mordillage et la jappage d'ennui. Satisfaction garantie, vous aurez un beau bibelot a sortir 2 fois par jour max et a nourrir 1 fois de croquettes sans salissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument! C'est dur de comprendre hein!

Comme si ce pauvre petit va etre parfait dans deux semaines. fougrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk

Je me demande sérieusement : ce genre de personnes qu'est-ce qu'ils font avec leurs enfants........................ bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Beurk

Je me demande sérieusement : ce genre de personnes qu'est-ce qu'ils font avec leurs enfants........................ bouh

Ils les dompes et je dit bien DOMPE à l'école et chiale après les prof et la dirrection parce que leurs enfants ce battent, sacrent ou ont des trouble de comportement et d'attention Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ktema a écrit:
Beurk

Je me demande sérieusement : ce genre de personnes qu'est-ce qu'ils font avec leurs enfants........................ bouh

Ils les dompes et je dit bien DOMPE à l'école et chiale après les prof et la dirrection parce que leurs enfants ce battent, sacrent ou ont des trouble de comportement et d'attention Evil


Il commence par la garderie........... Je sais ! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à quelqu'un que je connais.Quand elle est tombé enceinte ,elle nous a annoncé fièrement '' J'ai hâte qu'il aille à l'école!'' doh

fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ça me fait penser à quelqu'un que je connais.Quand elle est tombé enceinte ,elle nous a annoncé fièrement '' J'ai hâte qu'il aille à l'école!'' doh

fou


C'est sûrement le prof qui va l'allaiter !.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil Je suis choquée, j'espère que personne va répondre à cette annonce. Pauvre chiot.

Abstiens-toi d'avoir un chien si tu n'es pas capable de t'en occuper.

Des gens comme ca , ca m'écoeure.

Tous les post que j'ai lu, je suis d'accord.

Quelle tristesse. tordu

Jessie fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Un nouveau métier canin???


Pour 500,00$, service tout compris: nous mettons votre nouveau chiot parfaitement propre en 2 semaines, on lui apprend a marcher au pied, a s'assoir sur demande, a se coucher et le reste. Pour un léger supplément, on fait cesser le mordillage et la jappage d'ennui. Satisfaction garantie, vous aurez un beau bibelot a sortir 2 fois par jour max et a nourrir 1 fois de croquettes sans salissage.


Ah dommage que mon chum ne supporte pas les chiots, je suis super bonne pour ça, je deviendrais riche! SiffleCrampé

À part le bout des croquettes peut-être... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je voulais être riche du jour au lendemain, j'offrirais le service de mettre les chiots propres! Il y a tellement de demande vous ne pouvez même pas imaginez sauf que...mettre propre un chiot dans un centre canin, hum...pas sûr....

Pour répondre à Cathy, nous avions déjà pensé offrir la pension-éducation sauf que, le chien n'est pas en situation familiale et il n'est pas avec les gens avec qui il va vivre. Je ne doute pas que je réussirais à faire l'éducation de base du chien mais est-ce que la personne va être en mesure de faire la même chose rendu à la maison?
Le R+ demande de créer une bonne relation avec son chien, si ce n'est pas la personne qui vit avec qui l'éduque, comment se créera la relation???
J'ai beaucoup de mal avec le principe d'une autre personne qui éduque le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire On a poster en même temps Jaelle...

Moi, la pire étape de la vie d'un chien c'est la phase propreté justement, je l'avoue, mais je le fais quand même! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Mais, il y a des places qui font ça des pensions dressage...



l'histoire c'est que bien souvent c'est le maitre qui faut éduquer bien plus que le chien ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande une chose ??? doh

Pquoi ils se sont acheter un chiot au juste???

tout ce qu'elle demande fais partis de la game, avoir des chiens c'est accepter ces choses , non mais Anabel fais encore des pipis dans la maison des fois... doh

Je suis découragé de mes semblable franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk...j' espere que personne sera assez taré pour accepter de garder leur chien. Qu' ils s' arrangent tout seul, ils ont voulu avoir un beau petit chiot bin qu' ils fassent avec ou qu' ils lui trouvent une bonne famille qui va accepter tout les inconvénient d' avoir un chiot a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Ktema a écrit:
Beurk

Je me demande sérieusement : ce genre de personnes qu'est-ce qu'ils font avec leurs enfants........................ bouh

Ils les dompes et je dit bien DOMPE à l'école et chiale après les prof et la dirrection parce que leurs enfants ce battent, sacrent ou ont des trouble de comportement et d'attention Evil
J'arrive tard dans le post... mais par expérience de prof, c'est exactement ce qu'ils font. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
cathymartel a écrit:
Mais, il y a des places qui font ça des pensions dressage...



l'histoire c'est que bien souvent c'est le maitre qui faut éduquer bien plus que le chien ... clin d'oeil
Tu as parfaitement raison. Et, en suivant mes cours d'obéissance avec mon Muffin (il était bon, en plus... snif2 ), je me suis rendue compte que le cours était plus pour moi que pour lui. Siffle Mais, comme je dis aux nouveaux propriétaires de chien, c'est le plus beau cadeau que l'on peut s'offrir pour passer du temps agréable avec pitou. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honey a écrit:
Melane a écrit:
Ktema a écrit:
Beurk

Je me demande sérieusement : ce genre de personnes qu'est-ce qu'ils font avec leurs enfants........................ bouh

Ils les dompes et je dit bien DOMPE à l'école et chiale après les prof et la dirrection parce que leurs enfants ce battent, sacrent ou ont des trouble de comportement et d'attention Evil
J'arrive tard dans le post... mais par expérience de prof, c'est exactement ce qu'ils font. Evil


mdr J'allais le dire! En tant que prof c'ets nous le problème! Et si le tit chien est pas propre, c'est le dresseur le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis découragé de l'espèce humaine... Snif

J'ai beau faire attention dans le choix des familles, poser beaucoup de questions aux futurs parents de mes bébés, donner un cours de maternelle de 2 heures et plus, être disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes les questions (même les plus idiotes), il y aura toujours des gens qui auront de la difficulté à s'investir auprès de leur chiot... fâché2

Je sais que l'erreur est humaine et que je peux me tromper sur les gens mais j'ai toujours de la misère quand un client (dans ce temps là je ne les considère plus comme des parents) me rappele pour me demander comment ça le chiot à "chier" dans sa cage après seulement 6hres de cage!!!! Pis que là je dois leur réeexpliquer qu'un chiot ne peut se retenir aussi longtemps et qu'on doit le sortir régulièrement... Que c'est un bébé...et que même nous, nous allons aux toilettes dans la journée et que personne n'irait nous demander de nous retenir plus de 8hres...

Honnêtement, des fois je me dis que je devrais choisir seulement des gens qui ont déjà eu des chiots parce que sinon ils s'attendent à ce que le chiot soit parfaitement propre la première semaine. Et il ne doit pas pleurer, mordiller pis a vrai dire vivre tout court à moins que ce soit le bon moment de la journée!!! Et mon Dieu, surtout ne pas faire de pipi sur leur céramique!!doh

Les gens ont une idée un peu tout faite de ce que sera leur chiot et malgré la prévention et l'éducation que je fais, je me rends compte que ce que je dis rentre dans une oreille et sort pas l'autre...

Bon OK c'est vrai que la très grande majorité des familles qui adoptent mes petits trésors s'en occupent vraiment bien et qu'ils adorent leur petit bébé... mais cette année, pour la première fois en 9 ans, je me suis trompé 3 fois sur le choix d'une famille... Bon c'est sur que sur le nombre, le pourcentage de bon choix est beaucoup plus élevé mais c'est la première fois que ça m'arrive de me tromper autant que ça...

Et le pire la dedans, c'est que une de ces "familles" est mon propre cousin. Il veut devenir maitre chien pour la police (évidenment il est policier)!!! Il n'a jamais eu de chien mais il s'était beaucoup renseigné, avait beaucoup lu, avait travaillé avec d'autres maîtres chien et avait beaucoup de support autour de lui... Alors malgré mes inquiétudes et mes doutes, j'ai accepté sa réservation...

Le problème? Sa blonde!!

Elle ne travaille pas et est à la maison toute la journée mais elle trouve que c'est trop demandant de s'occuper d'un chiot!!! Pourtant, elle était d'accord avec le projet de mon cousin et semblait aussi contente que lui d'avoir un chiot! Mais après quelques jours, elle s'est tannée d'avoir à sortir le chiot aux 2 heures (méchante job surpris ) alors elle a décidé de l'attacher dehors. Résultat: il s'ennuyait, il fesait chaud alors il a creusé un beau petit trou pour se coucher dedans au frais!!!

Maintenant, il passe ses journées dans sa cage sans sortir avant le retour de mon cousin!!fâché2Snif Alors que madame est à la maison!! Je capote!Triste

Je suis désolé si j'ai été aussi longue mais je prends ça vraiment à coeur et j'ai beaucoup de misère à accepter que mes petits bébés soient "mal traités". snif2 ou disons pas comme moi je le ferais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Moi aussi je suis découragé de l'espèce humaine... Snif

J'ai beau faire attention dans le choix des familles, poser beaucoup de questions aux futurs parents de mes bébés, donner un cours de maternelle de 2 heures et plus, être disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes les questions (même les plus idiotes), il y aura toujours des gens qui auront de la difficulté à s'investir auprès de leur chiot... fâché2

Pas facile le métier d'éleveur et oui on se trompe à l'occasion et certaine personne joue bien du violon


Je sais que l'erreur est humaine et que je peux me tromper sur les gens mais j'ai toujours de la misère quand un client (dans ce temps là je ne les considère plus comme des parents) me rappele pour me demander comment ça le chiot à "chier" dans sa cage après seulement 6hres de cage!!!! Pis que là je dois leur réeexpliquer qu'un chiot ne peut se retenir aussi longtemps et qu'on doit le sortir régulièrement... Que c'est un bébé...et que même nous, nous allons aux toilettes dans la journée et que personne n'irait nous demander de nous retenir plus de 8hres...

Honnêtement, des fois je me dis que je devrais choisir seulement des gens qui ont déjà eu des chiots parce que sinon ils s'attendent à ce que le chiot soit parfaitement propre la première semaine. Et il ne doit pas pleurer, mordiller pis a vrai dire vivre tout court à moins que ce soit le bon moment de la journée!!! Et mon Dieu, surtout ne pas faire de pipi sur leur céramique!!doh

Les gens ont une idée un peu tout faite de ce que sera leur chiot et malgré la prévention et l'éducation que je fais, je me rends compte que ce que je dis rentre dans une oreille et sort pas l'autre...

Surtout si tu donne tes recommandations, ton cour de deux heures quand ils viennent chercher leur chiot. Ils ont trop hâte de partir avec leur bébé chiot, trop excité et oui sa rentre par une oreille et sort par l'autre. Moi la journée du départ est concentré sur les papiers et répondre a leur questions et je les avertie que je les rappelle quelques jour après pour m'assuré que tout va bien et répondre a leurs questions et la après quelques jours avec le chiot ça rentre mieux ils comprennent plus facilement sourire

Bon OK c'est vrai que la très grande majorité des familles qui adoptent mes petits trésors s'en occupent vraiment bien et qu'ils adorent leur petit bébé... mais cette année, pour la première fois en 9 ans, je me suis trompé 3 fois sur le choix d'une famille... Bon c'est sur que sur le nombre, le pourcentage de bon choix est beaucoup plus élevé mais c'est la première fois que ça m'arrive de me tromper autant que ça...

Et le pire la dedans, c'est que une de ces "familles" est mon propre cousin. Il veut devenir maitre chien pour la police (évidenment il est policier)!!! Il n'a jamais eu de chien mais il s'était beaucoup renseigné, avait beaucoup lu, avait travaillé avec d'autres maîtres chien et avait beaucoup de support autour de lui... Alors malgré mes inquiétudes et mes doutes, j'ai accepté sa réservation...

Le problème? Sa blonde!!

Elle ne travaille pas et est à la maison toute la journée mais elle trouve que c'est trop demandant de s'occuper d'un chiot!!! Pourtant, elle était d'accord avec le projet de mon cousin et semblait aussi contente que lui d'avoir un chiot! Mais après quelques jours, elle s'est tannée d'avoir à sortir le chiot aux 2 heures (méchante job surpris ) alors elle a décidé de l'attacher dehors. Résultat: il s'ennuyait, il fesait chaud alors il a creusé un beau petit trou pour se coucher dedans au frais!!!

Maintenant, il passe ses journées dans sa cage sans sortir avant le retour de mon cousin!!fâché2Snif Alors que madame est à la maison!! Je capote!Triste

Pourquoi ne remettrais tu pas l'argent a ton cousin et allé rechercher le chiot lui dire que tu peux le reprendre si il trouve ca trop dure et compliquer. Si tu es sur qu'il n'y est pas bien je sais que c'est délicat mais il doit y avoir une façon diplomate de le faire surtout si elle n'aime pas le chiot et ne sent occupe pas

Je suis désolé si j'ai été aussi longue mais je prends ça vraiment à coeur et j'ai beaucoup de misère à accepter que mes petits bébés soient "mal traités". snif2 ou disons pas comme moi je le ferais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:


Elle ne travaille pas et est à la maison toute la journée mais elle trouve que c'est trop demandant de s'occuper d'un chiot!!!

Je suis désolé si j'ai été aussi longue mais je prends ça vraiment à coeur et j'ai beaucoup de misère à accepter que mes petits bébés soient "mal traités". snif2 ou disons pas comme moi je le ferais...


Sont tu bizarre les gens des fois....... on a adopté notre 1er chien justement car j'étais maman à la maison, ce sont de merveilleux souvenirs pour moi, ma fille bébé et notre magnifique Jason (colley) tout petit bébé, un amour amour dans l'fond, j'étais là justement pour m'en occuper Câlins

Je te comprends tellement en tant qu'éleveur, ça doit faire tellement ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, c'est la première chose que j'ai proposé à mon cousin... Je ne veux pas que mon bébé (c'était mon préféré de la portée) se retrouve n'importe où alors il est averti que s'il décide de s'en défaire il doit me le ramener... Je crois que lui s'en occupe bien...

Pis le pire la dedans, c'est que le chiot n'y est pour rien!! Quand je parle avec mon cousin, il me dit qu'il se lève une fois par nuit pour le mettre dehors et qu'il ne fait rien dans sa cage!!! il ne mordille pas, ne jappe pas, ne pleure pas (sauf les 2 premières nuits), voyage bien en auto... On s'entends-tu que c'est bon pour un chiot!!

Que veux-tu les gens ne savent pas reconnaître quand ils ont un bon chiot entre les mains...

J'ai déjà eu un client qui m'a dit que le chiot était trop calme!!! Je pose des questions, tout semble normal d'après ses réponse. Il me répond que le chiot à ses périodes de jeux à l'extérieur mais quand il le rentre dans la maison, il se couche tranquille!!! Non mais combien de gens aimerais avoir un chiot comme ça... Capable de jouer mais surtout capable de se coucher tranquille dans la maison!!! Le monde est fou!!

Moi aussi je les rappele après 2 jours... Et tu as raisons, des fois on redonne le cours au complet par téléphone même s'ils ont des documents...

