Karoube1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis de retour ici après quelques mois. Je ne serai surement pas aussi présente que j'ai pu l'être dans le passé, mais je vais venir jeter un coup d'oeil et vous écrire de temps à autre c'est sur. Beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois... mon père qui a un cancer et ça affecte touet la famille (je demeure juste sous l'appart de mes parents, nous sommes très proche), j'ai quitté l'UPRA... et je viens de recevoir un second chien.Ce n'était pas le moment vraiment...mais elle est tombée comme ça et comme elle avait besoin d'une famille et que nous pouvions la prendre, je l'ai pris.Je l'ai nommé Clochette, car elle n'avait pas de nom. Elle a été trouvé dans mon quartier. La personne qui l'a trouvé a posé affiches, a contacté Berger Blanc, SPCA, cliniques vétérinaires, etc ça fait près d'un mois et elle n'a pas été réclamée. La fille devait déménager et sans chien, donc la puce se ramassait encore une fois sans foyer... elle est donc chez moi.Elle a environ 7-8 mois selon le véto et elle est TRÈS soumise. Je devrai même en discuter ici pour trouver des trucs sur comment aider la miss a prendre confiance en elle...entre autre pour les pipis de soumission. C'est un croisé non défini...je dirais caniche avec quelque chose d'autre, mais bon je vois du caniche partout! Elle ressemble à Nève, mais en noir et feu comme un pinsher...et là elle n,est pas au plus beau, car elle a du être rasé de partout (et la personne a fait ça homemade et elle a pas un don disont ) car elle était vraiment sale et pleine de noeuds. Elle avait le poil très long et elle est frisé par bout, c'est pourquio je pense au caniche...elle a le physique de Nève aussi et les mix caniche, ça pleut..mais bon ça peut être n'importe quoi. Avec sa coupe, on dirait une tête de york sur un corps de caniche!!!!!En tk c'est une douceur. Elle est déjà couché contre Nève. Ma fille peut la prendre sans problème dans ses bras. Elle nous suit partout. Elle n'est pas propre, mais elle veut plaire. On travaille la dessus...et moi ça me change les idées. c'est une vraie amour et je ne regrette pas une miette mon idée de caniche d'éleveur.... Je crois qu'elle était du pour croiser notre chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et bien Bienvenue Karoube Contente de ton retour et hate de voir la bette de ta nouvelle protégée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelle belle surprise que tu sois enfin de retour !!! Tu m'as BEAUCOUP manquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Héhé bonjour Karoube, contente de pouvoir de rejaser et j'ai hâte aussi de voir ce nouveau bébé !! J'ai été très contente de te voir en vrai LOL à la marche avec ta mignonne fille et la petite Nève, qui est toute mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Hé bien re bienvenue Karoube :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Yé! Rebienvenue ! On va pouvoir la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Contente que tu sois de nouveau parmis nous Très beau nom que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Heureuse de ton retour Karoube ! Mais je suis désolé d'apprendre que ton père est malade. Tu vas nous la montrer en image cette cocotte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vraiment contente d'avoir de tes nouvelles karoube, meme si c'est pas juste des bonnes prend soin de toi aussi la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut Karoube! Contente de ton retour. Moi aussi je t'ai jasé à la marche. On veux des photos de clochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Karoube Je suis contente que tu reviennes parmis nous. Tu m'as manquer. Je suis désoler pour ton père, je souhaite qu'il aille bien. Ta une nouvelle poulette frisée des photos des photos re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Heureuse de te revoir! Prompt rétablissement à ton papa. C'est dur comme épreuve. Bienvenue à Clochette ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oh je suis contente de te revoir iciau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Contente de te reparler Karoube!! Viens nous présenter ta nouvelle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Contente de te revoir, c'est une belle surprise! On a hâte de voir les photos de ta tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Re bienvenue Karoube Bravo pour ta nouvelle poulette.. et ou sont les photos dit donc ??? Et pour ton pere je vous souhaite beaucoup de courage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu m`a VRAIMENT manqué toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Karoube! Je suis contente de te revoir, j'espère qu'on aura la chance de voir une photo de cette belle Clochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ReBienvenue Karoube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon retour Karoube, je vais te relire avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon courage à ta famille. Cette Clochette a eu bien de la chance de te rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 re-bienvenu Karoube!!! Désolée pour ton pere mais tu as plus de chance que moi(ma mere m'a caché son cancer et elle est décédée avec son secret).. toi au moins tu sais qu'il est malade et tu t'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Contente de te revoir ici. J'ai eu des nouvelles de toi en fin de semaine. Je suis vraiment désolé pour ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites