BabySy 0 Posté(e) le 14 août 2007 si vous êtes interressées je peux "tapper" le modèle ! ne sachant pas me servir de l'imprimante.... ce sera ecrit sur le clavier! dites moi si cela vous interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est possible pour une shi tzu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai aussi une shi tzu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui bien sur! on change juste le nombre de mailles! moi j'ai un lassha apso , et comme pour le shi tzu le corps est plus long qu'un caniche! c'est promis je vous mets ça dans la journée, dès que j'ai un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 août 2007 Super et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 23 août 2007 alors qui a fait le manteau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je disais tout à l'heure je pense qu'il faut que je trouve le temps de m'y coller ... et faire ce genre d'ouvrage avec plusieurs chats !!!! Heu je pense que ça va être animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je remonte pour la personne qui a demandé moi je ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites