Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Elvis est un vrai mâle!

Messages recommandés

Elvis lève enfin la patte!!!!


Je suis contente qu'il l'ait fait avant sa castration! bravobravobravo


Fallait que j'en parle mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien il va te la levé a tous les poteaux maintenant durent tes marches avec lui. Beaucoup de plaisir en perspective même si il va être stérilisé. Non mais sans farce pourquoi en est tu si contente. Mon intervention ne ce veux nullement méchante ou méprisante je veux juste comprendre ton enthousiasme. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas necessairement sur tout les poteaux, Sylvie. Mon Louka leve la patte et je n'ai jamais vu trop d'inconveniant. Notre golden qui ne levait pas la patte faisait pipi autant que Louka, juste pas sur les buissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles que j'ai eu étais adorable et super obéissant mais fessais pipi a tout les poteaux, marquais beaucoup. Kain a étés castré mais après qu'il est commencé a levé la patte et Shazan ne la jamais étés. Les mâles que je connais qui on étés castré jeune avant de lever la patte ne l'ont jamais fait peut être un adon. De toute façon ce n’est pas grave du tout je voulais juste savoir pourquoi elle est si contente de ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais pas contente de ca .....

le miens est castré et ce depuis ces 5 mois ...et il leve toujours la patte ... sur a presque TOUT les poteaux, bonne fontaine, arbre, poubelle, et arbre de la maison devenu jaune noir Evil ....

il a meme deja lever la patte pour pisser sur des chiens, il a déja lever la aptte a l'intérieur d'un café canin, et derneirement sur le balcon chez mon frere ....

J'en revenais pas .... j'espere que mes prochain ne leverons pas la patte ...

Donc pour moi d'etre content qu le chien leve la patte sa pas trop de sens ...mais ca c'est moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr Le mien est un demi-mâle lol! Il s'écrase et fait sont pipi, enssuite il lève la patte lol!!! Maudit qu'il me fait rire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
C'est bien il va te la levé a tous les poteaux maintenant durent tes marches avec lui. Beaucoup de plaisir en perspective même si il va être stérilisé. Non mais sans farce pourquoi en est tu si contente. Mon intervention ne ce veux nullement méchante ou méprisante je veux juste comprendre ton enthousiasme. :43:



Je suis contente parce que pour moi, un mâle qui lève pas la patte j'trouve que ça fait un peu "moumoune"...

J'ai jamais eu de chien qui lève la patte alors j'peut pas dire si j'aime ça ou pas.

C'est pas la position naturelle du chien pour faire pipi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais aussi que le mien lève la patte.

Comme sa il arrêterait de se pisser sur les pattes avant.....pas grave le marquage, j'veux des pompom gris, pas jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Moi j'aimerais aussi que le mien lève la patte.

Comme sa il arrêterait de se pisser sur les pattes avant.....pas grave le marquage, j'veux des pompom gris, pas jaune

La dessus loolee ta bien raison
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a 2 ans, il a été stérélisé vers 10 mois et il n'a jamais levé la patte. Je vois ca comme un avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du voir ma tête quand Paddy a lever pour la premiere fois
sa patte! Il l'a lever pour la première fois il y a 2 semaines!
Il avait 10 mois et demi... j'pensais qu'il allait faire pipi en fefille pour toujours! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je te comprends Julie, là c'est moins pire, mais Arnaque a pissé 2 fois sur des chiens, dont un carrément dans les fesses en pleine hiver gêné , quelques fois sur moi ou mon chum en nous prenant carrément pour un poteau, d'autres fois sur nos pieds parce qu'on sentait un autre chien, à tous les cours d'obéissance..

Quand j'essaie de le restreindre dans son marquage durant la marche, il pisse carrément en marchant et s'il a pas assez marqué et qu'on rentre, il chigne parce qu'il a réellement envie, c'est ça le pire. Quand il a rien pour lever la patte, il reste debout comme un cheval et se soulage comme si de rien n'était..confus

Là ça fait un bout par contre et j'arrive à mieux contrôler son marquage..mais il lève la patte depuis qu'il a 6 mois donc le problème date de loin..

Attends, faut que je trouve du bois. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais mieux qu'il la lève pas. Car en agilité pas utile un chien qui veut pisser sur les sauts, les pieds de la passerelle, de la bascule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Moi j'aimerais mieux qu'il la lève pas. Car en agilité pas utile un chien qui veut pisser sur les sauts, les pieds de la passerelle, de la bascule...


le miens a voule faire sa quand j'ai mis le tunnel sur le terrain ...ho ben maudit ... il a eu d'affaire a aller ailleur et vite .....

Jamais il a été jusqu'a pissé sur des gens, faudrais pas ......

Mais les arbres, les cedres ici, c'est jeune, brun, noir ...sa en arrache Evil


Moi j'adore le smale, mais de lever la patte ...maudit que j'aimerais mieux qu'il pisse assis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, j'ai fait castré mon chihuahua à 6 mois tapant pour pas qu'il lève la patte :43: ça fait la 1ère fois que j'entends quelqu'un qui est content que son mâle lève la patte LOL c'est vrai que des fois c'est plus pratique, pas de pipi sur les pattes arrières razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trèèèès heureuse que Wilson ne lève pas vraiment la patte!
a sa grandeur, j'imagien ce qu'il pourrait marquer!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
Moi je suis trèèèès heureuse que Wilson ne lève pas vraiment la patte!
a sa grandeur, j'imagien ce qu'il pourrait marquer!! Crampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:


J'ai jamais eu de chien qui lève la patte alors j'peut pas dire si j'aime ça ou pas.

C'est pas la position naturelle du chien pour faire pipi?


Attendez ..... c'est sa premiere fois et surement sa derniere fois qu'elle va vouloir un chien qui leve la patte.

Oui et non, un chien male n'est pas obliger de lever la patte, il le fait par "hormone" bien souvent de marquer son territoire .... mais il n'est pas obliger. clin d'oeil

et comme tu peux vois la majorité des propriétaire d echien male intact ou non, prefererais de loin qu'il ne leve pas la patte .... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais plus tranquille quand Willy ne levait pas la patte.
Chula fait accroupie mais lève un peu la pattoune histoire de ne pas se pisser dessus. En revanche les caniches mâles que je connais se pissent allègrement sur la patte avant opposée à la patte qu'ils lèvent...les maîtres n'aiment pas ça...ça poque à la maison sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est plate d'un chien qui lève la patte c qu'il peut aussi bien le faire sur tout les poteaux durant la promenade (toujours pas si pire si on est patient...) que sur une patte de chaise chez des amis. Aussi, quand tu as un terrain il est porté à pisser toujours à la même place alors byebye gazon vert snif2 Entouka moi je ne voulais pas de male justement pour cette raison, mais si tu es contente, tant mieux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Victor doit être memoune dabbord Siffle

Pcque il ne leve pas la patte et une chance pcque je crois que on recevrais ses evacuations dans la piscine hein Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien leve un peu la patte mais juste dans les airs comme ca ! Coté marcage, j'ai pas de problème, il ne veut pas pisser ailleurs qu'a la maison. Ca du arriver genre 2 fois en 3 mois et il avait pas le choix on etait loin de la maison. En plus on a une borne fontaine sur notre terrain et monsieur ne semble aucunement interesser par celle-ci. (moi qui croyait que mon chien serait tellement content SA propre borne fontaine mais non !! mdr ) Il est peut-etre un peu jeune pour les hormones par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
cathymartel a écrit:


J'ai jamais eu de chien qui lève la patte alors j'peut pas dire si j'aime ça ou pas.

C'est pas la position naturelle du chien pour faire pipi?


Attendez ..... c'est sa premiere fois et surement sa derniere fois qu'elle va vouloir un chien qui leve la patte.

Oui et non, un chien male n'est pas obliger de lever la patte, il le fait par "hormone" bien souvent de marquer son territoire .... mais il n'est pas obliger. clin d'oeil

et comme tu peux vois la majorité des propriétaire d echien male intact ou non, prefererais de loin qu'il ne leve pas la patte .... Siffle



J'était certaine que le mâle levait la patte naturellement et non juste par hormones...

Et comme tu dis, ça va peut-être me passer très vite la joie qu'il lève la patte... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mâle lève la pattes juste pour marquer. Nous Kimo lève jamais la pattes a non c'est pas vrai.

Il lève la patte dans les fleur à ma mère qui sont devant la maison CrampéCrampéCrampé et dans les buissons du voisins, là je rit pu, y'a pas le droit d'aller la bas et encore moins de pisser là.

Kimo à été castrer jeune vers 4-5 mois et il ne levait pas la patte, jusqu'à il y a 2 ans et oui il a lever la patte pour la première fois a 3 ans. Mais c'est très rare, et nous Kimo a pas le droit de pisser pendant la promenade, il a même pas le droit de s'arrêter pour sentir le poteaux, alors je crois pas que j'aurais eu de problème pour sa, mais bon je peux pas savoir.

Mais le mâle de ma cousine qui était intact (on la trouvé dans la rue, non rectification le chien nous a trouver en train de jouer dans la bouette devant la maison shhhhut on avait pas le droit c'était de la pelouse fraîchement semé :P), il levait la patte partout et sa puait fort lol.

Au cegep on a souvent des mâle pas castrer, qu'on castre à l'arrivé et il marque sur les poteaux du but de soccer de l'école secondaire et ensuite font leur pipi en fefille. Et là je parle de mâle de 5-6-7 ans en montant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel levait la patte de temps en temps et jamais eu de problèmes...

Charlie la lève p-e 80% du temps et a part les 2 fois où il l'a fait dans le speaker de la tv de mon chum (...), ça dérange pas.

Mais ce sont de petits chiens.

Kahlua n'a encore jamais levé la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vieille Copine (sur mon avatar) lève la patte sur tous les pipis des autres chiens!doh

J`vous dis que ça fait des beaux spots jaunes sur le gazon ça, pipi par-dessus pipi!Siffle Et elle s`applique beaucoup à ne pas en oublier un!Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Caramel levait la patte de temps en temps et jamais eu de problèmes...

Charlie la lève p-e 80% du temps et a part les 2 fois où il l'a fait dans le speaker de la tv de mon chum (...), ça dérange pas.

Mais ce sont de petits chiens.

Kahlua n'a encore jamais levé la patte.



mdrmdrmdr Dans les speakers????

C'est drôle mais faut pas rire mdr Ton chum à surement pas dû la trouver drôle lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie caniche miniature mâle de 4 1/2 mois a commencé à lever la patte à 3 mois Snif

Il le fait pas à chaque fois mais quand même, il était tellement petit quand il l'a fait la première fois qu'il est tombé sur le côté Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
Charlie caniche miniature mâle de 4 1/2 mois a commencé à lever la patte à 3 mois Snif

Il le fait pas à chaque fois mais quand même, il était tellement petit quand il l'a fait la première fois qu'il est tombé sur le côté Crampé


J'en connait deux des petits chiens qui levent les DEUX pattes arrieres pour pisser. On rit vraiment beaucoup a les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi c'est le contraire, j'ai fait castré mon chihuahua à 6 mois tapant pour pas qu'il lève la patte :43: ça fait la 1ère fois que j'entends quelqu'un qui est content que son mâle lève la patte LOL c'est vrai que des fois c'est plus pratique, pas de pipi sur les pattes arrières razz


J'ai fait castré Watson à 5 mois.... il marque partout.... fâché2 Dernièrement, il a lever la patte sur Olive!! Pauvre chouette!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le bel avatar Maude!!! amourrazz

Igor lève la patte, il est très obéissant alors en promenade il n'a pas le droit d'uriner à part si je lui dis, comme ça j'ai la paix. Moi aussi j'espérais qu'il lève la patte, je dois être matcho! mdr

Mais depuis ce temps, on oublie toutes les plantes dans la cour, il tue tout. Il faudrait que je le travaille fort pour qu'il n'urine qu'à un endroit, mais je n'ai pas encore mis le temps.

Il avait déjà pissé sur une petite fille de l'autre côté d'une clôture, il avait vu une belle femelle et était tellement concentré qu'il n'a pas remarqué ou il a pissé... gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...