Je pense que je trouve ça plus dur cette année parce que je suis à la maison et que je me suis encore plus attaché à mes bébés... Alors je prends ça plus personnel et avec moins de détachement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:

Pis le pire la dedans, c'est que le chiot n'y est pour rien!! Quand je parle avec mon cousin, il me dit qu'il se lève une fois par nuit pour le mettre dehors et qu'il ne fait rien dans sa cage!!! il ne mordille pas, ne jappe pas, ne pleure pas (sauf les 2 premières nuits), voyage bien en auto... On s'entends-tu que c'est bon pour un chiot!!
C'est un bon petit chiot, en effet! Le monde est décourageant, parfois. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que plusieurs personnes achètent des chiens pour la mauvaise raison: ils cherchent un " AMI " qui les attendra à la porte en leur apportant leurs pantoufles ( sans les mâcher bien entendu!) qu'il les écoute raconter leur journée, qu'il fasse pipi sur commande et où ces gens ont décidés et tout ça en une ou deux semaines franchement

On s'entends-tu pour dire qu'aucun humain n'est à la hauteur de leurs attentes alors imaginez un animal..

Il y a des coups de pieds au c... qui se perdent confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Moi aussi je suis découragé de l'espèce humaine... Snif

J'ai beau faire attention dans le choix des familles, poser beaucoup de questions aux futurs parents de mes bébés, donner un cours de maternelle de 2 heures et plus, être disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes les questions (même les plus idiotes), il y aura toujours des gens qui auront de la difficulté à s'investir auprès de leur chiot... fâché2



Et il ne doit pas pleurer, mordiller pis a vrai dire vivre tout court à moins que ce soit le bon moment de la journée!!! Et mon Dieu, surtout ne pas faire de pipi sur leur céramique!!doh

Les gens ont une idée un peu tout faite de ce que sera leur chiot et malgré la prévention et l'éducation que je fais, je me rends compte que ce que je dis rentre dans une oreille et sort pas l'autre...

Bon OK c'est vrai que la très grande majorité des familles qui adoptent mes petits trésors s'en occupent vraiment bien et qu'ils adorent leur petit bébé... mais cette année, pour la première fois en 9 ans, je me suis trompé 3 fois sur le choix d'une famille... Bon c'est sur que sur le nombre, le pourcentage de bon choix est beaucoup plus élevé mais c'est la première fois que ça m'arrive de me tromper autant que ça...







...

Je me pose toujours cette question, Nany....car ce que tu racontes est la vérité concernant un très grand nombre de gens......
alors pourquoi reproduire des chiens, dans ce cas, en sachant tout ça?
Les gens qui se présentent sont généralement du très bon monde à l'adoption du chiot.
Mais dans 1 an ou plus, peut-être qu'ils ne seront plus les mêmes bonnes personnes qui avaient tellement hâte d'avoir un chien.
J'en rencontre fréquemment de ces bonnes familles qui changent en cours de route pour en devenir de moins bonnes familles, finalement.
Je pourrais en faire une longue liste juste dans mon patelin.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir les nerfs solides pour être éleveur... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Le problème? Sa blonde!!

Elle ne travaille pas et est à la maison toute la journée mais elle trouve que c'est trop demandant de s'occuper d'un chiot!!! Pourtant, elle était d'accord avec le projet de mon cousin et semblait aussi contente que lui d'avoir un chiot! Mais après quelques jours, elle s'est tannée d'avoir à sortir le chiot aux 2 heures (méchante job surpris ) alors elle a décidé de l'attacher dehors. Résultat: il s'ennuyait, il fesait chaud alors il a creusé un beau petit trou pour se coucher dedans au frais!!!

Maintenant, il passe ses journées dans sa cage sans sortir avant le retour de mon cousin!!fâché2Snif Alors que madame est à la maison!! Je capote!Triste


Qu'est-ce qu'elle va faire si elle a des enfants... quand ça va être le temps d'enlever la couche ?????? fâché2confusdoh Je ne dis rien d'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que quand on décide de prendre un chiot on sait ce que ça l´implique!!!! propreté,temps,education,temps,etc..... j´ai jamais vus de chiens ou chiot qui ne demande rien.... quand on peut pas remplir les besoins d´un animal quel qu´il soit ben (pour x raisons) ben on s´achete un toutou en peluche!!!! lui va etre propre,ne mange pas,ne chi.. pas ne jappe pas et tu peux le laisser tout seul a journée longue!!!!y´en a pas de problemes....non mais franchement c decourageant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...